Lot de 6 Souris Multicolores pour chat

?
ChocoGirl

Avantages : Il en faut bien au moins 6 pour un chat turbulent!

Inconvénients : Se cachent vite sous les meubles!

Mon chat adore jouer avec ces souris! Et comme il y en a plusieurs, je peux ainsi, les matins, lui en cacher à certains endroits stratégiques, pour qu'il puisse jouer avec la journée, sans s'ennuyer (et en général, ça ne rate pas, les souris ont disparu. Le seul problème après, c'est de réussir à les retrouver, vu qu'elles ont été baladées aux 4 coins de la maison).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
160 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    scrapofangel

Avantages : trés amusant trés coloré mon chat adore

Inconvénients : rien de particulier

excellent pour jouer avec votre chat c'est un des rares jouets que mon chat adore.
    vous pouvez l'attacher à un baton pour amuser votre chat

?
    Alexiane

Avantages : Amusant et résistant

Inconvénients : Aucun

Ma petite louloute adore ces petites souris, elle passe des heures à jouer avec ... Produit résistant, léger, adapté à un chaton

?
    Anonymous

Avantages : Très coloré

Mon chat est très heureux avec ces souris, il passe beaucoup de temps à jouer avec, il semble en aimer la texture, c'est un produit très résistant!

?
    MashaNikita

Avantages : L'aspect

Les chats les adorent. L'un d'eux la rapporte pour qu'on la lui relance: comme un chien. Qu'ils y jouent seuls ou entre eux ou avec nous, une journée ne passe pas sans qu'ils y touchent au moins une fois. Très bon produit

?
    Miaou92

Avantages : Elle se glisse partout !

Inconvénients : Un peu fragile

Mon chaton adore tout simplement elles sont tellement petites qu'elles lui échappe des pattes elles glissés sur le sol leur cours apres tape dedans elle y passe des heures !!!!! C'est juste trop génial ces petites bêtes

?
    florette13

Avantages : la curiosité de jouer avec et l'éveil du chat sur les couleurs

Inconvénients : aucun

mon chaton adore les souris il les prends dans sa gueule et joue avec une autre pour lui
    c'est une tuerie !!!je les retire il me grogne lol

?
    mamanpimousse

Avantages : tres colores elles ont la tailes idéales pour mes minettes

Inconvénients : pas assez resistantes

mes minettes adorent les ptites souris elles les trainenet partout dans la maiosn dehors dans le jardin
    ces petites souris sont parfaites elles sont tres mignones mais ne resites pas tres longtemeps au coup de patounes et de dents de mes minettes

?
    Em-line

Mon chat adore ses souris, il les trainent de partout dans ma maison. Il ne s'en lasse pas parce qu'elles sont maintenant bien abîmées.

?
    PumpkinLD

Inconvénients : Résistance

Il ne nous en reste plus qu'une.
    Les autres passées entre les patounes du chat en sont ressorties ... en lambeaux.

Peut-être que c'est mon chat qui est très brute et qui fait que ces jouets ne durent pas. Mais en tout cas elle les adore. Dès qu'on les retrouve (sous les meubles tout au fond) nous voila parties pour plusieurs heures de jeu !

?
    bolzel

Avantages : Prix

Mon chat, qui ne sort pas, adore ses petites souris. il pense sûrement que ce sont de vraies!
    Je recommande ces jouets.

• 140 commentaires sur 160

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus