Lot de 6 Souris Multicolores pour chat

?
ChocoGirl

Avantages : Il en faut bien au moins 6 pour un chat turbulent!

Inconvénients : Se cachent vite sous les meubles!

Mon chat adore jouer avec ces souris! Et comme il y en a plusieurs, je peux ainsi, les matins, lui en cacher à certains endroits stratégiques, pour qu'il puisse jouer avec la journée, sans s'ennuyer (et en général, ça ne rate pas, les souris ont disparu. Le seul problème après, c'est de réussir à les retrouver, vu qu'elles ont été baladées aux 4 coins de la maison).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
160 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chryste81120

Avantages : super

Inconvénients : je n'en trouve pas

super produits mes chats adorent ils se font de super parties de jeux seul ou a plusieurs et j'en retrouve cacher un peu partout dans la maison

?
    SB2707

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas trop d'intérêt

Mon chat n'est pas très intéresser et laisse sa souris dans un coin. Elle me semble néanmoins un peu fragile pour un chat très joueur.

?
    luckys57

Avantages : super

Inconvénients : elles sont un peu fragiles

mes chats en raffolent elles sont pas trop resistantent mais ils s'amusent tellement il faut les voir.a recommander

?
    Moon1a

Mina adore ces petites souris. Elle s,amuse vraiment et grogne .... si c est vrai. Elle les cache un peu partout dans la maison.

?
    Leaanimaux03

Avantages : Le prix est parfait .

Inconvénients : La résistance au jouet est pas super.

Produit pas mal , mais la résistance du jouet n'est pas super , car mon chat la utiles et au bout 2 mois , la souris était dans un piteux état ...

?
    Floriandnl

Avantages : nombre de souris

Inconvénients : résistance

mon chat adore jouer avec les différentes souris. Mais l'inconvénient c'est la résistance et le prix parce que 4€ les 6 souris.. mais sinon très bon divertissement pour mon chat !

?
    Vic06nissa

Avantages : La beauté

Inconvénients : Trop fragile

Mon chat n'y joue pas beaucoup et en a casser quelque une donc bon tout sa pour dire quz ce n'est pas des jouets indispensable pour votre chat :/

?
    ebrossaud

Avantages : Un jeu idéal

Inconvénients : Se détruit rapidement

Un jouet qui fait le bonheur des chats. Ils courent partout en s amusant, les cachent et les retrouvent. Un vrai délire

?
    mandine17

Avantages : très coloré

Mes chats adorent ses souris, ils les traînent partout dans la maison et même dehors. Ils s'en lassent pas parce qu'elles sont maintenant bien abîmées.

?
    béboulove

Avantages : prix

ce jouet n'est peut être pas grand chose, mais je le conseille fortement, mon chat est raide dingue de ces souris! il les a tout le temps avec lui. il joue avec et dort avec tellement il les aime.

• 120 commentaires sur 160

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus