Lot de 6 Souris Multicolores pour chat

?
ChocoGirl

Avantages : Il en faut bien au moins 6 pour un chat turbulent!

Inconvénients : Se cachent vite sous les meubles!

Mon chat adore jouer avec ces souris! Et comme il y en a plusieurs, je peux ainsi, les matins, lui en cacher à certains endroits stratégiques, pour qu'il puisse jouer avec la journée, sans s'ennuyer (et en général, ça ne rate pas, les souris ont disparu. Le seul problème après, c'est de réussir à les retrouver, vu qu'elles ont été baladées aux 4 coins de la maison).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
160 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mimi18

Avantages : petite taille

Inconvénients : se glissent sous les meubles

Mon chat aime s'amuser avec ces souris si je les lui lance. Il s'en désintéresse assez rapidement s'il joue seul.

?
    luly37

Avantages : attirant

Inconvénients : petit donc passe sous les meubles

mon chat adore, dés que je lui mets à dispo il saute dessus mais le souci est qu'elles sont trop petites et qu'il les perd hyper rapidement sous le canapé sous les meubles.... donc en gros il joue 5min et il attend la prochaine fois que je fais du ménage pour que je lui remette toutes à dispo une par une

?
    natlionel

Avantages : distrayants

Inconvénients : la queue peut etre un peu fragile

Très bon produit, mon chat les adore, facile à chopper et attraper avec leur pates, il s'amuse comme un fou! je recommande

?
    blondie0644

Avantages : mignon

Inconvénients : aucun

Mes chats adorent ses petites souris , ils les trimbales partout dans l'appartement! ils les prennent dans la gueule et nous les ramènes pour qu’on leur lance!

?
    titaf.j

mon chat en raffole tellement qu'il peut y jouer pendant des heures avec . Il en a fait voir de toute les couleurs

?
    ninie82

Mes chats aiment pas du tout jouer avec les souris et s'en occupe même pas , ild regardent mais ne bouge pas , c'est dommage .

?
    WawaDada

Avantages : Permet de garder leur instinct de chasseur

Mes chats aiment beaucoup ces souris, en particulier mon plus âgé qui a 11 ans il joue avec, il dort avec, parfois il la prend dans sa gueule se met à miauler comme s’il avait chasser et me l’a depose à mes pieds. Parfois je m’absente et quand je rentre je suis accueilli par 2 souris devant la porte d’entré. Parfait pour leur instinct de chasseur

?
    Flowdine

Avantages : Jouet préféré de mon chat mâle il adore

Mon chat adore ces souris il fais le fou fou avec tout le temps. Le prix est très raisonnable et le fait que se soit en en lot le rend encore plus raisonnable.

?
    christopher59

Avantages : tous

Inconvénients : aucun

mon chat adore jouer avec ses petites souris ,elles sont solides et ressemble a de vrai souris. ca la fait s'amuser et bouger car un chat dort beaucoup

?
    Missjack06

Avantages : Couleurs

Inconvénients : Pas de points faibles pour moi

Mon chaton adore les souris colorées car elles attirent son attention, il adore aussi la matière, qui lui permet d'accrocher ses griffes

• 60 commentaires sur 160

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus