Cosma XXL Friandises pour chat lyophilisées
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : naturel
Inconvénients : le prix
Je viens de faire goûter ces petites friandises à mes chiens évidemment il adore moi ce que j'adore c'est son côté naturel par contre au niveau du prix je trouve que c'est un petit peu cher mais bon qu'est-ce que nous ferons pas pour nos animaux
Avantages : Pur viande aucun ajout
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent !! Aucun ajout, c'est pur. Ce qui est très rare ! Je recommande fortement, et le prix est très attractif !
Avantages : 100% naturel
Inconvénients : Pas assez appétant pour mon chat
Je les ai achetées pour leur composition totalement naturelle mais mon chaton n'a jamais voulu les manger...
Avantages : Mon chat semble l’apprécié ! Prix attractif
Inconvénients : Coupé un peu gros pour mon chat
Produit que je recommande pour des petits snacks! Mon chat adore. Seul problème : parfois les morceaux sont un peu gros et mon chat étant un petit gabarit je suis obligée de les couper (et de ce fait les morceaux s’émiettent...)
Avantages : Appétence
Inconvénients : le prix
Mes chats adorent ces friandises même le plus difficile ! J'achète celles au poulet, qui contiennent uniquement du poulet, pas d'ajout. Elles sont néanmoins un peu chères.
Avantages : Le produit est naturel
Inconvénients : Le prix
Une amie m'avait conseillée de tester cette marque de friandises et j'ai choisi au thon pour mon chat. Au début, il se demandait ce que je tenais dans les mains puis reniflait les petits cubes ; finalement friandises approuvées à 100% pour mon minet. Dès que je secoue le tube, il accourt ! Je ne lui en donne pas tous les jours et max 4. J'en profite pour jouer encore plus avec lui. Dans le tube, les cubes sont très petits, légers et il y a un peu de cubes qui se désagrègent. Prix onéreux mais 100% naturel donc cela explique ceci.
Avantages : Produit Naturel
Inconvénients : Prix
Mon chat adore ces friandises! À chaque fois qu’il se cache se **** ses friandises et tout de suite il **** de sa cachette lol
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Prix au Kg excessif mais mon chat les adore, alors....
Je les conseille à celui qui a un chat difficile. Mon chat est très difficile et les mage avec bon coeur.
Avantages : Appétence et qualité
Inconvénients : Quantité/Prix
Mes chats raffolent de ces friandises !! Elles sont de superbes qualités, ce qui permet de proposer des friandises saines pour nos animaux. Le prix est un peu élevé par rapport à la quantité de ce qu'on peut trouver ailleurs mais cela s'explique par une bonne qualité du produit. On peut les trouver également en lot sur certains sites en ligne. Je recommande !
Avantages : La qualité et l’appétence du produit
Inconvénients : Le prix très élevé
Mes 4 Ragdoll et mon Européen adorent, j’ai été obligée de passer au grand format de boîte !
Poulet ou thon:OK mais gare à l’odeur du poisson blanc!
Sur mon conseil, les chats de mes amis y ont eu droit et ils raffolent tout autant
Dommage que ce soit si cher!!!