Lot de 6 Souris Multicolores pour chat

?
ChocoGirl

Avantages : Il en faut bien au moins 6 pour un chat turbulent!

Inconvénients : Se cachent vite sous les meubles!

Mon chat adore jouer avec ces souris! Et comme il y en a plusieurs, je peux ainsi, les matins, lui en cacher à certains endroits stratégiques, pour qu'il puisse jouer avec la journée, sans s'ennuyer (et en général, ça ne rate pas, les souris ont disparu. Le seul problème après, c'est de réussir à les retrouver, vu qu'elles ont été baladées aux 4 coins de la maison).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
160 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pikanna22

Avantages : L'intéressement

Inconvénients : Aucuns

Quand mon chat était plus jeune, c'était ces jouets préférés , il dormait même avec. Le paquet de 6 est pratique. Grâce à ces petites souris, je trouve que son agilité et ses qualités de chasseur se sont développées.

?
    Therouquinefamily

Avantages : L’intérêt qu’il suscite

Inconvénients : Pas assez résistant

Un jouet que mon chaton a adoré et avec lequel il a beaucoup joué! Malheureusement il en est venu à bout à force d’acharnement...

?
    Dy52

Avantages : Amusant pour les chats

Inconvénients : Aucun

Mes chats s amusent en voyant ces petites souris se balader un plaisir de les voire se préparer à sauter sur ces objets .Mes malheureusement sa ne résiste pas avec eux ce sont vraiment des poids à chasser pour eux donc ne leur fait pas de cadeaux.

?
    Ruby77

Avantages : Jouet Attractif pour les chats de tout âge

Inconvénients : La Résistance moyenne

La résistance est moyenne mais son petit prix le rend donc intéressant. Mes chats jouent avec à longueur de journée

?
    Aureliaouu

Avantages : Ces petit jouet sont parfait pour l’es chat qui son joueur

Inconvénients : Il n’y a pas vraiment de point faibles seulement ce n’est pas très résistant pour mon chat..

Je trouve que le prix est avantageux mon chat a adorer jouer avec ces petites souris même si elle n’ont pas durer très lomgtemps

?
    VANNOT

Avantages : Des heures de jeux pour mon chat

Inconvénients : dommage

Mon chat adore ces souris. Elles l'attirent avec leurs couleurs originales, il les lance en l'air, il court derrière, c'est un vrai plaisir de le voir faire. Malheureusement, elles se cachent sous les meubles et il ne peut pas toujours les attraper.
    Le seul problème c'est qu'elles ne sont pas très résistantes. Heureusement, il y en a plusieurs!

?
    Lolappz

Avantages : Choix

Inconvénients : Qualité

Mon chat s’éclate avec, malheureusement les souris sont vite démolis.
    Jouet top hormis la résistance dans le temps

?
    VoyouetUno

Avantages : Prix

Inconvénients : La resistance

Mon chat les raffole ils adore jouer avec mais le seul point faible cest quelle ne sont pas si résistante que sa.

?
    Valex27

Avantages : Attraction

Inconvénients : Se perd facilement

Idéale pour distraire mon chat !!! En revanche elles se perdent facilement sous les meubles. Mais mon chat adorent jouer avec

?
    orlanoux2

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Solidité

Jeux avec un bon rapport qualité prix. A noter qu'ils se perdent rapidement sous les meubles. Mon chat en est ravi !

• 30 commentaires sur 160

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus