Cosma XXL Friandises pour chat lyophilisées

?
titemymy

Avantages : Il y a de la viande

Inconvénients : des bout trop petit

c'est un très bon produit. Il y a que de la viande et pas du tout de cereal dedans. Donc les friandises sont très bonnes pour le chat. Je le recommande à tout le monde

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    brinette62

Avantages : 100% naturel

Inconvénients : le prix

Friandises naturelles d excellentes qualite , un peu cher certe mais mes 4 chats les adorent . Je recommande a 100%

?
    Manexis

Avantages : Sent vraiment le thon

Inconvénients : Leur aspects et sont tres friables

Mes chats ont adorés, nouvelle découverte et à peine la boîte ouverte ils étaient la a attendre la distribution des friandises. Première fois avec des friandises déshydratées, dont l'aspect friable et cartonneux parait un peu bizarre au début, sentent vraiment le thon, mes chats en raffolent. Boîte pratique, hermétique et prend très peu de place.

?
    Sab1529

Avantages : Friandises naturelles

Inconvénients : Le prix

Friandises de super qualité, 100% naturelle. Mais je préfère les simple friandises Cosma qui ont meilleur aspect. Celles ci ont un aspect farineux, surtout si on la casse en deux.

?
    Lyoko2504

Avantages : produit naturel.

Inconvénients : se transforme en poudre en fin de boîte.

Ces friandises au poulet sont les seules que mon chat réclame à grand coup de miaou sonore ! Elles sont 100 pour 100 naturelles, sans additif et la boîte de conservation est parfaite. Petit inconvénient, il reste pas mal de poudre dans le fond de la boîte et mon chat ne la mange pas. C'est assez cher mais c'est un très bon produit !

?
    Charlene62

Avantages : les friandises préférées

Inconvénients : Aucun

Je crois que ce sont réellement les friandises préférées de mes deux chats elles en sont folles des que je sort la boite ! Je ne connaissais pas du tout et j'avoue que je n'aurai jamais envisagé de les acheté avant d'avoir commandé un calendrier de l'avent pour chat ou il y en avait ! Elles ont tellement adoré que je les ai cherché et racheté !

?
    bouledepoiles

Mes chat les adores la composition est vraiment super et adapté à leurs besoins . Elles sont sans céréales et c'est vraiment rare

?
    dauphinlylou

Avantages : mes chats l'adorent

Inconvénients : beaucoup de poussière de poulet

mes chats craquent tous pour ces friandises au poulet naturel, la boite de conservation est parfaite mon seul problème est qu'il y a beaucoup de poussières de poulet du fait que le produit soit lyophilisé

?
    Karl90

Avantages : Naturel

Inconvénients : Texture

Ces produits fait à 100% de viande lyophilisée sont idéaux pour mon chat qui a des problèmes avec les friandises conventionnelles qui le font vomir à tout les coups. Ces friandises ne l'ont jamais fait vomir et il a l'air de les adorer car il accourt dès qu'il entend le bruit de la boite ! Je sur-valide ce produit, néanmoins la texture peut surprendre certains chats

?
    Arkanne

Avantages : Des "vrais" morceaux

Inconvénients : mes chats n'en veulent pas

Je leur avais acheté pour noël, aucun n'en a voulu. Les morceaux sont un peu gros et très friables donc compliqué à casser, et apparemment l'odeur et le goût n'a rien de passionnant. C'est ma chienne qui les a mangé du coup

?
    Microbe26

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

mes chats adore, mes chiens en réclame aussi .. c'est le petit rituel avant d'aller dormir . Dommage que ce soit aussi chère pour le peu qu'il y a dedans. Le prix est vraiment le gros point négatif de se produit

• 90 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus