Lot de 6 Souris Multicolores pour chat

?
ChocoGirl

Avantages : Il en faut bien au moins 6 pour un chat turbulent!

Inconvénients : Se cachent vite sous les meubles!

Mon chat adore jouer avec ces souris! Et comme il y en a plusieurs, je peux ainsi, les matins, lui en cacher à certains endroits stratégiques, pour qu'il puisse jouer avec la journée, sans s'ennuyer (et en général, ça ne rate pas, les souris ont disparu. Le seul problème après, c'est de réussir à les retrouver, vu qu'elles ont été baladées aux 4 coins de la maison).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
160 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    greglili

Avantages : le prix

Inconvénients : la resistance

bon prix pour ses souris, par contre à la longue les chats l'abime fatalement, ou alors les miens sont des tigres!

?
    gege06

Avantages : intriguant

Inconvénients : néant

Chatoune jouerait pendant des heures elle adore, petit elle le balade partout met des coup de patte et le jette dans tous les sens

?
    armonie

Avantages : Bon rapport qualité prix. Ma chatonne joue comme une petite folle avec.

Inconvénients : usure du produit

Ma chattonne adore ces souris, qu'elle pourchasse en les envoyant avec sa patte.
    Petit bémol, l'usure du produit.

?
    bemol

Avantages : le prix par rapport à la quantité

Inconvénients : aucun

Ces petites souris amusent vraiment mes chats. Je recommande leur achat. Le prix est vraiment intéressant par rapport au nombre de souris.

?
    Charlie51

Avantages : Le nombre de souris

Inconvénients : Aucun

Mes deux petits chats adorent ses petites souris, surtout ma dernière Zola qui s'en sert comme doudou et qui ne peux plus s'en passer. Elle joue avec H24 et même quand elle n'ai pas la, il suffit que je prenne la souris, elle arrive en courant et met un grand coup de patte pour l'avoir et par avec dans la bouche la cacher. Je vous les conseils vivement !

?
    snooky2004

Avantages : resistance

il a ete vraiment ete apprecié par mes chats , ils jouent beaucoup avec
    je le conseille a toute les personnes qui cherche un jouet pour un chat

?
    cindyc

Avantages : le prix

Inconvénients : la resistance

Petite souris très appréciées de ma petite Kitty, quand elle joue avec elles ne les lachent plus! leurs petites tailles permet aux chats de pouvoir les attraper dans la bouche c'est rigolo!!

?
    p55

Bon produit, même mon chat qui n'est pas joueur a repris ses instinct de chasseur. Manque par contre de résistance.

?
    eloche

mes matou aime bien même si il se lasse vite maisbon j'en ai 3 il arrive a se battre pour l'avoir donc c marrant de les voir faire mes tite boule de poil

?
    fageste

Avantages : resistant

Inconvénients : aucun

mes chats les adorent et vu ce qui font avec les souris elles sont super resistante mais je doit les cherché partout et le prix rien à dire

• 150 commentaires sur 160

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus