Lot de 6 Souris Multicolores pour chat

?
ChocoGirl

Avantages : Il en faut bien au moins 6 pour un chat turbulent!

Inconvénients : Se cachent vite sous les meubles!

Mon chat adore jouer avec ces souris! Et comme il y en a plusieurs, je peux ainsi, les matins, lui en cacher à certains endroits stratégiques, pour qu'il puisse jouer avec la journée, sans s'ennuyer (et en général, ça ne rate pas, les souris ont disparu. Le seul problème après, c'est de réussir à les retrouver, vu qu'elles ont été baladées aux 4 coins de la maison).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
160 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Biou82

Avantages : Résistantes

Inconvénients : Aucun !

Mes chats adorent ces petites souris !
    J'en ai plusieurs à la maison, qui traînent partout, et mes trois chats ne s'en lassent pas.
    Selon moi, ça fait partie des indispensables quand on a un ou plusieurs matous à la maison. Il faut bien leur faire plaisir de temps en temps quand même, et les laisser s'amuser !

?
    orion202201

Avantages : Super jeu

Inconvénients : Résistance

Mon chat est fou de ses souris. Il les lancent, les cachent, et dors parfois avec :-)
    Le point négatif est la résistance car avec mon chat qui est tout fou, les souris ne durent pas longtemps, en premier c'est la queue, et le reste suit.

?
    Etvoilà

Avantages : Mon chat devient fou quand il les voit

Inconvénients : Les plumes sont fragiles

Mon chat réclame les souris en restant devant la boite où elles sont rangées. Il passe des heures à jouer avec, à les lancer en l'air, les rattraper, les croquer, courir après, ou juste se coucher dessus.
    Le prix est très raisonnable pour 6 souris ! Surtout rapport prix / heure de jeu.
    Vous ne serez pas déçus !

?
    MultiixCandy

Avantages : Résistante

Comment rendre un chat heureux ? Achetez lui ces petites souris. Plus d'une fois, il arrive à en perdre une mais ce lot est juste parfait pour cela. Toujours une souris sous la main ;)

?
    victor33

mon chat adore ces souris, il fait de sacrées pirouettes avec. très bon rapport qualité prix, plusieurs souris dans le même lot
    résistantes et sympatiques

?
    meridoul

Avantages : Matière

Inconvénients : La résistance

Un de mes chats adore ces petites souris, il joue avec toute la journée. Il ne s'en lasse pas depuis que je les ai acheté. La matière est très douce. Seul inconvénient, après seulement 1 semaine déjà 2 souris ont perdu leur queues, ce qui n'empêche pas mon chat de jouer encore avec ! Malgré cela le corps de la souris est assez résistant. Pour amuser mon chat je suspends les souris à de la ficelle, il peut ainsi tirer dessus.

?
    amandarine

Avantages : Couleur/Nombre de souris/Prix

Inconvénients : Résistance

Mon chat qui n'est pas trop joueur adore jouer avec ses souris mais pas trop longtemps, ele est vite énervée ensuite !

?
    windy

Mes chats adorent elles font des figures impressionnantes avec la souris dans les pattes ou la gueule c'est assez drôle, elles les jettent parfois plus loin et cours comme des filles dans l'appartement bref elles s'amusent beaucoup avec.

?
    PegChevry

Avantages : matière

Inconvénients : résistance

Idéale pour le jeu des chats et chatons, colorées, mais beaucoup trop fragiles, dommage!
    Permet de garder l'instinct de chasse pour les chatons, c'est un bon début.

?
    marjo54200

Avantages : la couleur

Inconvénients : la longevité

je sort une souris ont va faire des courses, la souris détripé, je sort une deuxieme souris, 1 h apres quelque coup de pattes détricoté et ainsi de suite résultat en 1 semaine plus de souris trop fragile bien pour des chatons et encore

• 110 commentaires sur 160

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus