Cage de transport Double Door Zooplus

?
Aurelie

Avantages : Solidité

Inconvénients : Manque de fiabilité au niveaux des attaches des portes

Je possède cette cage en taille L, depuis fin 2011.
Mon petit bouledogue y passe ses nuits, et également quelques heures en journée lors des absences.
Rien à redire en dehors des attaches des portes, qui peuvent facilement s'ouvrir. Pour moi ce n'est pas réellement un problème, car je rajoute des cadenas à chaque porte.
Pratique car pliable, on peut la ranger facilement si l'on ne s'en sert pas. Idéal également pour le transport.
Petit prix pour une cage de ce format. A l'époque, j'ai acheté la taille L pour 44,90 €. Très bon rapport qualité prix. Elle est suffisamment spacieuse, mon chien peut s'y coucher confortablement.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
159 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sara

Avantages : se monte et se plie très facilement

Inconvénients : aucun

je suis ravie de ce produit je peux maintenant transporter mes deux chiens en toute sécurité cette cage se monte et se déplie très facilement pour etre rangé dans son carton

?
    GrimJoy

Avantages : sa praticien

4 cages achetées en août dernier qui sont utilisées exclusivement comme cages de transport dans la voiture. Après 6 mois d'usage intensif (chiens trempés, chiots qui mordillent les barreaux...), je suis toujours ravie de mon achat. Aucune trace d'oxydation ou de déformation. Certes, le métal est parfois un peu bruyant lorsque les chiens bougent ou que la voiture vibre, mais c'est le cas de toutes les cages en métal. Pour le confort des toutous (et de nos oreilles), il faut penser à ajouter un coussin. Enfin, le prix est très compétitif.

?
    FRAILE

Avantages : prix trés inférieur à celui des magasins

Inconvénients : pas esthétique du tout mais ne déplait pas au chien!

il faut installer un tapis bien épais dans le fond afin d'éviter les bruits pour les maitres et aussi pour ne pas effrayer le le chiot des sa première entrée.

?
    Sorala

Avantages : Facile à monter

Inconvénients : Difficile à déplacer

J'ai acheté cette cage en taille XL pour mon berger blanc. Au bout d'un an d'utilisation, elle commence à s'abimer et à des difficultés à se replier correctement. Mais elle reste très solide et pratique pour le repos de mon chien.
    En revanche, dans cette taille, il faut une grande voiture pour la transporter. Repliée, elle rentre à peine (en diagonale) dans ma clio 3. Impossible de la faire rentrer dépliée, mais je ne l'avais pas acheté dans ce but.

Pour le prix, elle reste très convenable.

?
    hbouddha

Avantages : solide

Inconvénients : socle en plastique

Super pour enfermer notre chien la nuit , tres grande , il adore sa cage , malgres qu'il es manger le socle , nous lui avons rajouter des coussins , bien plus qu'une cage , c'est son panier maintenant !!

?
    isko

Jai acheter cette cage pour l'intérieur. Jai pris la plus grande. Mon chien a de la place. Il peut même être assis sans être gêner. Bon rapport qualité prix.

?
    marinea

Avantages : taille

Inconvénients : socle en metal fais du bruit

toutou l'a de suite adopté comme son coin a lui un couette dedans et le voila parti faire la sieste avec tout ses jouets la taille de la cage lui permet de s’étaler de tout son long comme il adore le faire pour dormir

?
    Ivy

Avantages : facilité de rangement

Inconvénients : taille

Cage acquise depuis peu. Ideal pour le transport comme pour la maison. Attention cependant a choisir la taille adaptée au coffre de la voiture et au toutou !!

?
    LOTNIK

Avantages : pas de plastique; tout en métal

Inconvénients : je n'en trouve pas

Je n'ai qu'un seul regret c'est de ne pas avoir connu plus tôt cet article
    Dans la voiture, j'ai été obligé de changer deux ceintures de sécurité que mon chien avait rognées
    Dès que j'ai acheté cette cage, une petite friandise à l'intérieur et mon chien est rentré très facilement.
    Depuis, dès que je m'absente de la voiture, il n'y a aucun problème pour mon chien qui va directement dans la cage.

?
    khyra

Avantages : pratique

Inconvénients : un peu bruyant

J'ai acheté cette cage pour éduquer mon chiot Berger-Allemand à la propreté, j'ai donc prix la taille XL.
    C'est une cage très pratique et qui se plie facilement seul inconvénient comme beaucoup de personnes je trouve qu'elle est bruyante. Pour parer à ce problème j'ai acheté le coussin prévue pour cette cage, ça va déjà beaucoup mieux et mon chien est bien installé ! Je trouve que le prix de la cage est raisonnable mais ils devraient y inclure le coussin d'office.

• 140 commentaires sur 159

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus