Lot de 6 Souris Multicolores pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chat les adorents
Niveau soliditee jai vue mieux, psk elle arrive a les detruire a force de jouer avec
Mais vraiment elle en est folles elle jouent tout le temps avec
Vraiment pour le prix ces petite souris valent le coups
Avantages : Très attractif
Inconvénients : La queue se détaché facilement
Mes chats les adores, ils les lance en l'air, les promène partout mais le seul problème est que la queue se détache facilement, faire attention qu'il ne la mange pas
Avantages : mon chat adore ces souris
Inconvénients : la queue part aussitôt. noter chat est peut-être trop féroce
un jeu incontournable, nous avons un stock. elles sont légères et permette de bien jouer, plume et herbe à chat qui incite à jouer dès que la souris est au sol.
Avantages : Très belle couleur
Inconvénients : Ne bouge pas toute seule
Je trouve que mon chat joue comme un fou avec ses souris là. Par contre ça serait mieux qu'elle soit automatiques .
Avantages : La diversité des couleurs sa petite taille réaliste
Inconvénients : Je dirais le faite qu'il ne bouge pas tous seul
En gros ces souris sont très jolis, très réalistes. Après je trouve le prix un peu chers et je trouve dommage qu'elle ne bouge pas toute seule.
Avantages : Couleur
Inconvénients : Très résistant fragile
Oh là là mon chat l'adorer dès que je l'ai déballé il a sauté dessus il a joué prix correct pour la quantité
Avantages : couleurs
Inconvénients : pas tres résistant
mon chat en raffole tellement qu'il peut y jouer pendant des heures avec . Il en a fait voir de toute les couleurs. Dommage que cela ne soit pas résistant...
Avantages : attracrif
Inconvénients : aucun
jouet tres attractif mes chats adorent de plus tres bon rapport qualité prix je recommande ce produit
J'ai acheté ces petites souris au départ car elles me plaisaient à moi. Mon chat adore, elles sont petites donc faciles à attraper. Les couleurs sont vives. C'est un jouet sympa, pas très cher et assez solide.
Avantages : Divertissement
Inconvénients : Elles finissent vite sous les meubles ;-)
Petites souris avec lesquelles mon chat adore jouer des heures durant. Il les promène même dans sa gueule. Elles sont plutôt résistantes au vu de ce qu’il fait avec ( grand coups de pattes, les mets dans sa gueule, les patinent avec les pattes arrières...)
Rapport qualité prix intéressant.