Cage de transport Double Door Zooplus

?
Aurelie

Avantages : Solidité

Inconvénients : Manque de fiabilité au niveaux des attaches des portes

Je possède cette cage en taille L, depuis fin 2011.
Mon petit bouledogue y passe ses nuits, et également quelques heures en journée lors des absences.
Rien à redire en dehors des attaches des portes, qui peuvent facilement s'ouvrir. Pour moi ce n'est pas réellement un problème, car je rajoute des cadenas à chaque porte.
Pratique car pliable, on peut la ranger facilement si l'on ne s'en sert pas. Idéal également pour le transport.
Petit prix pour une cage de ce format. A l'époque, j'ai acheté la taille L pour 44,90 €. Très bon rapport qualité prix. Elle est suffisamment spacieuse, mon chien peut s'y coucher confortablement.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
159 réponses
Trier par:
  • ?
    pimpon

Avantages : pratique

Inconvénients : fond en metal

super cage mais mon chien avait l'habitude de faire pipi dedans, du coup la plaque du fond a commence a rouillé

?
    tournesol25

Avantages : très pratique pour emmener n'importe où

Inconvénients : barreau très fin

j'ai acheté cette cage qd mon chien était jeune. C'est son "chez lui" ! il adore s'y réfugier . Toutefois les barreaux sont très fins, il s'est énervé un coup dessus lorsqu'il était seul , la porte est toute tordue !

?
    cilou32

Avantages : Pratique

Inconvénients : Bruyant

Mes 2 chiens adorent leurs cages elle est très pratique et même en la laissant ouverte ils sont dedans très régulièrement.

?
    Kat59€

Avantages : Pliable

Inconvénients : Le bac en métal est très bruyant lorsque le chien bouge

Acheter suite au stresse de mon chien qui s’y sent très en sécurité ça m’a beaucoup aidé.
    Le seul problème est le bruit du bac de la cage qui est en métal et fait énormément de bruit quand le chien bouge. Mais d’un autre côté le bac est facile à retirer et nettoyer

?
    ludomic5454

Avantages : la grandeur

Inconvénients : le cotes pratique a ranger

un bon produits pour des gros chien. mon chien est pas facile il a tres peur de la voir aussi . bon le cotes rangement et pas pratique je trouve pour une petite maison . merci a vous

?
    Panpan17

Avantages : Très solide

Inconvénients : Un peu lourde et premier montage compliqué

Produit de bonne qualité très pratique pour aller sur les terrains d'agility. Il y a un coup de main à prendre pour le montage de la cage.

?
    Didiginkgo

Avantages : Solide et facile à nettoyer

Inconvénients : Le bruit du plateau en intox contre les barreaux mais avec un carton ou tissu entre plus de problème

Super cage, j’ai utilisé la même pour mes deux chiens durant leur 9 mois de leur vie, pour éviter les dégâts dans la maison. Aujourd’hui adulte, ils y vont toujours pour le plaisir et être tranquille.

?
    falco28

Avantages : la qualité

Inconvénients : esthétique

ça fait 8 ans que j'ai cette cage, elle est très solide, utilisé pour le transport, et aussi a la maison

?
    Lucie06220

Avantages : Facile a nettoyer

Inconvénients : RAS

Cette cage est très pratique , facile a nettoyer, facile a plier , très bien pour mes chiens malade en voiture également

?
    jocelinberthasson

Avantages : Pratique

Inconvénients : Esthetique

Trè-s pratique et très robuste elle permet d'effectuer de long trajet et sert même de niche a la maison. Pas très esthétique cependant.

• 10 commentaires sur 159

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus