Lot de 6 Souris Multicolores pour chat

?
ChocoGirl

Avantages : Il en faut bien au moins 6 pour un chat turbulent!

Inconvénients : Se cachent vite sous les meubles!

Mon chat adore jouer avec ces souris! Et comme il y en a plusieurs, je peux ainsi, les matins, lui en cacher à certains endroits stratégiques, pour qu'il puisse jouer avec la journée, sans s'ennuyer (et en général, ça ne rate pas, les souris ont disparu. Le seul problème après, c'est de réussir à les retrouver, vu qu'elles ont été baladées aux 4 coins de la maison).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
160 réponses
Trier par:
  • ?
    Jen420

Avantages : Bien pour un petit chaton car il y a beaucoup de couleurs

Inconvénients : Manque une canne à pêche

Bien pour un chaton dans la maison où il pourra être distrait avec différents couleurs pour jouets .
    Les souris sont très discrètes

?
    Anonymous

Avantages : Attractif

Mon chat adore jouer avec la petite souris et il s en lasse pas . Un jouet très attractif pour tout les chats .

?
    Yanateuse51

Avantages : bon jouet

Inconvénients : aucun

Tres bon jouet a prix raisonnable mes chats ne les quitte plus ils adore les petites souris je recommande ce produit

?
    Lala67

Avantages : Attirant

Inconvénients : Un peu cher

Lot de souris super mignonne, mais ne tiennent pas très longtemps quand on a des chats qui adorent jouer. Dommage qu'il n'y en a pas plus pour ce prix-là

?
    Natacha2306

Avantages : Indispensable ! Mes chats adorent

Inconvénients : Aucun

Indispensable pour mes chats , j en achete par lots, mes chats les transportent, les jetent en l air. Il y en a partout dans la maison. C est le jeux préfèrede mes chats.

?
    camailya

Les souris sont très belles au niveau esthétique , une petite bille a l’intérieur ce qui insiste le chat a joué avec .
    Je pense même que c'est les jouets préféré de mes deux chats.

?
    JOLLY JUNE

Avantages : joli et ludique

Mes chats adorent jouer avec leurs petites souris.
    Très joueurs, ils prennent un malin plaisir à les bousculer.
    Elles sont jolies, résistantes, et attrayantes pour mes chats.

?
    moivero

Avantages : Jolies

Inconvénients : prix

Jolies petites souris colorées qui plaisent à mes matous, elle sont amusantes par leurs couleurs et ils ne s'en lassent pas, pour l'instant elles résistent !

?
    David60

Mon chat les adore ses petit jouer même si il dure pas longtemps heureusement qu'il yan a plusieur dans le sachet

?
    xenalandtests

Avantages : La résistance malgré la machouillage

Mes chats sont totalement addict de ces petites souries ils les promènent partout dans la maison et jouent avec.

• 10 commentaires sur 160

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus