Lot de 6 Souris Multicolores pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bien pour un petit chaton car il y a beaucoup de couleurs
Inconvénients : Manque une canne à pêche
Bien pour un chaton dans la maison où il pourra être distrait avec différents couleurs pour jouets .
Les souris sont très discrètes
Avantages : Attractif
Mon chat adore jouer avec la petite souris et il s en lasse pas . Un jouet très attractif pour tout les chats .
Avantages : bon jouet
Inconvénients : aucun
Tres bon jouet a prix raisonnable mes chats ne les quitte plus ils adore les petites souris je recommande ce produit
Avantages : Attirant
Inconvénients : Un peu cher
Lot de souris super mignonne, mais ne tiennent pas très longtemps quand on a des chats qui adorent jouer. Dommage qu'il n'y en a pas plus pour ce prix-là
Avantages : Indispensable ! Mes chats adorent
Inconvénients : Aucun
Indispensable pour mes chats , j en achete par lots, mes chats les transportent, les jetent en l air. Il y en a partout dans la maison. C est le jeux préfèrede mes chats.
Les souris sont très belles au niveau esthétique , une petite bille a l’intérieur ce qui insiste le chat a joué avec .
Je pense même que c'est les jouets préféré de mes deux chats.
Avantages : joli et ludique
Mes chats adorent jouer avec leurs petites souris.
Très joueurs, ils prennent un malin plaisir à les bousculer.
Elles sont jolies, résistantes, et attrayantes pour mes chats.
Avantages : Jolies
Inconvénients : prix
Jolies petites souris colorées qui plaisent à mes matous, elle sont amusantes par leurs couleurs et ils ne s'en lassent pas, pour l'instant elles résistent !
Mon chat les adore ses petit jouer même si il dure pas longtemps heureusement qu'il yan a plusieur dans le sachet
Avantages : La résistance malgré la machouillage
Mes chats sont totalement addict de ces petites souries ils les promènent partout dans la maison et jouent avec.