Cage de transport Double Door Zooplus

?
Aurelie

Avantages : Solidité

Inconvénients : Manque de fiabilité au niveaux des attaches des portes

Je possède cette cage en taille L, depuis fin 2011.
Mon petit bouledogue y passe ses nuits, et également quelques heures en journée lors des absences.
Rien à redire en dehors des attaches des portes, qui peuvent facilement s'ouvrir. Pour moi ce n'est pas réellement un problème, car je rajoute des cadenas à chaque porte.
Pratique car pliable, on peut la ranger facilement si l'on ne s'en sert pas. Idéal également pour le transport.
Petit prix pour une cage de ce format. A l'époque, j'ai acheté la taille L pour 44,90 €. Très bon rapport qualité prix. Elle est suffisamment spacieuse, mon chien peut s'y coucher confortablement.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
159 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aurelie59

Avantages : facile à transporter

mon chien en a une , c impéccable pour nettoyer, pour le transporter, elle se plie facilement . mon chien est à l'aise a l'intérieur avec son coussin

?
    Lucy

Avantages : Pratique car pliable 2 portes un plateau facile à nettoyer

Inconvénients : Ras

Très bon rapport qualité/ prix et pratique quand on veut se déplacer avec l'animal.
    Mon chien l'utilise comme maison à l'intérieur de la maison.
    Pour les vacances, c'est son endroit pour dormir où que l'on soit.
    Pratique pour le nettoyage

?
    525mariel

Avantages : cage pliante pratique pour la transporté

Inconvénients : ras

j'avais acheté cette cage pour chien quand il était encore tout jeune, elle est devenue son refuge, sa maison à lui, la cage est tout le temps ouverte il y va quand il veut, ce n'est pas une punition pour lui ça lui sert vraiment de panier et il adore sa maison !!

?
    Severine58

Avantages : Sa résistance

Inconvénients : L'esthétique est un peu à revoir

J'ai utilisé ce produit quand mon chien était plus jeune lorsque je le laissais seul car il mangeait tout ce qui lui tombait sous les dents... Y compris les prises électriques. Très satisfaite de ce produit. Seul bémol l'esthétique de la cage pas très adaptée à ma déci intérieure

?
    magthebest

cage très spatieuse idéale pour le transport mes chiens vont se coucher dedans sans rechigner il faut rajouter quelques coussins quand même pour le confort

?
    sandro-50

Avantages : Pâmions chers qu'en magasin

Inconvénients : Lourd et métal fragile

J'ai choisi un grand modèle pour que mon bouledogue est de la place . C'est quand même Très imposant dans la cuisine :) . La cage est lourde . Le métal des barreaux rouille un peu ( cela fait 6 mois que nous l'avons )
    Elle est pratique car le bac est amovible pour le nettoyer facilement . Les deux portes sont très pratiques aussi pour orienter la cage dans la pièce . Je recommande

?
    Fredsy

Avantages : Quelle soit pliante et la double porte.

Inconvénients : ras

J'ai acheté cette cage en désespoir de cause car mes loulous me détruisaient tout dans la maison à chaque absence. Habitant dans un lotissement je ne peux les laisser dehors car ils aboient. Nous avons tout essayé pour les habituer à la séparation, même le comportementaliste n'y ait pas arrivé. Donc ma dernière solution était la cage, au début nous l'avons installé à la maison en la laissant ouverte pour qu'ils puissent aller l'explorer et qu'ils ne la voient pas comme une punition. A chaque fois que je les enfermais dedans je leur cachais des friandises à l'intérieur avec des jouets. Maintenant il n'y a plus de problèmes quand je pars faire des courses, ils y rentrent tout seuls à l'intérieurs. La cage nous a sauvé de nos problèmes de destructions et nos loulous vont régulièrement y faire la sieste dans la journée, pour eux c'est leur petit coin tranquille. Elle est très pratique, solide, se nettoie facilement et le plus c'est qu'elle est pliante, on peut l'emmener partout, c'est un très bon produit.

?
    vavag60

Avantages : pliable très pratique

Inconvénients : rien

Acheter pour ma chienne qui fait des bétises seule la nuit j'ai acheté le modèle avec le coussin et la taille XL j'en suis ravie parfaite pour la maison ou si on a besoin de transporter le chien en sécurité
    les 2 ouvertures sont aussi très pratique
    ici la nuit elle sert pour la chienne qui prend sa plus pour une "niche d'intérieur " quand j'en ai pas besoin je peux la plier aisément et elle est facile et pratique à ranger
    j'en suis vraiment très satisfaite

?
    Gei

Avantages : La résistance

Inconvénients : Inconfortable pour le chien s'il n'y a pas de tapis

Super cage ! J'y laisse ma chienne lorsque je part pour éviter les problèmes et elle s'y sens bien ! Y vas d'elle même pour se coucher la nuit alors qu'elle a accés a son autre panier ! Rassurant pour le chien d'avoir son ´ chez lui ´

?
    JoanaD

Avantages : pratique

Inconvénients : la plaque au sol

Je me sers de cette cage lorsque je sors mon chien en expo.
    Cependant, j'ai oté la plaque au sol, j'ai mis un tapis : trop bruyant !

Elle est très pratique à replier/déplier.

• 120 commentaires sur 159

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus