Lot de 6 Souris Multicolores pour chat

?
ChocoGirl

Avantages : Il en faut bien au moins 6 pour un chat turbulent!

Inconvénients : Se cachent vite sous les meubles!

Mon chat adore jouer avec ces souris! Et comme il y en a plusieurs, je peux ainsi, les matins, lui en cacher à certains endroits stratégiques, pour qu'il puisse jouer avec la journée, sans s'ennuyer (et en général, ça ne rate pas, les souris ont disparu. Le seul problème après, c'est de réussir à les retrouver, vu qu'elles ont été baladées aux 4 coins de la maison).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
160 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lauramarieelsa

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : La résistance

Mon chat adore ce genre de jouet. Par contre la résistance n’est pas énorme et une souris ne résiste pas longtemps à ses petites griffes et ses dents lorsqu’elle joue avec.

?
    Marin57

Avantages : L intérêt du chat

Inconvénients : La qualite

Très intéressant il s amuse beaucoup avec .Le prix est abordable et il aime jouer avec pour la résistance c est bof bof

?
    nikita2323

Avantages : intérêt du chat

Inconvénients : pas trop résistant

mes loulous en sont fou! le prix est abordable, petit bémol résistance un peu faible ;mais je recommande tout de meme cette gamme

?
    Pipki

Avantages : Le choix la quantité

Inconvénients : L'usure

Chat joueur
    Chat content
    Attraction direct avec mon chaton
    S'use rapidement afin faut dire que ça supporte coup de griffe de dent !!

?
    LittleAngel30

Avantages : qualité/prix

Inconvénients : Oreilles qui se cassent facilement

C'est vraiment un jouet incontournable. Le miens adore jouet avec ses petites souris et ne sait pas ou donner de la tete. Seul inconvénient comme bcp de jeux ils finissent sous les meubles, canapé quand monsieur fait le toréro et les poussent avec ses pattes ! ahah

?
    bedite

Avantages : la forme

Inconvénients : oreilles fragiles

ma floflo joue tous les jours avec, on lui lance dans les escaliers et elle nous les rapportent pour qu on lui relance . elle adore jouer avec depuis des années et elle résistent bien.... a force on lui change mais je reprend que celle ci.

?
    Merhel.street

Avantages : L esthetique de la petite souris

Inconvénients : La petite plume qui ne tient pas longtemps

Bagherra est amoureuse de ses souris avec lesquelles elle joue de jour comme de nuit. Elle nous fait beaucoup rire à la faire voler . La voir l attraper entre ses 2 pattes avant et la câliner est un moment exquis pour nous.

?
    natty7938

Avantages : prix

Inconvénients : résistance

De bon jouets pour mon chat qui avait de l'intérêt pour ceux ci au début, puis les souris ce sont abimées

?
    Nounou0890

Avantages : Resistant

Tres bon jouets pour divertir mon chat. Une souris par si par la et il court dans tout les coins en déplaçant sa souris. Le fait qu'il y en ai 6 est tres bien et le prix correct . Elles sont résistantes ce qui est un bon point car avec les griffes de nos matou ont pourrait penser que ca ne tiendrais pas le choc.

?
    Sarah68200

Avantages : Resistant

Inconvénients : Aucn

Amusant et de bonne qualité mes chats adorent jouer avec. Le prix n'est pas élevée pour le lot de 6 souris. Très résistant sachant que mes chats tirent dessus avec leurs dents.

• 50 commentaires sur 160

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus