Lot de 6 Souris Multicolores pour chat

?
ChocoGirl

Avantages : Il en faut bien au moins 6 pour un chat turbulent!

Inconvénients : Se cachent vite sous les meubles!

Mon chat adore jouer avec ces souris! Et comme il y en a plusieurs, je peux ainsi, les matins, lui en cacher à certains endroits stratégiques, pour qu'il puisse jouer avec la journée, sans s'ennuyer (et en général, ça ne rate pas, les souris ont disparu. Le seul problème après, c'est de réussir à les retrouver, vu qu'elles ont été baladées aux 4 coins de la maison).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
160 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maena23

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Un peu fragile

Je recommande ce produit. Rien ne vaut une souris pour occuper les longues journées de mon chat. Il s'éclate avec, les balance partout et les dépose jusque dans sa gamelle.

?
    rolande55

Avantages : tres bon produits

Inconvénients : resistance

c'est les jouets préférer de mes chats il les lancent partout des fois trop marrant a voir dommage ils arrivent a arracher la queue j'en ai une qui la tiens dans sa gueule et elle miaule en même temps mes chats adorent

?
    PALIKAO

Avantages : La taille de ces petites souris les rende particulièrement attractives

Inconvénients : Ces petites bêtes ont tendance à s'abîmer assez rapidement

La souris demeure un classique très apprécié par nos chats, elles gagneraient a être un peu plus solide et plus lourdes
    Le prix demeure raisonnable compte tenu de l'attractivité qu'elles sucitent chez nos amis en particulier les chatons

?
    lindalina13

Avantages : Elles sont bien voyante avec leurs couleurs

Inconvénients : Se détériore vite.

Mes chats en raffolent du fait de leurs couleurs seul petit problème c est Qu elles ne tiennent pas longtemps, les yeux se décollent vite et les poils aussi

?
    Natitheo

Avantages : Amusé mon chat

Inconvénients : Sa résistance se déchire avec le temps

Mon chat adore, elle s'éclate avec s'est sont jouer préfère. Elle ne le lâche pas du latin jusqu'au soir. Elle dort avec même parfois s'est fou comme un jouet peur rendre dingue un chat.

?
    amandineprod

Avantages : Qualité / prix

Inconvénients : S'abime assez vite ("poil") mais tien la forme

C'est le jouet qui attire le plus le chat, il joue seul avec pendant des h, mais trouve aussi le moyen de nous le rapporter pour qu'on le lance et le ramène, autrement dis un jouet 2 en 1 pour mon chat. Je recommande !

?
    Tchatzie76

Avantages : meilleur jeux pour ma Tchatzie

Inconvénients : aucun

Tchatzie aime beaucoup, son jeu le plus utilisé ,elle se le garde d'une patte à l'autre , comme un joueur avant de faire des passes dans toute la longueur de mon couloir; un vrai moment de sport . elle s'amuse bien ,un plaisir de la regarder faire .elle en a plusieurs différentes à disposition,

?
    gwenmoot

Mon chat s'éclate avec ses souris. Ce sont ses jouets préférés. Il en sème un partout mais joue tout le temps avec depuis des années !

?
    ptitenat56

Avantages : Les couleurs et le nombre

Inconvénients : AUCUN

Mon chat adore, il s'éclate avec ses souris.
    De plus, elles sont esthétiques et cela ne me pose aucun problème de les voir dispersées dans la maison !
    Le prix est vraiment raisonnable, les jouets sont de bonne qualité.
    Je recommande

?
    marina56500

Ma chatte adore ses petites souris et joue énormément avec. c'est très pratique et prend peu de place. c'est un réél succès.

• 90 commentaires sur 160

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus