Lot de 6 Souris Multicolores pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : La résistance
Mon chat adore ce genre de jouet. Par contre la résistance n’est pas énorme et une souris ne résiste pas longtemps à ses petites griffes et ses dents lorsqu’elle joue avec.
Avantages : L intérêt du chat
Inconvénients : La qualite
Très intéressant il s amuse beaucoup avec .Le prix est abordable et il aime jouer avec pour la résistance c est bof bof
Avantages : intérêt du chat
Inconvénients : pas trop résistant
mes loulous en sont fou! le prix est abordable, petit bémol résistance un peu faible ;mais je recommande tout de meme cette gamme
Avantages : Le choix la quantité
Inconvénients : L'usure
Chat joueur
Chat content
Attraction direct avec mon chaton
S'use rapidement afin faut dire que ça supporte coup de griffe de dent !!
Avantages : qualité/prix
Inconvénients : Oreilles qui se cassent facilement
C'est vraiment un jouet incontournable. Le miens adore jouet avec ses petites souris et ne sait pas ou donner de la tete. Seul inconvénient comme bcp de jeux ils finissent sous les meubles, canapé quand monsieur fait le toréro et les poussent avec ses pattes ! ahah
Avantages : la forme
Inconvénients : oreilles fragiles
ma floflo joue tous les jours avec, on lui lance dans les escaliers et elle nous les rapportent pour qu on lui relance . elle adore jouer avec depuis des années et elle résistent bien.... a force on lui change mais je reprend que celle ci.
Avantages : L esthetique de la petite souris
Inconvénients : La petite plume qui ne tient pas longtemps
Bagherra est amoureuse de ses souris avec lesquelles elle joue de jour comme de nuit. Elle nous fait beaucoup rire à la faire voler . La voir l attraper entre ses 2 pattes avant et la câliner est un moment exquis pour nous.
Avantages : prix
Inconvénients : résistance
De bon jouets pour mon chat qui avait de l'intérêt pour ceux ci au début, puis les souris ce sont abimées
Avantages : Resistant
Tres bon jouets pour divertir mon chat. Une souris par si par la et il court dans tout les coins en déplaçant sa souris. Le fait qu'il y en ai 6 est tres bien et le prix correct . Elles sont résistantes ce qui est un bon point car avec les griffes de nos matou ont pourrait penser que ca ne tiendrais pas le choc.
Avantages : Resistant
Inconvénients : Aucn
Amusant et de bonne qualité mes chats adorent jouer avec. Le prix n'est pas élevée pour le lot de 6 souris. Très résistant sachant que mes chats tirent dessus avec leurs dents.