Biscuits Pro Plan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le goût
Inconvénients : le prix un peu élevé
Très bon produit. Mes chiens les adorent.
Le seul petit problème c'est le prix que je trouve trop élevé par rapport à la quantité de friandise dans le sachet.
Avantages : Friandises facile à digérer.
Inconvénients : Aucun
Bon produit de haute gamme , un peu sec mais plait énormément à ma chienne.
Idéale comme récompense après une balade ou autres.
Avantages : Leur taille
Inconvénients : Aucun
Mon chien en ai fan, dès qu'il attend le bruit du paquet il est assis et donne la patte.
Il est très difficile et ne mange que peu de friandises différentes.
Elles se fractionnement très facilement pour le Dressage.
Avantages : idéales pour récompenser mon chien
Inconvénients : prix un peu élevé
Idéales pour le dressage. mon chien se régale avec ces biscuits tout en apprenant de nouvelles choses
Avantages : Odeur discrète
Ma chienne adore ces récompenses ! Je les casse en deux (sans que ça ne s'émiette) pour mieux travailler. Elle en raffole. Pour moi l'odeur n'est pas trop forte. De plus, mon vétérinaire me les recommande pour leur composition, elles sont riches en viande.
Avantages : un produit qui ne s'émiette pas et dont mon chien rafole
Inconvénients : un prix élévé
Une récompense,une petite douceur pour son animal.
Produit qui ne s'émiette pas ,qui se conserve bien.
Je le recommande...
Avantages : Friandise à donner pour récompenser son chien
Inconvénients : Un peu gros comme friandise
Mes chiennes l'adorent, surtout que mon labrador est allergique à la volaille et c'est dur de trouver des friandises qui ne sont pas au poulet.
Avantages : appétence
Inconvénients : Rien
Il adore, c'est pas compliqué il revient toujours en chercher un mais attention au poids. Ces petits biscuits ont une très bonne odeur et sont étudiés pour que votre chien se régale tout en prenant soin de lui. Merci Pro Plan.
Avantages : appetence
Inconvénients : sachet trop petit
il ce jette dessus , mais vu qu il ne pense qu a manger ...
très bien pour l éducation , les couper au préalable et lui en donner pour le recompenser
Avantages : appetence
Inconvénients : très dur
les miennes adorent ce produit et en réclame un tous les soirs !! par contre elles sont assez dures pour des petites dents de chihuahua mais bon, elles en viennent quand meme a bout !