Cosma XXL Friandises pour chat lyophilisées
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'apétence
Mon chat adore! J'ai fait le test, si je lui mets 5g tous les jours à disposition, il les mange! Franchement top, les morceaux sont réellement grands.
Avantages : Son originalité
Inconvénients : Son prix
Acheter il y a peu pour tester, mes chats on été surpris, mais on vite adoré, il en raffole, ça change des autres friandises, sont prix est assez élever, mais il y en a beaucoup dans un tube tout de même, je le recommande
Avantages : plaît à mon chat
Inconvénients : quelques morceaux trop gros
Friandise que mon chat adore, c'est même une de ses préférées (au poulet). Je casse certains morceaux, que je trouve trop gros, pour qu'il puisse le prendre en gueule plus facilement. A noter qu'il n'a jamais eu de souci de digestion suite à l'absorption de ces gourmandises lyophilisées.
Avantages : appétente et produit de bonne qualité
Inconvénients : le prix est un peu cher
Mes chats raffolent de ces friandises , elles ont pour elles d'être de bonne qualité et plus naturelles que d'autres.
Le prix est certes un peu plus cher mais la qualité est là !
Avantages : Au top très appétissant
Inconvénients : Aucun
Très bonne friandise les chats et furets en raffole. 100% viande sans Céréales. Franchement je recommande qualité au top super qualité prix
Avantages : Original
Inconvénients : Aucun
Aimant bien essayé les nouveautés pour ma chatte j'ai tenté de lui faire connaître cette friandise originale et franchement elle n'a pas été difficile et je lui en ai donc repris.
Avantages : Appétence
Inconvénients : le prix
Mon chat adore ce produit naturelle , tres bonne composition , je recommande . juste un peu cher mais de bonne qualitée
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Le prix trop élevé
Le Maine coon a adoré, cela change des croquettes basiques c'est agréable agréable à donner !
Par contre un peu cher....
Avantages : De gros morceaux
Inconvénients : Plus dur que les petits
Nos chats adorent ces friandises. Les XXL sont plus grands que les classiques, mais ils sont aussi plus durs attention à y faire attention si votre chat a des soucis de dents. Nous on prend les 2 formats, et les grands c'est pour "jouer" avec la plus jeune : elle adore courir lorsqu'on lui lance cette friandise et c'est donc pratique que c'est un grand plus dur qui n'éclate pas en atterrissant :)
Avantages : Appétence
Inconvénients : Cher
Mes chats adore ces friandises.
A chaque fois ils sont fous. L'appétence est très forte. Pas de problème de digestion. Bonne composition avec des vraies morceaux de viande.