Cosma XXL Friandises pour chat lyophilisées

?
titemymy

Avantages : Il y a de la viande

Inconvénients : des bout trop petit

c'est un très bon produit. Il y a que de la viande et pas du tout de cereal dedans. Donc les friandises sont très bonnes pour le chat. Je le recommande à tout le monde

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chocoti

Avantages : Produit peu transformé

Inconvénients : Son prix

Permet de faire plaisir à son chat sans pour autant lui donner des produits très chimiques et très transformés. Et en plus, ils en raffolent !

Le produit n'a presque pas d'odeur pour nous les humains, ce qui change de certains friandises très grasses et malodorantes. On peut la toucher sans problème avec les doigts sans avoir à passer un temps fou à faire disparaitre l'odeur.

?
    Rouletteandflocon

Avantages : Friandise naturel

Inconvénients : Aucun

De bonne friandise qui font toujours un cartons, un produit de qualité et naturel. Ces friandises déshydraté sont bonne pour leurs santé on en commande régulièrement en ligne

?
    Mimi2413

Un peu chère, mais mon chat raffole de ces petites friandises plus naturelles je lui donne régulièrement

?
    LadyCléopatre

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Un peu cher

Lady Cléopâtre ne résiste pas à ces friandises : lors de la dernière commande, elle est arrivée en courant quand le facteur est arrivé avec le colis !

?
    Lhyadel76150

Avantages : Bone digestion

Inconvénients : Rien

bon ba a voir tout les avis mon chats et tres compliquer alor paskil ne les as meme ps toucher mdr j'ai boeau trouver des ptite friandise de tout geurre il aime rien qua cest patte qui put lol

?
    rob74

Avantages : appetant

Inconvénients : prix

Mon chat adore ! Il réclame des friandises souvent. Elles ne sentent pas trop fort, et sont faciles à mâcher. Je conseille!

?
    sakarose

Avantages : produit sain

Inconvénients : cher pour le poids

mes chats en raffolent à la vue du tube c'est l'hysterie gourmande hihi , sans odeur c'est intriguant de voir comment les chats peuvent apprecier un tel produit , et c'est plaisant de savoir que c'est un produit sain , qu'on donne pas n'importe quoi à son animal

?
    INAYA17

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

C’est un très bon produit , très appétant et naturel . Mes chats adorent et je recommande ces friandise

?
    Blandine55

Avantages : Qualité

Mon chat raffole de ses friandises. Comme elles sont petites, elles sont parfaite pour faire des entraînements ou du dressage. De plus il n’y a rien de meilleurs que de la viande pour les chats.

?
    Tounette63

Avantages : Composition

Inconvénients : prix

Ces friandises étaient en promo, j'ai donc voulu tester. Mes chats ont adoré. La boîte s'était ouverte dans le colis du coup un de mes chat était dans le carton en train de manger les friandises :). Très bonne composition. Je recommande.

• 50 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus