Cage de transport Double Door Zooplus

?
Aurelie

Avantages : Solidité

Inconvénients : Manque de fiabilité au niveaux des attaches des portes

Je possède cette cage en taille L, depuis fin 2011.
Mon petit bouledogue y passe ses nuits, et également quelques heures en journée lors des absences.
Rien à redire en dehors des attaches des portes, qui peuvent facilement s'ouvrir. Pour moi ce n'est pas réellement un problème, car je rajoute des cadenas à chaque porte.
Pratique car pliable, on peut la ranger facilement si l'on ne s'en sert pas. Idéal également pour le transport.
Petit prix pour une cage de ce format. A l'époque, j'ai acheté la taille L pour 44,90 €. Très bon rapport qualité prix. Elle est suffisamment spacieuse, mon chien peut s'y coucher confortablement.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
159 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    FRIPOUILLELOOPING

Avantages : la solidité

Inconvénients : le poids

c'est un très bon outil
    .
    Facile à monter et à plier.
    En plus se produit est résistant.

Par contre c'est vraiment lourd à porter

?
    fifrelot

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas de réels points faibles

Acheté en double pour le transport de mes deux gros "loups" je ne regrette pas mon achat... Caisse qui se replie pour un gain de place au rangement. Pratique à entretenir. Double portes pour un accès soit de face soit de côté, idéal pour une mise en place adaptée dans la voiture... Je recommande !

?
    ROMENYA

Avantages : cage douillette car livrée avec un coussin façon peluche

Inconvénients : aucun

J'ai éduqué deux boxers de manière totalement différente : Enya, sans cage, qui m'a dévasté 2 canapés et 3 fauteuils lorsqu'elle était plus jeune et Ianis que j'ai habitué à la cage dès son plus jeune âge. La cage est bien moins onéreuse en matière de rachat de meubles et surtout elle protège efficacement le chien : en effet, lorsqu'il est à l'intérieur il ne peut pas ingérer des objets ou des morceaux d'objets au risque de se déchirer l'intestin ou de se faire une occlusion intestinale. Par ailleurs, même quand je suis là et que les portes de la cage sont ouvertes, il va dormir dedans sans problème car il la considère comme sa tanière ! Que des bénéfices pour cette cage. En plus le plateau sous le coussin coulisse et sort pour un nettoyage parfait. Le coussin passe à la machine et le chien est protégé !

?
    Sandrinebtl

Avantages : Une sécurité pour ma malou

Inconvénients : pliable mais difficilement transportable

Ma malinoise a mis du temps à l'accepter mais maintenant elle y dort sans soucis et je peux fermer la porte sans problème
    Ideal pour apprendre la propreté et pour partir tout sachant bébé en sécurité dans sa "chambre"

?
    gusteon

Avantages : le bac plastique est pratique pour l'hygiene

Inconvénients : le toit devrait etre amovible

Mon chien l'a accepté rapidement.
    Il dort dedans la nuit et ainsi fini les pipi et autres dégâts dans la maison lorsque je ne suis pas avec lui pendant quelques heures.
    Le bac plastique est très pratique pour le nettoyage.

?
    Alta

Avantages : trés bien

Inconvénients : ras

c'est une cage que mes chiennes ont accepté très vite, les portes restent ouverte à la maison et dans la voiture c'est bien car l'ai passe très bien et les chiens n'ont pas trop chaud pendant le voyage

?
    Ivoirelo

Avantages : Pratique

Inconvénients : aucun

Cette Caisse m'a été très pratique pour apprendre la propreté a mon loulou , et sera surement pratique pour le dodo avec la porte ouverte , un endroit de sécurité pour le chien , ou même pour les personnes partant au travail car chien destructeur. Essayer c'est l'adopter :)
    Rapport qualité prix correct.

?
    MARTAU

Avantages : pratique à installer et à ranger

Inconvénients : plateau du dessous

Cage très pratique à utiliser. Prend peu de place une fois pliée. Le plateau du fond fait du bruit quand le chien marche dessus.

?
    Mlacotte

Avantages : Facile à plier et déplier

Inconvénients : Le bruit du plateau

La praticité d'installation de la cage est vraiment un atout.
    Cependant le plateau au fond de la cage fait beaucoup de bruit lorsque le chien bouge même qu'un petit peu.

?
    Donmasto

Avantages : Le montage est très simple

Inconvénients : L'ensemble ne paraît pas costaud

Cette cage est pratique et d'un transport aisé. Son utilisation au quotidien est un vrai plaisir, mon chien ne peut plus s'en passer.

• 90 commentaires sur 159

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus