Cage de transport Double Door Zooplus

?
Aurelie

Avantages : Solidité

Inconvénients : Manque de fiabilité au niveaux des attaches des portes

Je possède cette cage en taille L, depuis fin 2011.
Mon petit bouledogue y passe ses nuits, et également quelques heures en journée lors des absences.
Rien à redire en dehors des attaches des portes, qui peuvent facilement s'ouvrir. Pour moi ce n'est pas réellement un problème, car je rajoute des cadenas à chaque porte.
Pratique car pliable, on peut la ranger facilement si l'on ne s'en sert pas. Idéal également pour le transport.
Petit prix pour une cage de ce format. A l'époque, j'ai acheté la taille L pour 44,90 €. Très bon rapport qualité prix. Elle est suffisamment spacieuse, mon chien peut s'y coucher confortablement.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
159 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Asso. Family Dogs

Avantages : Très utile

Inconvénients : ...

Les cages format XXL sont vraiment idéal, en effet cette cage si elle est utiliser à bonne essients est vraiment utile. Que se soit pour les transports des grand loulous ou même à la maison, les chien sont à l'aise peuvent se coucher même à plusieurs à l'intérieur. Les cages en intérieur on les utilise comme des niches , et lés chiens se repose au calme.

?
    isaangie

Avantages : praticité

Inconvénients : le volume

Très pratique et de bonne qualité.Je recommande bien évidemment ce produit.Pensez à prendre une cage dans laquelle votre chien se lever et être à l'aise sinon ce n'est pas bon pour lui

?
    Urka

Avantages : Très costaud

Inconvénients : Une fois ouverte prend de la place

Elle est très bien et elle peut se servir soit dans la voiture soit dans la maison mon chien l adore mais je ne ferme pas la cage à par dans l’an voiture et elle est très legere

?
    Julie575757

Avantages : Solide et prix abordable

Inconvénients : Il n'y en a pas

Produit à acheter lorsqu'on a un chien qui détruit tout lorsqu'il est seul à cause d'anxiété ou autre. J'adore.

?
    Jenni60

Un peu bruyante car nous la mettons dans notre maison donc une bonne couette en dessous et c'est parfait . Un.bon moyen pour que.nos chiens soient en sécurité.

?
    alana 31

Avantages : pliable

Inconvénients : pas toujours résistant

J'ai acheté cette cage pour ma border collie. Elle a fini par l'adopter mais elle a quand même réussi a plier certains barreaux. J'ai du la renforcer avec des barres metals

?
    Twiggy

Avantages : Peut se plier: prend peut de place

Inconvénients : Bruyante

Ma chienne l'adore. Cette cage est très pratique. Fait un peu de bruit avec les vibrations de la voiture mais une couverture entre le fond et la grille suffit pour regler le probleme.

?
    Fateucheu

Avantages : Résistance

Inconvénients : Esthétique brut

De supers cages très résistantes. Elles sont facilement dissimulable, ici on y met des planches dessus et ça nous sert de table de rangement. Elles sont très solides même de l'intérieur. Jamais eu d'echappés. ^^

?
    Rooz

Avantages : Pratique

Inconvénients : Un peu gros

Grâce à cela je ne me pose plus la question si mon chien a fait des bêtises et ça la Calme beaucoup une bonne chose

?
    jess8922

Avantages : securite

Inconvénients : bruit

Au top, cette cage permet de mettre ma chienne en toute sécurité lors de voyage en voiture ou d'absence a la maison.

• 50 commentaires sur 159

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus