Lot de 6 Souris Multicolores pour chat

?
ChocoGirl

Avantages : Il en faut bien au moins 6 pour un chat turbulent!

Inconvénients : Se cachent vite sous les meubles!

Mon chat adore jouer avec ces souris! Et comme il y en a plusieurs, je peux ainsi, les matins, lui en cacher à certains endroits stratégiques, pour qu'il puisse jouer avec la journée, sans s'ennuyer (et en général, ça ne rate pas, les souris ont disparu. Le seul problème après, c'est de réussir à les retrouver, vu qu'elles ont été baladées aux 4 coins de la maison).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
160 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    magalie09

Mon chat les adorents
    Niveau soliditee jai vue mieux, psk elle arrive a les detruire a force de jouer avec
    Mais vraiment elle en est folles elle jouent tout le temps avec
    Vraiment pour le prix ces petite souris valent le coups

?
    Sarazine

Avantages : Très attractif

Inconvénients : La queue se détaché facilement

Mes chats les adores, ils les lance en l'air, les promène partout mais le seul problème est que la queue se détache facilement, faire attention qu'il ne la mange pas

?
    ClaireAngevin

Avantages : mon chat adore ces souris

Inconvénients : la queue part aussitôt. noter chat est peut-être trop féroce

un jeu incontournable, nous avons un stock. elles sont légères et permette de bien jouer, plume et herbe à chat qui incite à jouer dès que la souris est au sol.

?
    Dor1

Avantages : Très belle couleur

Inconvénients : Ne bouge pas toute seule

Je trouve que mon chat joue comme un fou avec ses souris là. Par contre ça serait mieux qu'elle soit automatiques .

?
    sandy37000

Avantages : La diversité des couleurs sa petite taille réaliste

Inconvénients : Je dirais le faite qu'il ne bouge pas tous seul

En gros ces souris sont très jolis, très réalistes. Après je trouve le prix un peu chers et je trouve dommage qu'elle ne bouge pas toute seule.

?
    BabethEK

Avantages : Couleur

Inconvénients : Très résistant fragile

Oh là là mon chat l'adorer dès que je l'ai déballé il a sauté dessus il a joué prix correct pour la quantité

?
    lola7580

Avantages : couleurs

Inconvénients : pas tres résistant

mon chat en raffole tellement qu'il peut y jouer pendant des heures avec . Il en a fait voir de toute les couleurs. Dommage que cela ne soit pas résistant...

?
    Totor

Avantages : attracrif

Inconvénients : aucun

jouet tres attractif mes chats adorent de plus tres bon rapport qualité prix je recommande ce produit

?
    poisson

J'ai acheté ces petites souris au départ car elles me plaisaient à moi. Mon chat adore, elles sont petites donc faciles à attraper. Les couleurs sont vives. C'est un jouet sympa, pas très cher et assez solide.

?
    Valoudu19

Avantages : Divertissement

Inconvénients : Elles finissent vite sous les meubles ;-)

Petites souris avec lesquelles mon chat adore jouer des heures durant. Il les promène même dans sa gueule. Elles sont plutôt résistantes au vu de ce qu’il fait avec ( grand coups de pattes, les mets dans sa gueule, les patinent avec les pattes arrières...)
    Rapport qualité prix intéressant.

• 20 commentaires sur 160

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus