Cage de transport Double Door Zooplus

?
Aurelie

Avantages : Solidité

Inconvénients : Manque de fiabilité au niveaux des attaches des portes

Je possède cette cage en taille L, depuis fin 2011.
Mon petit bouledogue y passe ses nuits, et également quelques heures en journée lors des absences.
Rien à redire en dehors des attaches des portes, qui peuvent facilement s'ouvrir. Pour moi ce n'est pas réellement un problème, car je rajoute des cadenas à chaque porte.
Pratique car pliable, on peut la ranger facilement si l'on ne s'en sert pas. Idéal également pour le transport.
Petit prix pour une cage de ce format. A l'époque, j'ai acheté la taille L pour 44,90 €. Très bon rapport qualité prix. Elle est suffisamment spacieuse, mon chien peut s'y coucher confortablement.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
159 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    matou42

Avantages : pratique et pliable

Inconvénients : aucun

le chien avait ou semblait avoir peur de cette cage , nous lui avons montrer que c'est nous qui commandions et pas lui , nous l'avons plusieurs fois fait entrer de force a l'intérieur et maintenant au bout de 2 mois , la cage est dans la maison , porte ouverte et il va de lui même s'y coucher pour la sieste ou pour y être tranquille

?
    Hawaï

Avantages : Cage très pratique

Inconvénients : Le bruit de ferraille au sol

J'ai acheté 2 cages de différentes dimensions. Une pour un épagneul papillon et l'autre pour mon berger australien.
    Ils y entrent sans difficulté pour se reposer. Très pratique pour leur sécurité dans la maison.

?
    myngjay

Avantages : prix raisonnable

Inconvénients : aucun

trés bon produit de bonne qualité ,bonne resistance aux crocs,les chiens se sentent en sécurité et surtout c'est une cage trés pratique pour le transport ainsi que pour son rangement

?
    lolo.toucky

Avantages : Prend peu de place une fois plié

Inconvénients : barreau pas très solide et ont était déformé par ma chienne qui les a mordu

Cage pratique qui me servait dans la maison, mais qui maintenant est dans la voiture
    Demande peu de place lorsqu'elle est ranger et plié
    barreau trop "mou" qui ont était déformé par ma chienne

?
    samgreg

Avantages : pratique

Inconvénients : esthetique

nous avons à la maison 6 chiens plus les chiens qui passent chez nous en FA. nous avons opter pour le choix des cages qui est vital pour la sécurité de chacun quand nous ne sommes pas là (nous ne gardons pas du petit chien mais plutôt des gros chiens avec de lourd passé).
    nous en sommes ravies elles sont robuste et pratique.

?
    sandrine45

Avantages : solidité et facilité de montage

Inconvénients : un peu lourd et bruyant lors des trajets

Facile à monter, facile à replier.
    Pour éviter le bruit j'ai mis un carton sous le plateau, facile et efficace.
    Je l'utilise surtout pour la nuit car j'ai un chiot de 4 mois donc très pratique pour l'apprentissage de la propreté.

?
    Marjolarousse

Avantages : Solidité

Inconvénients : Poignée trop petite

Très bon produit solide facil de montage esthétique super. qualité prix
    Le chien se sent pas emprisonné bien aerer

?
    wininie8

Avantages : Prend peu de place quand on la replie.

Inconvénients : Lourde et bruyante quand on conduit.

Très pratique car on peut la plier pour la transporter et/ou la ranger.
    Par contre les grandes sont lourds.
    Comme elle est en métal, elle vibre beaucoup dans la voiture.

?
    lupiote

Avantages : une fois plié elle prend peu de place

Inconvénients : le grand modele est trop lourd

J'ai le grand modèle pour un labrador donc la cage est encombrante et très lourde, la mise en place est rapide on a juste à déplier la cage selon un certain ordre et voila c'est monté.
    Acheté sur zooplus la livraison a été très rapide, 3 jour je crois et c'était les moins cher.

J'ai acheté cette cage car mon chien dévorait toute la maison quand je le laissais seul même 20 minutes.
    Il stressait quand je partais et quand je revenais il avait tellement peur que je le cri qu'il tremblait dans un coin même s'il n'avait rien fait. Maintenant quand je m'en vais il va directement dans sa cage avec des jouet pour l'occuper et quand je rentre il est heureux plus de stress.
    C'est sont panier, la nuit je laisse la cage ouverte ce n'est pas une punition pour lui.

?
    Kerydwene

Avantages : Se replie facilement et ne prend pas de place

Inconvénients : Resistance

Mes chiens on soit une vari canelle soit cette cage en fonction du caractere car celle ci est super ne prend pas de place quand elle se replie je peux la laisser dans le coffre sans probleme. Mais avec certains chiens de travails ils arrivent a torde les barreauxc facilement

• 80 commentaires sur 159

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus