Sachets fraîcheur BIO à la volaille, au saumon ou au boeuf pour chat adulte d'Equilibre et Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Un très bon produit
Inconvénients : Juste un prix un peu élevé
Très apprécié par les chats et d une qualité irréprochable, de bons produits.
Une gamme variée pour leur appétence.
Une gamme pas facile à se procurer.
Avantages : Les ingrédients sont frais et naturels.
Les émincés sont présentés dans un sachet fraîcheur. L'aspect et l'odeur sont attractifs. Les formulations sont de haute qualité nutritionnelle. Mon chat prend du plaisir à consommer ces émincés.
Avantages : Qualité!
Inconvénients : Un peu plus cher du coup
J'essaie de donner du bio à mes 2 petits chats le plus souvent possible, je me dis que c'est normal de faire attention à leur nourriture comme je fais attention à la mienne, ces sachets sont vraiment bien!
Avantages : de bons produits
Inconvénients : faible appétence
Chutney mange bien ces sachets, mais il se lasse vite malheureusement,
car la composition est bonne! et le rapport qualité prix est excellent.
je l'utilise donc pour varier les sachets.
Avantages : Très appétissant et bio
Inconvénients : Prix trop élevé
Mes chats ont tous apprécié le produit. Mais le prix est malheureusement un inconvénient trop important pour que je puisse l'utiliser.
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ,c’est très pratique d’utilisation,très bon goût, mon chat se lâche les babines,il digère très bien.
Avantages : La composition des produits
Inconvénients : Le prix
Produit très adapté à mon chat. Il en raffole. Facilité de digestion. Qualité des selles excellente pour un produit humide. Service très bon rien à redire. Le fait que le produit soit bio et un plus. Très bon produit.
Avantages : Packaging
Inconvénients : prix
Ce sont des croquettes haut de gamme que l'on m'a recommandé. Mon chat adore. Le prix est elevé c'est vrai mais c'est tout de même de la qualité. J'aime bien le packaging et la simplicité d'utilisation
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Ma chatte aime bien mais vu le prix je ne lui en donne pas très souvent.
Et j'alterne avec les pâtés et gourmandises de la même marque.
Avantages : La texture
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent ce produits, ils n'en laisse pas une miete. Je recommande ces émincés car ils sont bio