Lot de 6 Souris Multicolores pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : super
Inconvénients : je n'en trouve pas
super produits mes chats adorent ils se font de super parties de jeux seul ou a plusieurs et j'en retrouve cacher un peu partout dans la maison
Avantages : Le prix
Inconvénients : Pas trop d'intérêt
Mon chat n'est pas très intéresser et laisse sa souris dans un coin. Elle me semble néanmoins un peu fragile pour un chat très joueur.
Avantages : super
Inconvénients : elles sont un peu fragiles
mes chats en raffolent elles sont pas trop resistantent mais ils s'amusent tellement il faut les voir.a recommander
Mina adore ces petites souris. Elle s,amuse vraiment et grogne .... si c est vrai. Elle les cache un peu partout dans la maison.
Avantages : Le prix est parfait .
Inconvénients : La résistance au jouet est pas super.
Produit pas mal , mais la résistance du jouet n'est pas super , car mon chat la utiles et au bout 2 mois , la souris était dans un piteux état ...
Avantages : nombre de souris
Inconvénients : résistance
mon chat adore jouer avec les différentes souris. Mais l'inconvénient c'est la résistance et le prix parce que 4€ les 6 souris.. mais sinon très bon divertissement pour mon chat !
Avantages : La beauté
Inconvénients : Trop fragile
Mon chat n'y joue pas beaucoup et en a casser quelque une donc bon tout sa pour dire quz ce n'est pas des jouets indispensable pour votre chat :/
Avantages : Un jeu idéal
Inconvénients : Se détruit rapidement
Un jouet qui fait le bonheur des chats. Ils courent partout en s amusant, les cachent et les retrouvent. Un vrai délire
Avantages : très coloré
Mes chats adorent ses souris, ils les traînent partout dans la maison et même dehors. Ils s'en lassent pas parce qu'elles sont maintenant bien abîmées.
Avantages : prix
ce jouet n'est peut être pas grand chose, mais je le conseille fortement, mon chat est raide dingue de ces souris! il les a tout le temps avec lui. il joue avec et dort avec tellement il les aime.