Lot de 6 Souris Multicolores pour chat

?
ChocoGirl

Avantages : Il en faut bien au moins 6 pour un chat turbulent!

Inconvénients : Se cachent vite sous les meubles!

Mon chat adore jouer avec ces souris! Et comme il y en a plusieurs, je peux ainsi, les matins, lui en cacher à certains endroits stratégiques, pour qu'il puisse jouer avec la journée, sans s'ennuyer (et en général, ça ne rate pas, les souris ont disparu. Le seul problème après, c'est de réussir à les retrouver, vu qu'elles ont été baladées aux 4 coins de la maison).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
160 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    hella02

Avantages : top pour developper leurs esprit de chasse

Inconvénients : aucun

Mes chats d’intérieurs s'y amusent de temps à autre mais cela est assez drôle de les voir "chasser" ses souris colorés

?
    tissou

Avantages : les souris sont attractives pour le chat

Inconvénients : je n'en vois pas

les souris sont attractives pour le chat, légères et solides. Le prix est intéressant! Mes chats adorent jouer avec ces jouets!

?
    Anisakiose

Avantages : Intérêt de l'animal bon substitutif

Inconvénients : Aucun

S'amuse beaucoup avec, les attrape et les promène dans sa gueule.
    Le prix est excellent vu comme elle s'éclate avec

?
    Brigitte55800

Mes chats adorent leurs souris, il jouent avec pendant des heures et des heures, elle sont résistantes, mais au bout d'un certain temps elle rendent l'âme, le prix est très intéressant.

?
    Manya1324

Avantages : Jeu

Inconvénients : Résistance

C’est très intéressant il s amuse beaucoup avec . Le prix est abordable et il aime jouer avec , mais pour la résistance c est terrible je trouve

?
    Floflo71

Avantages : S'amuse pendant des heures

Mon chat les adore. Il en a deux a disposition, quand il en perd un sous le canapé ou autre. Il a toujours l'autre pour s'amuser.
    Le produit est assez solide. Les couleurs sont distrayantes.

?
    djulai91

Avantages : idéale pour distriare le chat

Inconvénients : a force de jouer avec la queue peut se détacher

ma minette en est folle, elle peut passer des heures a jouer avec. C'est idéal pour un chat que ne sort pas énormément et a donc besoin de jouer et bouger pour se dépenser un peu

?
    Anneson93230

Avantages : Ils sont résistant

Inconvénients : C’est tellement petit que sa ce cache partout

Mon chat Ella l’adore !! Elle joue tout le temps avec.

Je lui en achète toujours pleins car elle le cache

?
    florence

Avantages : joli peu cher

Inconvénients : aucun

je les utilise pour mes chihuahuas car elles sont de la taille pour eux qui n aiment pas les balles et grosses peluches! c est pas cher un peu fragile pour les chihuahuas qui dépiotent ! pour les chats (speedy) solide, elles sont jolies et le prix peu élevé

?
    neferet13

Avantages : Très résistantes et esthétiques

Inconvénients : Je ne vois pas

Mon chat les adore et il s'amuse sans fin lorsqu'il met la patte dessus en faisant le tour de la maison. Elle sont très joli avec leurs couleurs.

• 40 commentaires sur 160

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus