Lot de 6 Souris Multicolores pour chat

?
ChocoGirl

Avantages : Il en faut bien au moins 6 pour un chat turbulent!

Inconvénients : Se cachent vite sous les meubles!

Mon chat adore jouer avec ces souris! Et comme il y en a plusieurs, je peux ainsi, les matins, lui en cacher à certains endroits stratégiques, pour qu'il puisse jouer avec la journée, sans s'ennuyer (et en général, ça ne rate pas, les souris ont disparu. Le seul problème après, c'est de réussir à les retrouver, vu qu'elles ont été baladées aux 4 coins de la maison).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
160 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    piault

Avantages : tienne bien

super produit mes chats s’amuse comme des fout avec les petites souries multicolores mes pas simple a trouver partout

?
    Slyfixart

Avantages : prix

Inconvénients : la taille du produits

mes chats les adorent mais je passe du temps a les retrouvés , tellement elles sont petites, la plupart du temps c'est sous mon canapé !

?
    soubresade18

Avantages : le nombre de souris

Inconvénients : rien

ces petites souris sont mignonnes comme tout mes chats s'amusent comme des fous avec , resistants , j'aime bien les couleurs , prends peu de place .je recommande

?
    Marmotton

Avantages : Prix

Comme à chaque nouveau jouet, les chats ont tout de suite été attirés par les souris.

Et comme chaque fois je passe mon temps à chercher sous les meubles.

Elles replissent très bien leurs rôles de jouets Pour le moment et à un tel prix je leurs demande pas trop la lune.

?
    oxym

Adorables souris qui amusent mon chat pendant des heures, elles sont vraiment mignonnes et c'est un régal de le voir s'éclater

?
    Caroline06

Avantages : Attractives

Inconvénients : perdues :-(

Sitôt le paquet ouvert, mes chats ont joués comme des dingues !!!
    Inconvénient : elles sont tellement petites que je passe un temps fou à chercher où ils ont bien pu les envoyer !!!

?
    Chimere

Avantages : pas cher

Inconvénients : aucun

ma chatte adore ses petites souris !!
    les chiens aussi d’ailleurs... (berger)
    souple et légères elle aime les faire voler lors des jeux

?
    prunette

Avantages : le prix et la qualité du produit

Inconvénients : pas de points faibles

Mes minettes les ont tout de suite adoptées.Elles les promènent partout dans la maison, parfois on marche dessus.
    Les couleurs sont cools et le fait d'avoir 6 petites souris est bien car j'ai 2 chats.

?
    rose37

Pour le prix ont a six souris, elles sont super mignonne.
    Mes furets les ont adoré, et les cache sous les meubles.
    Parfois j'en voit une.
    Mais elles sont toujours en bonne état.

?
    Jamie31311

Avantages : Un jouet classique marche encore

Inconvénients : Rien

6 souris ont disparu très vite! Il faut chercher sous les meubles souvent pour récupérer mais c'est certain que les chats les adorent. Vous aurez certainement marcher sur eux pendant la nuit dans l'obscurité, si un produit bien fait est nécessaire. Le prix est bon pour 6 souris et la qualité est suffisante pour un jouet de ce type.

• 160 commentaires sur 160

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus