Sachets fraîcheur BIO à la volaille, au saumon ou au boeuf pour chat adulte d'Equilibre et Instinct

?
Verophise

Avantages : les points forts

Inconvénients : les points faibles

Je ne peux faire aucun commentaire sur ce produit , car je ne le connais pas , j' aimerais le tester sur Lili , j' attends que vous m' envoyer quelques échantillons

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tchoume

Avantages : l’appétence

Inconvénients : il faut vraiment racler le sachet sinon il en reste

produit que mon chat a vraiment apprécié, et pour l'humain ca ne sent pas la nourriture pour animaux mais c'est fort attrayant . Et en plus c'est bio !!

?
    fizzy

Avantages : Quantité et goût

Inconvénients : Aucun.

Je crois que mon chat est fan de cette nouvelle recette !! Un sachet me permet de tenir deux soirs d'affilée en complément de ses croquettes dont il dispose toute la journée. Je rachèterai ce produit à l'avenir !!

?
    Sawitus

Avantages : Bio

Mon chat s’est régalé grâce à ces sachet, l’odeur l’a tout de suite attiré ! Les sachets sont hyper facile d’ouverture et ils sont par portion donc très très pratique
    Je recommande ce produit, mais attention sur les mains l’odeur est assez tenace

?
    gwengwen

mes chats on adoré les émincés vu qu'ils y laisse pas traîner en une journée le sachet et manger, mon chat cache-cache a les intestins fragile les pâté commerciaux lui donne la diarrhée et le fait vomir les émincés non se qui est super car c'est un gourmand , dolie et une minette difficile ou plutôt qui aime la qualité et les émincés font son bonheur donc les chats son combler ou plutôt leur estomac les c'est le plus important :)

?
    cking

Avantages : bio

Inconvénients : chère

Mon chat n'en à pas voulu pendant 2 jours.Puis il à goûté et il aime bien.Là il se jette dessus.Fini sa gamelle.C'est appétissant, sens pas trop fort.Pas de soucis de transi.Dommage produit chère.

?
    mylque

Avantages : Produit Bio appétant

Mes 5 chats ont adoré, dès l'ouverture du premier sachet, l'odeur les a tous attiré. Ils ont aimé tous les morceaux sauf les carottes, ils ont même léché la sauce. Ce produit est très pratique avec le sachet fraîcheur, l'odeur attire les chats mais n'est pas désagréable et n'embaume pas toute la maison.
    Le prix est un peu cher mais vu la qualité des sachets fraîcheurs, il est justifié.

?
    blabla-morgane

Avantages : Je ne peux pas me prononcer !

Inconvénients : Idem

Mes deux chats ne veulent pas y toucher. Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais elles le reniflent et repartent. C’est mon chien qui mange tout !

?
    nolwenn62

Avantages : bonne appétence sachets pratiques d'utilisation ;bonne digestion ;produit bio

Inconvénients : prix

très bonne appétence ;le chat aime ,le produit sent bon ;bel aspect et consistance ;produit bio;facilité d'utilisation

?
    INESLAPARISIENNE

Avantages : la qualité du choix des produits

Inconvénients : le prix un peu élévé

Mon chat Minouche a 11 ans et il est difficile, comme beaucoup de matous de son âge, mais ces sachets lui plaisent beaucoup et dès qu'il est servi, il se rue dessus. Tout semble lui convenir et je vois bien que sa digestion s'en ressent dans la litière :).

La dose est suffisante pour un repas et surtout, cela ne sent pas aussi mauvais que certaines marques de supermarché. Cela a même l'air appétissant et complet car en plus de la viande, il y a des légumes.

Minouche semble converti !

?
    mamanlove4

Avantages : de bons gros morceaux

Inconvénients : le prix

Bonjour, mon chat a testé ces nouvelles pâtés! Quand j'ai ouvert le sachet j'ai trouvé de bons gros morceaux de viande et de carottes! donc un bon point!Vu que mon chat fait ses selles exclusivement dehors je ne peux pas dire mais il a eu l'air d'apprécier.C'est une bonne odeur qui se dégage, ça m'a fait plaisir pour lui lol.

• 110 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus