Cosma XXL Friandises pour chat lyophilisées

?
titemymy

Avantages : Il y a de la viande

Inconvénients : des bout trop petit

c'est un très bon produit. Il y a que de la viande et pas du tout de cereal dedans. Donc les friandises sont très bonnes pour le chat. Je le recommande à tout le monde

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gremlins14

Avantages : 100% poulet

Inconvénients : Fin du tube en miettes

Soit le chat aime, soit il n'aime pas. Acheté pour deux chats, l'un n'en voulait absolument pas, l'autre en raffolait. Je vais sûrement lui en racheter d'ailleurs, car étant un chat un peu trop gros, ça permet de lui donner des friandises sans que ça ne soit pas bon pour lui.

?
    katipoupoune

Avantages : très agréable

Inconvénients : prix élevé

produit très bien ma petite chatte adore le produit surtout au poisson elle est folle
    seule problème le prix :'

?
    kaya1622

Avantages : les ingredients

Inconvénients : les prix

ma minette difficile en friandises a tout de suite adorée
    le prix etant un peu eleve je les faits moi meme maintenant

?
    stefjuly

Avantages : Appétences mes chat en raffole

Inconvénients : Le prix

Je recommande Les meilleurs friandises que mon chat adore ( son peche mignon)

composition naturelle

?
    Fannyfrisson

Avantages : Qualité conservation appétence

Inconvénients : Peut être le prix ?

J’adore ces friandises, enfin les chats surtout ! Elles sont hyper appétante, je fais rentrer ma minette de dehors grâce à ces friandises. Elle en raffole. La qualité est top et elles se conservent super bien :)

?
    Princesse Joséphine

Avantages : Vrais morceaux de poulet

Inconvénients : La digestion peut être compliquée

Très bonne friandises pour utiliser comme récompense mais attention à ne pas trop en donner. Ce n'est pas trop gras et fait de vrai poulet contrairement aux marques de supermarché.

?
    lilib

Avantages : composition

Inconvénients : rien

Chez nous on achète souvent cette marque. Déjà la composition est top. Pas d'ajout de produit * ou Y. Si c'est au poulet il n'y aura QUE du poulet. l'avantage de se format c'est la taille des friandises. Plus grosse que la taille standard je préféré les donner a mon chat car j'aime lui faire plaisir !

?
    Wanya

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Mes chats en raffolent, des que sort la boite, ils accourent.
    Bonne composition, et la taille permet une distribution simple.

?
    freecat

Avantages : sa taille

Inconvénients : rien

je donne cette friandise a mon chat le soire et il adore ça. il se jette sur la gamelle a chaque fois. ;)))

?
    Jenni68128

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent cette friandise. Dès que je secoue la boite ils accourent. Peut même être utiliser pour le dressage. La composition est top car c'est uniquement de la viande déshydratée. Un peu cher le prix au kg.

• 60 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus