Cosma XXL Friandises pour chat lyophilisées

?
titemymy

Avantages : Il y a de la viande

Inconvénients : des bout trop petit

c'est un très bon produit. Il y a que de la viande et pas du tout de cereal dedans. Donc les friandises sont très bonnes pour le chat. Je le recommande à tout le monde

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sarazine

Avantages : Son originalité

Inconvénients : Son prix

Acheter il y a peu pour tester, mes chats on été surpris, mais on vite adoré, il en raffole, ça change des autres friandises, sont prix est assez élever, mais il y en a beaucoup dans un tube tout de même, je le recommande

?
    Nymeria54

Avantages : plaît à mon chat

Inconvénients : quelques morceaux trop gros

Friandise que mon chat adore, c'est même une de ses préférées (au poulet). Je casse certains morceaux, que je trouve trop gros, pour qu'il puisse le prendre en gueule plus facilement. A noter qu'il n'a jamais eu de souci de digestion suite à l'absorption de ces gourmandises lyophilisées.

?
    Anais59

Avantages : appétente et produit de bonne qualité

Inconvénients : le prix est un peu cher

Mes chats raffolent de ces friandises , elles ont pour elles d'être de bonne qualité et plus naturelles que d'autres.
    Le prix est certes un peu plus cher mais la qualité est là !

?
    Yukii

Avantages : Au top très appétissant

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandise les chats et furets en raffole. 100% viande sans Céréales. Franchement je recommande qualité au top super qualité prix

?
    Harald

Avantages : Original

Inconvénients : Aucun

Aimant bien essayé les nouveautés pour ma chatte j'ai tenté de lui faire connaître cette friandise originale et franchement elle n'a pas été difficile et je lui en ai donc repris.

?
    bully63

Avantages : Appétence

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ce produit naturelle , tres bonne composition , je recommande . juste un peu cher mais de bonne qualitée

?
    inki

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Le prix trop élevé

Le Maine coon a adoré, cela change des croquettes basiques c'est agréable agréable à donner !
    Par contre un peu cher....

?
    joelle67

Avantages : De gros morceaux

Inconvénients : Plus dur que les petits

Nos chats adorent ces friandises. Les XXL sont plus grands que les classiques, mais ils sont aussi plus durs attention à y faire attention si votre chat a des soucis de dents. Nous on prend les 2 formats, et les grands c'est pour "jouer" avec la plus jeune : elle adore courir lorsqu'on lui lance cette friandise et c'est donc pratique que c'est un grand plus dur qui n'éclate pas en atterrissant :)

?
    Cassiedu05

Avantages : Appétence

Inconvénients : Cher

Mes chats adore ces friandises.
    A chaque fois ils sont fous. L'appétence est très forte. Pas de problème de digestion. Bonne composition avec des vraies morceaux de viande.

?
    Urielh

Avantages : Super appétence pour certain et pas du tout pour d'autres

Inconvénients : les flacons sont trop petits

Un de mes chats ronronne comme une folle quand elle me voit sortir la boîte, l'autre n'en a que faire et laisse les morceaux sans y toucher. (pour le plaisir de la deuxieme) un troisième en mange de temps en temps, mais pas à chaque fois. Celle qui adore aime tous les goût disponible. Je suis très contente du produit. Une version avec des boîtes plus grandes serait bien pour le rapport quantité/prix.

• 30 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus