Cage de transport Double Door Zooplus

?
Aurelie

Avantages : Solidité

Inconvénients : Manque de fiabilité au niveaux des attaches des portes

Je possède cette cage en taille L, depuis fin 2011.
Mon petit bouledogue y passe ses nuits, et également quelques heures en journée lors des absences.
Rien à redire en dehors des attaches des portes, qui peuvent facilement s'ouvrir. Pour moi ce n'est pas réellement un problème, car je rajoute des cadenas à chaque porte.
Pratique car pliable, on peut la ranger facilement si l'on ne s'en sert pas. Idéal également pour le transport.
Petit prix pour une cage de ce format. A l'époque, j'ai acheté la taille L pour 44,90 €. Très bon rapport qualité prix. Elle est suffisamment spacieuse, mon chien peut s'y coucher confortablement.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
159 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    KALIAGGO

Avantages : Pratique

Inconvénients : Bruyant au montage/démontage

Cage achetée initialement pour le transport en voiture de mon petit chien. Mais elle semble n'être pas assez solide en cas d'accident.
    Je l'ai alors utilisé pour la maison : pour l'arrivée de chiots à la maison, chat malade, ... Elle est ideale pour isoler un animal et eviter les betises dans la maison. Elle est très pratique avec ses 2 portes. Elle se plie pour facilité son rangement. Elle a une poignée de transport sur le dessus. Et son bac inférieur est amovible pour faciliter le nettoyage. Elle a des crochets qui permettent de fixer la cage en position dépliée : aucun risque que cela se replie sur l'animal quand il est dans la cage. Il faut cependant bien la choisir selon l'utilisation que l'on souhaite en faire : il existe plusieurs tailles.

?
    vanessafouchet

Avantages : le prix et ses deux portes

Inconvénients : pas très costaud ne pas s'amuser à la monter et démonter

Produit qui sert de dodo pour mon chien. Très pratique peu d'entretien. Le chien à de l'espace quand il doit y être enfermé. Et on a la possibilité de rajouter ses gamelles dedans

?
    Josh

Avantages : utile

Inconvénients : fragile

Mon chien a eu besoin de 3heures pour l'ouvrir, enfin, la détruire …
    C'est un loup tcheque de 6 ans, pesant 40kg, première cage d'intérieur, très déçue

?
    Ptitebull

Avantages : Pour le prix dure longtemps en utilisation quotidienne.

Inconvénients : Les matériaux de fabrication sont assez fins.

Je l'ai acheté à un très bon prix sur le site ZOOPLUS et ça fait bien 10 ans que je l'utilise quotidiennement et pour des chiens qui ne font pas dans la dentelle et toujours debout. Achat bien rentabilisé. Les 2 ouvertures faciale et latérale sont pratiques. Le plancher en plastique que l'on peut enlever est top pour nettoyer. Je recommande.

?
    Mariiine

Avantages : Légère

Inconvénients : Sobre

Cette cage n'est pas spécialement jolie mais fait parfaitement le job. Elle est légère et conviens parfaitement à mon chien

?
    Morgane10170

Avantages : Montage et pliage facile

Inconvénients : Tailles

Nous utilisons ce genre de cage pour notre boule de poils. C'est un petit jack et j'ai pris une taille M car je voulais a tout prix qu'il est de la place.
    Si l'apprentissage est fait correctement et en douceur votre chien aimera s'y réfugier et s'y sentira très en sécurité.
    Les deux portes sont très pratiques suivant l'orientation pour l'ouverture.

?
    FREDOUE46

Avantages : elles se plient rapidement et parfaitement

Inconvénients : le socle en bas fait du bruit

ces cages sont très pratiques pour l'apprentissage au moment où les chiens font des bétises, j'en ai pris deux pour mes boxers elles se plient assez facilement j'ai pris les plus grandes qui conviennent parfaitement pour les grands chiens

?
    bpj55

Avantages : pratique pliable pour le rangement .transportable

Inconvénients : bruyante

je pensais remplacer le kennel par cette cage pour le poids et la commodité de rangement .C'est beaucoup plus maniable , pour les expositions , le chien est plus visible , qu'a travers un kennel.
    mais ne pas laisser dehors tout le temps .Risque de détérioration des barreaux.

?
    martineclatot

Avantages : Sécurité

Inconvénients : bruitante

j'ai acheter cette cage pour que mon chien soit en sécurité dans ma voiture , cage très solide .
    le seul défaut c'est le bruit mais c'est supportable ;)

?
    clairegbo

Avantages : prix

Inconvénients : le fer

Bonjour, produit très bien, petit prix pour ce que c'est. Convient a de gros chien, assez d'espace. Pas très pratique ni très beau mais cette cage fait son travail!

• 20 commentaires sur 159

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus