Cage de transport Double Door Zooplus

?
Aurelie

Avantages : Solidité

Inconvénients : Manque de fiabilité au niveaux des attaches des portes

Je possède cette cage en taille L, depuis fin 2011.
Mon petit bouledogue y passe ses nuits, et également quelques heures en journée lors des absences.
Rien à redire en dehors des attaches des portes, qui peuvent facilement s'ouvrir. Pour moi ce n'est pas réellement un problème, car je rajoute des cadenas à chaque porte.
Pratique car pliable, on peut la ranger facilement si l'on ne s'en sert pas. Idéal également pour le transport.
Petit prix pour une cage de ce format. A l'époque, j'ai acheté la taille L pour 44,90 €. Très bon rapport qualité prix. Elle est suffisamment spacieuse, mon chien peut s'y coucher confortablement.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
159 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MBalto

Avantages : Pliable

Inconvénients : Un peu bruyante

Cette cage a servi de niche à mon chien lorsqu'il était chiot afin de le sécuriser pour qu'il ne se blesse pas ou ne mange pas quelque chose de dangereux en mon absence. La présence des deux portes est très pratique et permet d'orienter la cage comme on veut.
    Seul bémol, elle est bruyante et il faut glisser un morceau de carton sous le plateau métallique pour atténuer les bruits.

?
    tephaniie

Avantages : Bien pratique

Inconvénients : Le prix

Acheter pour notre chienne a l'époque en 2008. Aujourd'hui elle a 7 ans et demi et va toujours dedans. Idéal pour les chiens qui dévore tout. Lol

?
    coco64

Avantages : pratique

Inconvénients : un peu lourd

très pratique, je l'utilise lorsque je vais en expo.
    La cage se plie et déplie très rapidement et sans difficulté. Par contre, c'est assez bruyant quand on la déplie, et pendant le transport si elle est pas bien calée.
    Les chiens s'y sentent en sécurité, respirent bien, et on peut toujours mettre un drap dessus pour plus d'intimité.
    Par contre, le grand modèle est un peu lourd et pas pratique à porter, mais on ne peut pas tout avoir !

?
    jenveg

Avantages : Robustesse

Inconvénients : les crochets s'enclenchent mal sur la durée

Ici, 7 chiens, dont 4 destructeurs, ils ont tous adoptés la cage et y vont volontiers lors de nos départs. Différentes tailles selon les chiens, solide, hormis les crochets qui commencent à faiblir au bout de 2 ans et qui du coup ne se mettent plus au bon endroit. Mais sinon rien a dire, rapport qualité prix +++++ je reprendrais celle là si besoin s'en fait sentir !

?
    alice06

Avantages : Elle est pliable

Inconvénients : Le métal de la cage fais du bruit

Super pratique .. Le chien s'y s'en bien comme dans un panier ... je met mon petit malinois dedans la nuit pour éviter les bêtises et il s'y s'en bien .. ne pleurs pas et y va sans difficulté ..
    Le seul bémol c'est que la cage vue que c'est du métal sa fais pas mal de bruit quand je chien bouge dedans ..
    Sinon elle est pliable et c'est super quand on doit la transporter c'est assez simple

?
    mimi13530

Avantages : rapide

Inconvénients : aucun

très satisfaite de mon achat. Le véto nous l'avait conseillée pour lui apprendre la propreté. cage robuste et pratique. (facile à nettoyer en plus) Je la conseille!

?
    toutouniii

Avantages : pratique

Inconvénients : j'en vois pas

Depuis que j'ai mon bull terrier il nous avait ete conseillé de le mettre en cage lors de nos courtes absences afin d'éviter la destruction . IL ADORE son cocon , maintenant il y va pour être tranquille , aime y faire ses nuits dedans .

?
    Tiloona

Avantages : Pliable rapidement

Je possède cette cage depuis l'arrivée de ma chienne et elle s'y est très facilement adaptée. Elle est pratique car elles se plie rapidement pour être déplacée et me permet d'avoir un couchage pour ma chienne ou que j'aille. Les deux portes permettent un choix plus varié des emplacements. Les fixation et les grilles sont solides, ma chienne est une braque de Weimar et la cage résiste très bien à sa fougue. Petit bémol concernant la matière du plateau. En effet, celle-ci a tendance à se tâcher malgré un entretien régulier. Ceci dit le couchage masque ce défaut d'aspect. Par ailleurs le tiroir est très pratique pour le nettoyage. Celui-ci possède également un verrou pour éviter son mouvement dans la cage. Aucun regret concernant cet achat, je le recommande pour l'éducation de la propreté du chiot.

?
    bjenna

Avantages : Résistante

Inconvénients : RAS

Très pratique. Ma chienne l'a vite adoptée. Facilité de nettoyage. Par contre le coussin a été vite transformé en confetti par mon monstre.
    Très satisfaite de mon achat.

?
    alistra

Avantages : la rapidité d'action

Inconvénients : fragiles

Les chiens arrivent parfois à tordre les barreaux. Une de mes chiennes l'a fait. Avec les chiens autres pas de pb.

• 110 commentaires sur 159

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus