Lot de 6 Souris Multicolores pour chat

?
ChocoGirl

Avantages : Il en faut bien au moins 6 pour un chat turbulent!

Inconvénients : Se cachent vite sous les meubles!

Mon chat adore jouer avec ces souris! Et comme il y en a plusieurs, je peux ainsi, les matins, lui en cacher à certains endroits stratégiques, pour qu'il puisse jouer avec la journée, sans s'ennuyer (et en général, ça ne rate pas, les souris ont disparu. Le seul problème après, c'est de réussir à les retrouver, vu qu'elles ont été baladées aux 4 coins de la maison).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
160 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alexouu04

Avantages : Mes chatons en sont fous

Inconvénients : odeur

Mes petits chatons en sont fous et jouent énormément avec !
    La maman par contre ne s'y intéresse pas
    Elles ont des jolies couleurs et ce n'est pas très Bryant quand les chatons jouent

?
    Nanie35

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Un petit lot de jouets pas chers pour les chats, ma minette adore, les faire voler en l'air, pour aller les récupérer !

?
    nono88

Produit un peu cher pour des chats qui détruisent leur jouets assez rapidement ! Mais amusant tout de même

?
    fanny37

Avantages : La couleur

Inconvénients : ras

Mes chats qui sont très joueurs adorent jouer avec ces souris. Les couleurs des souris sont vraiment sympa.

?
    Snoop82

Avantages : La ressemblance

Inconvénients : La solidité

Mes minettes adores c est petite souris malheureusement elle ne passe pas la semaine car du moment où elle commence à jouer elle ne l'a lâche plus mais en cadeau c est tellement beau de les voir jouer que je craque à chaleur fois !

?
    Cassia

Mais chats adoré ces sourir ils cour toute la journée après elle

?
    Dicte

Avantages : Prix et la qualité

Inconvénients : Ras

Mes chats adorent ces petites souris qui se perdent dans la maison et résistent bien malgré des assaults répétés

?
    maite62890

Ma chipie adore jouer avec ses souris elle les ballade partout !!!ceux qui est dommage c'est qu'elle arrive a chaque fois a enlever les poils donc elles ne durent jamais lontemps je ne sais pas si le produit est assez résistant ou si j'ai un "tigre" mdr

?
    murielh

Avantages : Ca intrigue mes chats et leur permet de courir après

Inconvénients : ils se lassent très vite de ce jouet

Le produit est sympa mais sur mes 2 chats, 1 seul aime bien s'amuser avec pendant 15 minutes mais après elle s'arrête vite .
    Le produit est pas mal pour les occuper un peu pendant un court moment

?
    alex038

Avantages : abordable

Inconvénients : intérêt presque à zéro

L'intérêt n'est pas le même d'un chat à l'autre mais dès le premier jour d'achat de ce jouet il a fini dans un coin de l'appartement. Elle a regardé cette souris mais a préféré jouer avec son ourson.
    Avis donc mitigé !

• 70 commentaires sur 160

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus