Cage de transport Double Door Zooplus

?
Aurelie

Avantages : Solidité

Inconvénients : Manque de fiabilité au niveaux des attaches des portes

Je possède cette cage en taille L, depuis fin 2011.
Mon petit bouledogue y passe ses nuits, et également quelques heures en journée lors des absences.
Rien à redire en dehors des attaches des portes, qui peuvent facilement s'ouvrir. Pour moi ce n'est pas réellement un problème, car je rajoute des cadenas à chaque porte.
Pratique car pliable, on peut la ranger facilement si l'on ne s'en sert pas. Idéal également pour le transport.
Petit prix pour une cage de ce format. A l'époque, j'ai acheté la taille L pour 44,90 €. Très bon rapport qualité prix. Elle est suffisamment spacieuse, mon chien peut s'y coucher confortablement.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
159 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jenga974

Avantages : Pliable et facilement lavable

Inconvénients : Le bruit des pattes sur le métal

J'utilise cette cage comme " niche " a la maison et en vacances elle est top car il y a deux ouvertures donc facile a mettre où l'on veux et surtout pliable et facile a laver le seul petit moins négatif c'est le bruit des pattes sur le sol en métal quand la couverture glisse
    Le fait qu'elle soit grillagé fait que le chien n'est pas confiné et on peu mettre un dras dessus pour plus d'intimité
    Je compte en acheter une plus grande pour y mettre mes deux chiennes en même temps

?
    triliam

Avantages : Possibilité de grand volume moins cher que le varikennel et pliable !

Inconvénients : L'acier n'est pas d'une grande rigidité et les crochets de maintien à la longue se tordent un peu.

Sur ce modèle avec bac en métal, c'est bruyant quand le chien bouge en revanche la fermeture avec crochets de ce modèle est mieux que celle avec bac plastique dans le fond car les loquets ne sont que des tiges et le chien sort s'il force un peu.

?
    BorderNoLimit

Avantages : très pratique

Inconvénients : le "petit crochet" et le socle métal (voir avis)

La cage est très pratique car pliable et facilement transportable grâce à la poignée. Je l'avais acheté pour les concours d'agility car c'est indispensable, mais j'ai fini par l'utilisé également à la maison pendant les absences, Naiyo, traumatisé par la vie qu'il a eu avant, détruit tout quand il se retrouve seul. Il l'a très bien accepté et s'y sent même en sécurité dedans, il s'y réfugie quand il n'est pas à l'aise.
    Les points négatif que je lui trouve sont le "petit crochet" pour maintenir la cage fermé qui est placé en plein milieu de la porte, je trouve un peu dangereux car le chien pourrait s'y accroché une griffe et le socle en métal qui n'es pas protégé, ça pourrait les blesser également. Bien sûr, je lui met un tapis mais parfois il le gratte laissant apparaître le socle.

?
    palomaline

Avantages : Solide

Inconvénients : prix

Produit très pratique pour le transport ou l'éducation du chien, facile à ranger et rapide à monter.

?
    Mathildeiacko

Avantages : Rapport qualité/prix imbattable

Inconvénients : Aucun

Super cage très solide, le prix est plus que correct, 2 portes de chaque côté très pratique selon le sens ou on veut la mettre.

?
    Lotus blanc

Avantages : Robustesse

Inconvénients : Encombrement

Elle est devenue le coin dodo préféré de notre beagle harrier. La chienne s'y s'en sécurité et ba toute seule y dormir. Important pour un chien remuant et enclin aux bêtises. Acheté au départ pour reguler sa propreté, le problème fut résolu en 8 jours lorsqu'elle était jeune chiot. Un grand indispensable pour ceux comme moi qui ont un chien de chasse têtu

?
    Justinee

Très bonne cage pour apprendre à mon chien à rester seul sinon je n’avais plus de maison.

Très grande il peut se déplacer et faire sa vie et pratique du fait qu’elle se plie pour l’emmener partout où on va.

?
    Aline67

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Super pour l'apprentissage de la propreté
    De nuit évidement il faut sonner de sa personnes en sortant le loulou lors des pleurs

?
    Lhyadel76150

Avantages : Pratique simple grande

Inconvénients : Tros de fer devrais y avoir un petit cousin

Très pratique surtout quand c’est bébé car ma petite staff mange tout j’ai pas le choix elle est simple a utiliser pour la plier et ranger et grande car ma chienne a largement de l’espace (le temps d’être bébé ) pour ne pas être tros à l’étroit

?
    Nawabjorn

J ai un berger malinois. Cette cage est pratique car elle est destructrice.

Parcontre en fer elle est très bruyante. Maisplus solide

• 30 commentaires sur 159

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus