Sachets fraîcheur BIO à la volaille, au saumon ou au boeuf pour chat adulte d'Equilibre et Instinct

?
Verophise

Avantages : les points forts

Inconvénients : les points faibles

Je ne peux faire aucun commentaire sur ce produit , car je ne le connais pas , j' aimerais le tester sur Lili , j' attends que vous m' envoyer quelques échantillons

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stefyp

Avantages : Attirant par l odeur

Inconvénients : Peu de contenu

Mon chat a été attiré de suite à l ouverture du sachet! Il a senti gouté la premiere fois en douceur car il ne connaissait pas. Depuis il mange sans probleme le sachet, mais la portion reste petite. Bon produit que j ai decouvert et recommanderai. Fera parti de mes achats futurs de temps en temps pour varier l alimentation de mon chat. Merci à vous pour la decouverte de ce produit

?
    chadec

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : prix

ce produit est incontestablement aimé de mes chats, ils en raffolent!
    le sachet est très bien conçu en portion et l'ouverture est très pratique.
    le hic je trouve c'est qu'il n'est pas noté au dos la quantité, fréquence que l'on peut donner à son chat s'il mange autre chose à coté (comme des croquettes) ou s'il ne mange que ça. Pour ma part mes 3 chats ont des croquettes à volonté et un paquet pour 3 à suffit (donné le soir).
    Le gros plus: habituellement avec de la pattée c'est diarrhée assurée et là les selles sont normales!

?
    phinou33470

Avantages : La qualité et petit contenant .

Inconvénients : Prix trop élevé pour une petite quantité.

J'ai attendu avant de donner mon avis sur ce produit car mes deux chats n'ont pas du tout réagi de la même manière.
    Mon mâle a couru à sa gamelle à l'ouverture du sachet , mais au final n'a pas du tout était emballé Il y a à peine touché Et il n'y a jamais voulu y retourner les autres fois.
    Ma femelle par contre s'est régalée de suite Elle savoure chaque bouchée, sa gamelle est toujours récurée à fond. Chaque jour elle attend avec impatience son petit sachet.
    Elle n'a aucun problème de digestion ni de transit. Ses selles sont toujours très bien, pas d'odeurs particulières.
    Le seul point noir c'est le prix élevé de ses produits de qualité...
    Merci pour le colis test qui a permis de faire plaisir à ma petite Waka.

?
    Accudebatte

Avantages : Un produit ou on voit réellement les filets de poulets

Inconvénients : aucun

c'est la première fois que je vois une pâté avec des vrai filet de poulet. la plupart des marques broie le tout mais pas celle ci. On s'est donc exactement ce qu'il y a dedans et en plus c'est BIO. Quoi de mieux pour mes chats de voir ce qu'il mange et que l'origine de ce poulet soit BIO.
    C'est un bon produit que mes chats ont tout de suite adopté. Je recommande vivement ce produit qui a été pensé pour les animaux.

?
    mumu1252

Avantages : L appétence

Inconvénients : Le prix élevé et les sachets à moitié vides

Je dirais super produit car mes chats ont vraiment aimes.ils se jettent sur les gamelles Pas d odeur forte, texture souple.pas de problème de digestion
    Ce qui est chouette c est que c est fabriqué en France malgré que ce soit bio c est un produit qui reste cher. Maintenant les sachets sont fini et bin mes chats boudent l autre marque je vais donc devoir racheter des sachets et faire un mix

?
    lucky3377

Avantages : la qualité des nutriments

Inconvénients : le prix

testée, appréciée puisque mon chat ne s'est pas fait prier pour la manger et bien digérée. Le prix reste pour moi le seul point négatif.

?
    Clem2908

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Mon chat adore, il ne s'est pas jetée dessus la première fois car il ne connaissait pas la gelée ni la pâté. Mais quand il a commencer a manger, je ne pouvais plus l'arrêter . en plus ce n'est pas une mauvaise odeur et l'aspect est super. Mon caht qui est du genre glouton avec les croquettes ne lai pas avec cette gelee même si il adore il prend son temps . je lai eu grâce au test, mais je trouve un peu cher.

?
    Anonymous

Avantages : Produit bio

Inconvénients : Sachet non refermable

Le produit a l'air très appetant! Il y a beaucoup de sauce, ce que mon chat adore. Les morceaux de viande ressemblent à de la viande et pas à de la mixture d'on ne sait pas quoi...
    Je n'ai pas regardé le prix dans le commerce mais cela à l'air tout à fait correct pour des produits bio.
    Il faudrait le faire au poisson (peut-être déjà existant) et pour chaton de moins d'1 an aussi!

?
    Maumaun

Avantages : C est un produit bio

Inconvénients : Pas très appétissant d après mon chat

Mon chat n a pas sauté dessus directement, il a quand même mangé un peu mais sans plus. Peut être qu il est compliqué il préfère la pâté chimique vendu par d autre marques

?
    ninibesson

Avantages : bon goût et bel aspect

Inconvénients : le prix

mon chat a vraiment apprécié cette pâtée; il en redemande! l'aspect est agréable sous forme de petite boulette que mon chat attrape avec ses pattes et oui! en tout cas, c'est une belle découverte

• 100 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus