Cage de transport Double Door Zooplus

?
Aurelie

Avantages : Solidité

Inconvénients : Manque de fiabilité au niveaux des attaches des portes

Je possède cette cage en taille L, depuis fin 2011.
Mon petit bouledogue y passe ses nuits, et également quelques heures en journée lors des absences.
Rien à redire en dehors des attaches des portes, qui peuvent facilement s'ouvrir. Pour moi ce n'est pas réellement un problème, car je rajoute des cadenas à chaque porte.
Pratique car pliable, on peut la ranger facilement si l'on ne s'en sert pas. Idéal également pour le transport.
Petit prix pour une cage de ce format. A l'époque, j'ai acheté la taille L pour 44,90 €. Très bon rapport qualité prix. Elle est suffisamment spacieuse, mon chien peut s'y coucher confortablement.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
159 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bene60220

Avantages : pratique surtout avec un chiot

j'en ai une à la maison pour mon chiot border collie, je le mets dedans quand on s'en va car ça évite les bêtises (comme une intoxication à l'ibuprofène une fois car pas en cage). Je la trouve solide, pratique car pliable.
    Mon vieux jack russell aime aller s'y reposer (porte ouverte) pour être au calme tranquille.Très bien si pas utilisée en punition.
    Je la recommande

?
    opheloutre

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le fer c'est bruyant sinon aucun point négatif

J'ai commandé il y a un mois cette cage et elle est parfaite pour mes absences ayant deux chiens anxieux qui ont tendance a faire des bêtises. Le petit espace les rassure et ils y vont même en journée comme un panier ou une niche la journée elle reste ouverte et ils se sont vite habitué il suffit de mettre un plaid et leurs jouets dedans et de laisser ouvert et ils s'habitue bien comme ça. Super pratique cela évite les trous dans les murs (plaqueau) que me faisait le chihuahua car il stressait en mon absence.

?
    Nafti-dog

Avantages : Pratique et confortable

Ma chienne adore sa cage !! Elle y passe toute sa journée ! C'est son petit endroit à elle !
    Elle peut voir l'extérieur donc bien mieux qu'une cage en plastique

?
    pif55

Avantages : deux portes

Inconvénients : peut s'oxider facilement' (suivant la qualité de la finition)

Pour mon compte personnel très bon produit, j'utilise les cages en expo et à la maison (nouvel arrivant, chienne en chasse....)

?
    Mawiie.m76

Avantages : elle est pliable donc pratique pour la ranger

Inconvénients : les attaché quand on la déplie pas très résistant surtout quand son chien arrive à declipser les cot

le produit est top facile pratique a plier et déplier on peut l'emmener partout pas très esthétique mais bon c'est pas pr tout le temps nn plus

?
    jade_bdt

Avantages : Taille

Inconvénients : aucun

Mon chien adore cette cage en effet je lais recouverte d'une couverture puis y ai mis un matelas et m'en sert comme "tanière" pour mon loulou il adore y dormir et s'y sent totalement en sécurité, de plus grâce a ça il n'est plus dans mes pattes lorsque je marche je précise que j'ai en lever la porte et que je ne la ferme jamais.

?
    Celine59247

Avantages : Très solide

Inconvénients : Pas très esthétique

Très bonne qualité. Pratique car pliable, pas très beau dans une maison mais c'est pas le but premier

?
    Emelinemelmi

Avantages : Le chien peux voir à travers

Inconvénients : Le prix et l esthetique

J avez cette cage à mon domicile et on l utiliser pour les grand trajets. Je la trouve pas esthétique mais pour que le chien puisse voir à travers mise à part les barreaux il n y a rien d autre donc dans les moments là faut penser au chien. Je valide cette cage de tramposrt que mon chien adore

?
    The bibiche

Avantages : Pratique pour habituer loulou à rester seul

Inconvénients : Le plateau en dessous est déjà à moitié rongé

Nous l'avons prise sous conseil de l'éducateur c pratique quand on part en vacances on l'a prend et du coup c comme si on emmenait sa chambre partout avec nous ce qui le rassure. Il est très rarement enfermé dedans juste quand il fait des bêtises pendant quelques minutes il y va même de lui même quand il n'est pas sage

?
    babcook

Avantages : pratique

j'ai acheté cette cage pour mon mâle qui est un vrai pot de colle et qui lorsque que je pars n'arrête pas de pleurer, avec cette cage il se sent en sécurité, c'est chez lui et pleure de moins en moins avec une bonne couette et une couverture sur le dessus il se sens sécurisé, je l'a recommande

• 40 commentaires sur 159

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus