Cosma XXL Friandises pour chat lyophilisées
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Composition
Inconvénients : prix
Ces friandises étaient en promo, j'ai donc voulu tester. Mes chats ont adoré. La boîte s'était ouverte dans le colis du coup un de mes chat était dans le carton en train de manger les friandises :). Très bonne composition. Je recommande.
Avantages : 100% poulet
Inconvénients : Fin du tube en miettes
Soit le chat aime, soit il n'aime pas. Acheté pour deux chats, l'un n'en voulait absolument pas, l'autre en raffolait. Je vais sûrement lui en racheter d'ailleurs, car étant un chat un peu trop gros, ça permet de lui donner des friandises sans que ça ne soit pas bon pour lui.
Avantages : très agréable
Inconvénients : prix élevé
produit très bien ma petite chatte adore le produit surtout au poisson elle est folle
seule problème le prix :'
Avantages : les ingredients
Inconvénients : les prix
ma minette difficile en friandises a tout de suite adorée
le prix etant un peu eleve je les faits moi meme maintenant
Avantages : Appétences mes chat en raffole
Inconvénients : Le prix
Je recommande Les meilleurs friandises que mon chat adore ( son peche mignon)
composition naturelle
Avantages : Qualité conservation appétence
Inconvénients : Peut être le prix ?
J’adore ces friandises, enfin les chats surtout ! Elles sont hyper appétante, je fais rentrer ma minette de dehors grâce à ces friandises. Elle en raffole. La qualité est top et elles se conservent super bien :)
Avantages : Vrais morceaux de poulet
Inconvénients : La digestion peut être compliquée
Très bonne friandises pour utiliser comme récompense mais attention à ne pas trop en donner. Ce n'est pas trop gras et fait de vrai poulet contrairement aux marques de supermarché.
Avantages : composition
Inconvénients : rien
Chez nous on achète souvent cette marque. Déjà la composition est top. Pas d'ajout de produit * ou Y. Si c'est au poulet il n'y aura QUE du poulet. l'avantage de se format c'est la taille des friandises. Plus grosse que la taille standard je préféré les donner a mon chat car j'aime lui faire plaisir !
Avantages : Composition
Inconvénients : Prix
Mes chats en raffolent, des que **** la boite, ils accourent.
Bonne composition, et la taille permet une distribution simple.
Avantages : sa taille
Inconvénients : rien
je donne cette friandise a mon chat le soire et il adore ça. il se jette sur la gamelle a chaque fois. ;)))