Cage de transport Double Door Zooplus

?
Aurelie

Avantages : Solidité

Inconvénients : Manque de fiabilité au niveaux des attaches des portes

Je possède cette cage en taille L, depuis fin 2011.
Mon petit bouledogue y passe ses nuits, et également quelques heures en journée lors des absences.
Rien à redire en dehors des attaches des portes, qui peuvent facilement s'ouvrir. Pour moi ce n'est pas réellement un problème, car je rajoute des cadenas à chaque porte.
Pratique car pliable, on peut la ranger facilement si l'on ne s'en sert pas. Idéal également pour le transport.
Petit prix pour une cage de ce format. A l'époque, j'ai acheté la taille L pour 44,90 €. Très bon rapport qualité prix. Elle est suffisamment spacieuse, mon chien peut s'y coucher confortablement.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
159 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nora94300

Avantages : Cage très spacieuse

Inconvénients : Porter la cage

Cage très pratique facilité à mettre le chien à l'intérieur je l'ai testé pour un transport en voiture en période de chaleur est il y'a de la place pour rajouté une gamelle d'eau et un tapis refroidissement à l'intérieur

?
    Monsieur grigri

Avantages : très robuste

Inconvénients : pas très beau dans une maison

Cage robuste qui de plie facilement. Un peu lourde, et le fond peut faire peur au chien, mais il s'enlève facilement.

?
    EpyZod

Avantages : Multi porte

Inconvénients : pas très esthétique et bruyant

Ayant un grand chien, j'ai pris la taille XL. Je m'en servais pour l'apprentissage de la propreté d'un jeune chien. Pratique suivant l'endroit où il été placé, deux portes pour plus d'accès. Pliage facile en cas de rangement, et montage rapide.
    Un peu lourde, et bruyante dû au métal, lorsque le chien cogne dedans.
    Trop grande pour la voiture, convient mieux à un monospace ou 4x4.

?
    Neith

Avantages : Cage pratique à ranger et à nettoyer

Inconvénients : Peu esthétique

Produits pratique et facile à utiliser et à transporter.
    Il se range facilement. Le matériau utiliser et facile à nettoyer. La cage se plie et se déplie facilement

?
    Julyp

Avantages : Son prix

Inconvénients : Un peu "fragile"

Cage se range facilement (se met à plat) et transportable grace à sa poignée démontable. Très bon rapport qualité/prix. On regrette juste un peu qu'elle manque un peu de résistance dû à la finesse des attaches de chaque partie.

?
    Waywardstaff

Avantages : Pratique

Inconvénients : Peu faire du bruit quand le chien bouge dedans

Cage très pratique, se range facilement une fois pliée, je m'en sers pour séparer les chiens, ou en cage de transport.

?
    Goobynette

Avantages : facile à monter

Inconvénients : la porte peut être un peu faible niveau solidité

Ce sont les dodos de mes 2 poilues. Ils y vont avec grand plaisir car c'est le coin où elles savent qu'elles ne seront pas dérangées. Il faut la prendre suffisamment grande pour que le chien puisse se tenir assis. J'ai une L et une M que j'envisage de changer pour une autre L.

?
    Joy32

Avantages : Facilité de montage et de nettoyage

Inconvénients : Finition pas toujours très bien faite

Très bon produit je le recommande. Ma chienne s'y plaît. Ils logent à deux petits chiens dedans.
    Finitions de certains points pas très bons. Quand la porte est ouverte elle un peu de biais

?
    LinHa

Avantages : Pratique

Inconvénients : RAS

Cage très pratique car pliable et prend peu de place plié.
    Je ne peux pas trop dire pour la solidité car mon chien reste calme dedans donc a voir avec un chien plus remuant.

?
    emimi74

Avantages : se plie

Inconvénients : prix

Facile a monter et a installer je l'utilise pour mon chat qui suite a une grosse intervention doit se limiter dans ses mouvements pour ne pas faire lâcher ses sutures, elle a suffisamment de place pour s'allonger et se lever et je peux y installer sa litière et ses gamelles

• 60 commentaires sur 159

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus