Lot de 6 Souris Multicolores pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tienne bien
super produit mes chats s’amuse comme des fout avec les petites souries multicolores mes pas simple a trouver partout
Avantages : prix
Inconvénients : la taille du produits
mes chats les adorent mais je passe du temps a les retrouvés , tellement elles sont petites, la plupart du temps c'est sous mon canapé !
Avantages : le nombre de souris
Inconvénients : rien
ces petites souris sont mignonnes comme tout mes chats s'amusent comme des fous avec , resistants , j'aime bien les couleurs , prends peu de place .je recommande
Avantages : Prix
Comme à chaque nouveau jouet, les chats ont tout de suite été attirés par les souris.
Et comme chaque fois je passe mon temps à chercher sous les meubles.
Elles replissent très bien leurs rôles de jouets Pour le moment et à un tel prix je leurs demande pas trop la lune.
Adorables souris qui amusent mon chat pendant des heures, elles sont vraiment mignonnes et c'est un régal de le voir s'éclater
Avantages : Attractives
Inconvénients : perdues :-(
Sitôt le paquet ouvert, mes chats ont joués comme des dingues !!!
Inconvénient : elles sont tellement petites que je passe un temps fou à chercher où ils ont bien pu les envoyer !!!
Avantages : pas cher
Inconvénients : aucun
ma chatte adore ses petites souris !!
les chiens aussi d’ailleurs... (berger)
souple et légères elle aime les faire voler lors des jeux
Avantages : le prix et la qualité du produit
Inconvénients : pas de points faibles
Mes minettes les ont tout de suite adoptées.Elles les promènent partout dans la maison, parfois on marche dessus.
Les couleurs sont cools et le fait d'avoir 6 petites souris est bien car j'ai 2 chats.
Pour le prix ont a six souris, elles sont super mignonne.
Mes furets les ont adoré, et les cache sous les meubles.
Parfois j'en voit une.
Mais elles sont toujours en bonne état.
Avantages : Un jouet classique marche encore
Inconvénients : Rien
6 souris ont disparu très vite! Il faut chercher sous les meubles souvent pour récupérer mais c'est certain que les chats les adorent. Vous aurez certainement marcher sur eux pendant la nuit dans l'obscurité, si un produit bien fait est nécessaire. Le prix est bon pour 6 souris et la qualité est suffisante pour un jouet de ce type.
160 commentaires sur 160