Cosma XXL Friandises pour chat lyophilisées

?
titemymy

Avantages : Il y a de la viande

Inconvénients : des bout trop petit

c'est un très bon produit. Il y a que de la viande et pas du tout de cereal dedans. Donc les friandises sont très bonnes pour le chat. Je le recommande à tout le monde

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Paaaupau

Avantages : Pur viande aucun ajout

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent !! Aucun ajout, c'est pur. Ce qui est très rare ! Je recommande fortement, et le prix est très attractif !

?
    paddy

Avantages : 100% naturel

Inconvénients : Pas assez appétant pour mon chat

Je les ai achetées pour leur composition totalement naturelle mais mon chaton n'a jamais voulu les manger...

?
    camcamaus

Avantages : Mon chat semble l’apprécié ! Prix attractif

Inconvénients : Coupé un peu gros pour mon chat

Produit que je recommande pour des petits snacks! Mon chat adore. Seul problème : parfois les morceaux sont un peu gros et mon chat étant un petit gabarit je suis obligée de les couper (et de ce fait les morceaux s’émiettent...)

?
    oceane76

Avantages : Appétence

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent ces friandises même le plus difficile ! J'achète celles au poulet, qui contiennent uniquement du poulet, pas d'ajout. Elles sont néanmoins un peu chères.

?
    Yska47

Avantages : Le produit est naturel

Inconvénients : Le prix

Une amie m'avait conseillée de tester cette marque de friandises et j'ai choisi au thon pour mon chat. Au début, il se demandait ce que je tenais dans les mains puis reniflait les petits cubes ; finalement friandises approuvées à 100% pour mon minet. Dès que je secoue le tube, il accourt ! Je ne lui en donne pas tous les jours et max 4. J'en profite pour jouer encore plus avec lui. Dans le tube, les cubes sont très petits, légers et il y a un peu de cubes qui se désagrègent. Prix onéreux mais 100% naturel donc cela explique ceci.

?
    loforgo

Avantages : Produit Naturel

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises! À chaque fois qu’il se cache se sort ses friandises et tout de suite il sort de sa cachette lol

?
    shacroda

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Prix au Kg excessif mais mon chat les adore, alors....
    Je les conseille à celui qui a un chat difficile. Mon chat est très difficile et les mage avec bon coeur.

?
    Pops073

Avantages : Appétence et qualité

Inconvénients : Quantité/Prix

Mes chats raffolent de ces friandises !! Elles sont de superbes qualités, ce qui permet de proposer des friandises saines pour nos animaux. Le prix est un peu élevé par rapport à la quantité de ce qu'on peut trouver ailleurs mais cela s'explique par une bonne qualité du produit. On peut les trouver également en lot sur certains sites en ligne. Je recommande !

?
    Béa 34

Avantages : La qualité et l’appétence du produit

Inconvénients : Le prix très élevé

Mes 4 Ragdoll et mon Européen adorent, j’ai été obligée de passer au grand format de boîte !
    Poulet ou thon:OK mais gare à l’odeur du poisson blanc!
    Sur mon conseil, les chats de mes amis y ont eu droit et ils raffolent tout autant
    Dommage que ce soit si cher!!!

?
    Kujaku

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix et la taille

Mes chats adorent la version plus petite de ses friandises donc par économie, j'ai acheté la version XXL.
    Bizarrement, ils aiment beaucoup moins et ont plus de mal à les manger.
    J'ai donc dû revenir à la version plus petite...

• 80 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus