Lot de 6 Souris Multicolores pour chat

?
ChocoGirl

Avantages : Il en faut bien au moins 6 pour un chat turbulent!

Inconvénients : Se cachent vite sous les meubles!

Mon chat adore jouer avec ces souris! Et comme il y en a plusieurs, je peux ainsi, les matins, lui en cacher à certains endroits stratégiques, pour qu'il puisse jouer avec la journée, sans s'ennuyer (et en général, ça ne rate pas, les souris ont disparu. Le seul problème après, c'est de réussir à les retrouver, vu qu'elles ont été baladées aux 4 coins de la maison).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
160 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    soso21c

Avantages : Coloré et prix

Inconvénients : resistance

Mes chats ont toujours été fan de ces souris. Ils jouent, les massacrent, les cachent... On en retrouve un peu partout. Mais généralement, très vite sans la queue! 1ère partie qui se détache très vite. Mais bon, c'est un vrai bonheur de les voir s'amuser autant!

?
    toinous

Avantages : bien

il et parfait pour les chats qui aime jouet
    il les fait voler et le rattrape un vrai amusement et nous aussi on rigole bien

?
    Eloria

Avantages : Solide

Inconvénients : Le design... les couleurs

Mon chat adore. Lui et les souris c'est une grande histoire d'amour. Seul point négatif le design. Je trouve les couleurs trop criardes.

?
    emma59620

Avantages : produit conforme à sa description

Inconvénients : je n' ai rien à dire à ce sujet

très bon produit, jolies souris ou l'on dirait des vrais, multicolores, drôles qui plaît énormément à mon petit chat qui me les dispose partout pour pouvoir jouer dans un grand espaces avec, je les recommandes car bon produit pour faire du sport à votre animal.

?
    Damasca

Avantages : Le prix.

On a offert ces jolies petites souris à ma chatte. Elle adore, elle joue souvent avec, il y en a partout dans la maison.

?
    Chanel393

Avantages : Adaptees (poids et taille) à la machoire du chat

Il y en a dans tous les paniers de mes louloutes, dans toutes leurs cachettes et bien sûr sous tous les meubles ;-)

?
    voxane61

mon chat qui n'est pas trop joueur adore jeter ses petites souris en l'air
    bonne qualité résiste bien dans le temps

?
    crevetto78

Avantages : le jouet du caht

Inconvénients : la résistance

mon chat elle est une grande joueuse de souris, elle adore celle ci, elles font du bruit, et lorsqu'elle joue avec parfois elle les fait glisser sous un meuble et ne peut la récupérer, et pour qu'on lui la récupère elle miaule et re joue...

?
    Sibélune

Avantages : Jouet simple et apprécié

Inconvénients : Aucun

N'allons pas chercher des trucs compliqués : la petite souris en peluche a toujours été et sera toujours le jouet préféré de mon chat, ex aequo avec la balle en mousse. Elle adore les pourchasser à travers l'appartement ! Un + pour le fourrage à l'herbe à chats qui l'excite au plus haut point ! Elle adore !

?
    gazzou

Avantages : avec de belles couleurs vives

Inconvénients : résistance

Les souris sont de petite taille et sont parfaites pour le jeu. La quantité proposée est intéressante car les souris disparaissent très vite ! Certaines ont une queue, d'autres une plume, mais chaque modèle plaît aux chats. Je suis contente de retrouver des articles de cette marque qui deviennent difficile à trouver.

• 130 commentaires sur 160

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus