Lot de 6 Souris Multicolores pour chat

?
ChocoGirl

Avantages : Il en faut bien au moins 6 pour un chat turbulent!

Inconvénients : Se cachent vite sous les meubles!

Mon chat adore jouer avec ces souris! Et comme il y en a plusieurs, je peux ainsi, les matins, lui en cacher à certains endroits stratégiques, pour qu'il puisse jouer avec la journée, sans s'ennuyer (et en général, ça ne rate pas, les souris ont disparu. Le seul problème après, c'est de réussir à les retrouver, vu qu'elles ont été baladées aux 4 coins de la maison).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
160 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    karengold

Avantages : le rapport qualité/prix du lot de souris

Inconvénients : Je n'en vois pas personnellement !

Mes deux chatounettes adorent ce jouet tout simple, un grand basique quand on possède des chats ! Elles se jettent dessus, les font "valdinguer" dans tous les sens et les coins de la maison, elles les font même voler vu leur légèreté, bref, elles s'amusent vraiment comme des petites folles avec ! Et vu tout ce qu'elles leur font subir je trouve que ce lot de souris s'en sort très bien niveau résistance et durée de vie ! En plus elles sont agréables à regarder, toutes colorées, ça fait gai et ça change de l'éternelle souris grise. Honnêtement, je recommande cet article (enfin lot !) car mes minettes adorent et moi aussi du coup vu le petit prix !

?
    MarionK

Avantages : Plusieurs jouets à prix abordable

Inconvénients : Pas très résistant

Mon chat à beaucoup aimé ces petites souris, malheureusement elle n'ont pas fait long feu sous ses griffes. Heureusement qu'il y en a plusieurs dans le paquet !

?
    nathan04

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : sa resistance

mon chat adore il joue avec la fait voler dans tous les sens! malheuresement pour un chat adulte pas resistante elle se transforme vite en miette!

?
    lukay

Avantages : le prix

Inconvénients : si le chat mordille un peu fort elles ne durent pas longtemps

Petit joujou pas cher alors ok peut être qu'il ne dure pas 2 ans, mais pour le prix le chat s'éclate avec et c'est bien le principal, quand le jouet est mort et bien on en rachète un !

?
    bluelfixx

Avantages : impossible d'y résister

Inconvénients : fragile

Eole est une chatte très active et LE jouet qui la seconde dans ses sessions de folie est une de ces souris! elle ne s'en lasse jamais et me la rapporte même pour que je la lui lance...cependant la résistance au temps est assez limitée, j'ai peur que les yeux qui de désolidarisent facilement ne soient avalés par inadvertance!! J'en achète régulièrement entre la résistance moyenne et les nombreuses pertes dans les recoins de la maison...impossible de priver ma minette de son jouet préféré!!

?
    stephy0272

Avantages : assez solide

Inconvénients : les couleurs

produit tres bien mon chat adore et s amuse quotidienement avec il ai comme fou :) le prix ai bien sauf les couleurs qui sont un peu trop flashant

?
    fee_gnomene

Avantages : résistance

Inconvénients : je n'aime pas trop les couleurs vives

produit robuste, ma chatte joue avec pendant plusieurs minutes et la souris tient la route !! côté prix ce n'est pas exagéré, je recommande ce produit

?
    Louise07

Avantages : attractivité

Inconvénients : résistance

mon chat est devenu fou devant ces petites souris, il ne les lâche plus, mais il joue tellement bien avec qu'elles s'usent vite, mais je trouve cela abordable au niveau du prix

?
    zelf66

Avantages : plusieurs souris pas chere

Inconvénients : aucun

produit rebuste, de differente couleur idéal pour les chats quand ils sont l'habitude de mettre les souris sous les meubles

?
    luluriri

Inconvénients : le prix

mon chat ne joue pas avec
    il ne l'ai regarde meme pas
    il préfère joué avec un élastique
    le prix est très élevé

• 100 commentaires sur 160

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus