Cosma XXL Friandises pour chat lyophilisées

?
titemymy

Avantages : Il y a de la viande

Inconvénients : des bout trop petit

c'est un très bon produit. Il y a que de la viande et pas du tout de cereal dedans. Donc les friandises sont très bonnes pour le chat. Je le recommande à tout le monde

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    boulinetteb

Avantages : Ingrédients sains

Inconvénients : Prix élevé Texture sèche Appétence moyenne

Non consommées par une de mes chattes car trop sèches (a craché la première). Consommées un temps par la 2ème puis boudées. Une déception de mon côté

?
    Ass88

Avantages : La qualité du produit et de son contenu

Inconvénients : L'aspect de la friandise ne plaît pas à mes deux chats

Produit de qualité et bonne composition mais ça n'a pas plus du tout à mes deux chats qui refusent d'en manger, l'aspect ne les attire pas

?
    lorene63

Avantages : Friandises préférées

Mes chats raffolent de ces friandises. A chaque fois ils sont fous. L'appétence est très forte. Pas de problème de digestion. Bonne composition avec des vraies morceaux de viande. Prix abordable.

?
    EMY_ECQ

Avantages : Composition top

Inconvénients : Un peu cher

Très naturel et très apprécié de mes 3 minous, le prix un peu élevé rend ça un peu plus exceptionnel.

?
    zozogogo38

Avantages : L'emballage

Inconvénients : Mon chat aime pas du tout

Alors je pensais que ça pouvait être bien pour mon chat. Elle y as gouté une fois et c'est tout. Elle n'aime pas la texture et les recrache d'office. En plus l'odeur est pas top, odeur un peu genre carton.

?
    Calipyge

Avantages : Pure morceaux de viande déshydratés

Je leur en prend de temps de temps, et ils aiment beaucoup, et en plus je suis certaine de ne pas leur donner de mauvaises friandises trop grasses ou trop salées, juste de la viande séchée.

?
    Marieestrassetbaskets

Avantages : Qualité

Inconvénients : La taille

Produit de qualité mais le format XL n’est pas adapté aux petits chats
    Attention de ne pas donner de poulet séché sans une gamelle d’eau à disposition

?
    velyne

Avantages : Appétence au debut

Inconvénients : Mon chat s'est très vite lasse

Mon chat a raffolé de la première boîte, j'en ai racheté et elle ne les mange plus soit elle s'est lassée très vite soit la qualité est différente d'un lot a l'autre

?
    laz

Avantages : LES CHATS AIMENT BEAUCOUP

Inconvénients : LE PRIX

je souhaiterai une plus grande contenance et peut etre specifique anti hair ball , beauté du poil, anti tartre

?
    bibiche49

Je ne connaissais pas ce produit, on le la conseillé et mes chats en raffole.
    Vraiment très bien, ils m'en réclame d'autres.
    Les morceaux sont petits et facile à manger

• 40 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus