Lot de 6 Souris Multicolores pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chatons en sont fous
Inconvénients : odeur
Mes petits chatons en sont fous et jouent énormément avec !
La maman par contre ne s'y intéresse pas
Elles ont des jolies couleurs et ce n'est pas très Bryant quand les chatons jouent
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Inconvénients : aucun
Un petit lot de jouets pas chers pour les chats, ma minette adore, les faire voler en l'air, pour aller les récupérer !
Produit un peu cher pour des chats qui détruisent leur jouets assez rapidement ! Mais amusant tout de même
Avantages : La couleur
Inconvénients : ras
Mes chats qui sont très joueurs adorent jouer avec ces souris. Les couleurs des souris sont vraiment sympa.
Avantages : La ressemblance
Inconvénients : La solidité
Mes minettes adores c est petite souris malheureusement elle ne passe pas la semaine car du moment où elle commence à jouer elle ne l'a lâche plus mais en cadeau c est tellement beau de les voir jouer que je craque à chaleur fois !
Mais chats adoré ces sourir ils cour toute la journée après elle
Avantages : Prix et la qualité
Inconvénients : Ras
Mes chats adorent ces petites souris qui se perdent dans la maison et résistent bien malgré des assaults répétés
Ma chipie adore jouer avec ses souris elle les ballade partout !!!ceux qui est dommage c'est qu'elle arrive a chaque fois a enlever les poils donc elles ne durent jamais lontemps je ne sais pas si le produit est assez résistant ou si j'ai un "tigre" mdr
Avantages : Ca intrigue mes chats et leur permet de courir après
Inconvénients : ils se lassent très vite de ce jouet
Le produit est sympa mais sur mes 2 chats, 1 seul aime bien s'amuser avec pendant 15 minutes mais après elle s'arrête vite .
Le produit est pas mal pour les occuper un peu pendant un court moment
Avantages : abordable
Inconvénients : intérêt presque à zéro
L'intérêt n'est pas le même d'un chat à l'autre mais dès le premier jour d'achat de ce jouet il a fini dans un coin de l'appartement. Elle a regardé cette souris mais a préféré jouer avec son ourson.
Avis donc mitigé !