Cage de transport Double Door Zooplus

?
Aurelie

Avantages : Solidité

Inconvénients : Manque de fiabilité au niveaux des attaches des portes

Je possède cette cage en taille L, depuis fin 2011.
Mon petit bouledogue y passe ses nuits, et également quelques heures en journée lors des absences.
Rien à redire en dehors des attaches des portes, qui peuvent facilement s'ouvrir. Pour moi ce n'est pas réellement un problème, car je rajoute des cadenas à chaque porte.
Pratique car pliable, on peut la ranger facilement si l'on ne s'en sert pas. Idéal également pour le transport.
Petit prix pour une cage de ce format. A l'époque, j'ai acheté la taille L pour 44,90 €. Très bon rapport qualité prix. Elle est suffisamment spacieuse, mon chien peut s'y coucher confortablement.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
159 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    remiotfanny

Avantages : Olé côté pliant

Inconvénients : la rouille!

Pratique à plier déplier mais dans le temps ne tient pas ! Rouille et grince une horreur ! Mieux vaut un vrai Kennel!

?
    angey257

Avantages : Pratique

Inconvénients : A éviter quand on a un mâle

MA femelle a eu ses chaleurs mon mâle a écrasé la cage. Malgré tout, j'ai racheté la même, et elle est toujours là ! J'ai pris la taille moyenne, et j'aime beaucoup.

?
    ornellap

Avantages : utilité

Inconvénients : imposant

J'ai la même mais en plus grande 90x1m10. Depuis l'acquisition mon petit chiot bulldog se sent vraiment rassuré, en sécurité dans cette cage. Kayla adore y faire de longue siestes.

?
    Raiden

Avantages : Bien éduqué

Inconvénients : La cage n'est pas très solide et extrêmement lourde.

Cette cage n'est clairement pas faite pour résister aux chocs d'un voyage en voiture ! Elle se tord lorsqu'on pose quelque chose dessus (même léger) ou lorsque mon chien pousse sur la porte fermée pour l'ouvrir. Elle n'est pas non plus très esthétique ni facilement transportable.
    Par contre, elle est très aérée, ce qui est un gros avantage en été. Mon chien s'y sent bien et y fait de grosses siestes en ronflant.

?
    paccoyoda

Pas très esthétique mais tellement pratique ayant 2 chiens dont 1 destructeur sa m'as changer la vie et celle de mes loulou aussi a qui sa permet de ne pas ce faire gronder tous les matin ^^

?
    jp63

Avantages : robuste

Inconvénients : pas tres jolie

bon on ne lui demande pas d etre premiere a un concours de beauté mais avouons qu elle n est pas tres bell
    mais sinon,niveau prix,rien a dire et super pratique

?
    Tyranessie

Avantages : Pratique

Inconvénients : Qualité de certaines cages

Cages assez bruyante et parfois de faibles qualité, mais pratique pour transporter son chien en voiture ou lui faire un couchage chez soi.

?
    lili6262

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualité

Super produit idéal pour les chien destructeur qui ne supporte pas la solitude par contre ne pas lésiné sur le prix les prix trop attractif ces souvent des cage de mauvaise qualité j'en ai fait l'expérience

?
    NenouBzh

Avantages : très résistant

Inconvénients : bruyant et spacieux

nous avons été obligé dans acheter une car notre chien n'aime pas les grands espaces dès que nous l'avons reçu elle a d'elle même était dedans et elle c'est couchée et a joué certes le sol et horriblement bruyant nous lui avons acheter un panier dedans (qui a été déchicter donc elle a des draps en fouillis)nous l'amenons dans tous nos déplacement; vacances week-end de famille... Elle est très rassurer dedans un autre point faible pour la déplier il faut pas mal d'espace mais ce produit nous est vraiment pratique

?
    ECATHE

Avantages : TRES SOLIDE ET TRES PRATIQUE

Inconvénients : VRAIMENT MOCHE!!

Cette cage est devenu la maison d'ERCULE. Il pleur si il ne peut pas y acceder. Elle est vraiment pratique pour éviter que le chien ne navigue librement dans la maison quand vous êtes au travail.Idem pour les vacances. Ni lui ni nous ne pourrions nous en passer. Par contre c'est vraiement trop moche et au début nous avions quelques scrupule à le laisser enfermé la dedans. Certains de nos amis on également du mal à comprendre! Nous en tous cas cela nous a permis de nous réconcilier avec le chien!

• 130 commentaires sur 159

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus