Biscuits Pro Plan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chien adore ces friandises. C’est un Spitz donc je lui les coupe en 2 mais très contente. Il adore.
Avantages : Ma chienne adoreeeeeeeeee
Inconvénients : un peu cher
Texture, gout, grosseur ma chienne aime beaucoup et en redemande
Parfait pour lui faire comprendre un ordre.
Avantages : tres appetent
Inconvénients : le prix
produit de bonne qualite de taille correcte ,les chiens l'adore ,tres appetent
Prix un peu eleve pour la quantite de produit mais que ne ferait on pas pour nos amis les betes
Avantages : pause gourmande
Inconvénients : aucun
parfait pour faire plaisir à son chien après l'effort , les ingrédients sont sain et sélectionné , j'adopte
Avantages : nettoie les dents
Bonjour
Je recommande à 100% les Biscuits PRO PLAN
Les ingrédients sont de qualité, avec des vitamines et mes chiens adorent
Avantages : Biscuits très appétents et appréciés
Inconvénients : Un peu cher pour une quantité limitée
Prix assez élevé mais biscuits très appréciés par mon chien. Récompense qu'il croque à pleines dents avec plaisir
Avantages : Bonne qualité et appétissante
Inconvénients : Un peu chère
Bonne friandise appétissante pas odorante bonne qualité j’en donne régulièrement un peu chère mes ça va
ma chienne adore celle au saumon je recommande ce produits mes nivaux quantité y a pas grand choses pour le prix ou il es vendu c est dommage sinon produits corecte
Avantages : Le prix et la quantité
Inconvénients : La taille
Ideal pour récompenser lorsque du dressage, une bonne quantité dans le sachet, à voir si la qualité et équivalente à L'apetance
Avantages : Appétant
Inconvénients : Composition
Mon chien adore, facile à transporter et à couper , par contre composition pas très naturelle et prix élevé