Cage de transport Double Door Zooplus

?
Aurelie

Avantages : Solidité

Inconvénients : Manque de fiabilité au niveaux des attaches des portes

Je possède cette cage en taille L, depuis fin 2011.
Mon petit bouledogue y passe ses nuits, et également quelques heures en journée lors des absences.
Rien à redire en dehors des attaches des portes, qui peuvent facilement s'ouvrir. Pour moi ce n'est pas réellement un problème, car je rajoute des cadenas à chaque porte.
Pratique car pliable, on peut la ranger facilement si l'on ne s'en sert pas. Idéal également pour le transport.
Petit prix pour une cage de ce format. A l'époque, j'ai acheté la taille L pour 44,90 €. Très bon rapport qualité prix. Elle est suffisamment spacieuse, mon chien peut s'y coucher confortablement.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
159 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Morgane62540

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le bruit

J'ai acheté cette cage pour ma grosse qui bouge beaucoup en voiture. Elle est en sécurité maintenant mais bon elle bouge bcp avant la balade et ça fait du bruit mais après la balade elle est épuisée et sassoit sagement

?
    Marjolaine95

Avantages : Securite

Inconvénients : Aucun pour moi

Mon chien venait toujours sur moi quand je conduisais mais je ne voulais pas le mettre dans une cage dans le coffre donc j'ai trouvé cette cage où ils me voient où je peux faire traverser la ceinture de sécurité je lui ai mis un petit coussin pour qu'il soit à l'aise et c'est même lui dès que j'ouvre la voiture maintenant qui a envie d'y aller

?
    Elsa

Avantages : Pratique

Inconvénients : Bruyant

Très pratique pour les chiens destructeurs et les chiens aimant avoir un espace à eux et le moins trop bruyant au moindre mouvements du chien les matières s'entrechoquent.

?
    Happyval

Très pratique mais mon chien ne supporte pas de rester à l'intérieur, il a déjà réussi à y sortir deux fois
    Je l'utilise en cas vraiment nécessaire

?
    Emy17240

Avantages : Pliante

Inconvénients : bac plastique pas assez costaud

je suis ravie de cette cage pliante...quand on en a plus besoin elle se range en 2 coups de cuillère à pot et de plus est trés peu encombrante

?
    layla

Avantages : pratique

Inconvénients : bruyante avec secousse voiture

mon chien la tres bien adopter pratique car pliable juste un peu bruyante en voiture mais rien de mechant je la recommande qualiter prix nikel

?
    christina27470

Avantages : super grande en taille L

Inconvénients : un peu bruyante en voiture

mon chien la adopter pour les transport en voiture il l'adore car il fait que de dormir pendant les trajets
    juste un peu bruyante avec les secousse de la route mais rien de gênant

?
    angel_yna

Avantages : Rangement facile et solide

Inconvénients : Bruyant

La cage est très pratique pour mon chien qui avait des soucis d'angoisses, quand on partait, même quelques minutes, il détruisait tout chez nous. Et dans la cage il se sentait plus en securité, on la laissait ouverte et il y allait de lui-même.
    La cage est solide, elle se plie et déplie facilement. Mais pensez à mettre une couverture car le plateau est froid et bruyant.

?
    lefevre

Avantages : trés bon

Inconvénients : rien

nous l'avons acheté il y a 8 ans, et nous l'adorons, on l'a met dans le coffre pour séparé les 2 mal quand il vont a la chasse, et franchement nickel, rien n'a redire

?
    chanou57

Avantages : pliable

Je suis mitigé sur ce produit. Je l avais acheté pour mon chien quand il était chiot. Super pratique grâce à sa simplicité de pliage. J en ai cependant un très mauvais souvenir car mon chien ç était coincé la patte entre les barreaux et a paniqué.. résultat patte cassé . On a bien entendu tout de suite enlevé cette cage..

• 70 commentaires sur 159

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus