Cosma XXL Friandises pour chat lyophilisées

?
titemymy

Avantages : Il y a de la viande

Inconvénients : des bout trop petit

c'est un très bon produit. Il y a que de la viande et pas du tout de cereal dedans. Donc les friandises sont très bonnes pour le chat. Je le recommande à tout le monde

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ritavolk

Avantages : petite taille

Inconvénients : pas appetent

Mon chat n'a même pas voulu les goûter, pas assez appétent je pense. Mon chien lui oui, pas de problème.

?
    Diegos

Avantages : Mon Maine Coon n'a pas voulu les manger…

Inconvénients : L'appétence et le prix

Certes j'ai un Maine Coon difficile ! mais il n'a pas voulu les manger… c'est le petit chat des voisins qui en a profité !
    Alors bien sûr je ne recommande pas ces friandises qui n'ont pas fait le bonheur de mon chat
    Déçue

?
    Effahid

Avantages : Caractère naturel des cubes de viande lyophilisées

Inconvénients : Morceaux trop gros

Ces cubes de viande lyophilisé sont naturel et mon chat en raffole. Malheureusement avec cette version XXL, mon chat s'étouffe et je suis obligé d'aller lui décoincer au fond de la gorge. Je préfère la version classique, : c'est tout aussi foutu et mes chats ne s'étouffe et plus.

?
    Harpso

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Mes chats ont adiré cette gourmandise, ils ont du coup, appris aà ouvrir le placard pour pouvoir voler la boîte , heureusement que celle ci ne s'ouvre pas facilement.

?
    volga53

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Produit nutritif de qualité Mon chats adorent. Un super produit.
    Rarement des friandises de cette qualité

?
    Floww34

Avantages : Conservation

Inconvénients : Pas bio = souffrance animale

C'est un excellent produit : très pratique de par sa conservation (produit sec) et sa présentation en tube refermable, format en petites bouchées. De plus c'est un produit 100% viande, rien n'est ajouté, ce qui est bien mieux pour la santé du chat et n'enlève rien à son appétance, bien au contraire. Mon chat en raffole.

?
    mylnr

Avantages : la qualité

Inconvénients : son prix

ces friandises sont le péché mignon de mon chat qui les adore. il reconnait et va chercher les boites dans le placard. il est en totalement Addict.

?
    neigeoutte

Avantages : Que du bon.

Inconvénients : Rien

Pas déçu. Produit nutritif de qualité et tous mes chats adorent. Je le conseille vivement à ceux qui aime gâter leurs petits amours ;)

?
    Etvoilà

Avantages : Composition au top

Inconvénients : Peu appétent

Mon chat n’a jamais voulu en manger... J’ai tout essayé ! La composition parfaite de ce produit m’a poussé à l’acheter en pensant que ça ferait plaisir à mon chat tout en lui évitant les mauvaises graisses / addictifs...
    eh bien il n’en a jamais voulu

?
    anakis83200

Avantages : naturel

Inconvénients : le prix

Je viens de faire goûter ces petites friandises à mes chiens évidemment il adore moi ce que j'adore c'est son côté naturel par contre au niveau du prix je trouve que c'est un petit peu cher mais bon qu'est-ce que nous ferons pas pour nos animaux

• 70 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus