Cosma XXL Friandises pour chat lyophilisées
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Composition
Inconvénients : Prix
Mes chats adorent cette friandise. Dès que je secoue la boite ils accourent. Peut même être utiliser pour le dressage. La composition est top car c'est uniquement de la viande déshydratée. Un peu cher le prix au kg.
Avantages : petite taille
Inconvénients : pas appetent
Mon chat n'a même pas voulu les goûter, pas assez appétent je pense. Mon chien lui oui, pas de problème.
Avantages : Mon Maine Coon n'a pas voulu les manger…
Inconvénients : L'appétence et le prix
Certes j'ai un Maine Coon difficile ! mais il n'a pas voulu les manger… c'est le petit chat des voisins qui en a profité !
Alors bien sûr je ne recommande pas ces friandises qui n'ont pas fait le bonheur de mon chat
Déçue
Avantages : Caractère naturel des cubes de viande lyophilisées
Inconvénients : Morceaux trop gros
Ces cubes de viande lyophilisé sont naturel et mon chat en raffole. Malheureusement avec cette version XXL, mon chat s'étouffe et je suis obligé d'aller lui décoincer au fond de la gorge. Je préfère la version classique, : c'est tout aussi foutu et mes chats ne s'étouffe et plus.
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
Mes chats ont adiré cette gourmandise, ils ont du coup, appris aà ouvrir le placard pour pouvoir voler la boîte , heureusement que celle ci ne s'ouvre pas facilement.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Produit nutritif de qualité Mon chats adorent. Un super produit.
Rarement des friandises de cette qualité
Avantages : Conservation
Inconvénients : Pas bio = souffrance animale
C'est un excellent produit : très pratique de par sa conservation (produit sec) et sa présentation en tube refermable, format en petites bouchées. De plus c'est un produit 100% viande, rien n'est ajouté, ce qui est bien mieux pour la santé du chat et n'enlève rien à son appétance, bien au contraire. Mon chat en raffole.
Avantages : la qualité
Inconvénients : son prix
ces friandises sont le péché mignon de mon chat qui les adore. il reconnait et va chercher les boites dans le placard. il est en totalement Addict.
Avantages : Que du bon.
Inconvénients : Rien
Pas déçu. Produit nutritif de qualité et tous mes chats adorent. Je le conseille vivement à ceux qui aime gâter leurs petits amours ;)
Avantages : Composition au top
Inconvénients : Peu appétent
Mon chat n’a jamais voulu en manger... J’ai tout essayé ! La composition parfaite de ce produit m’a poussé à l’acheter en pensant que ça ferait plaisir à mon chat tout en lui évitant les mauvaises graisses / addictifs...
eh bien il n’en a jamais voulu