Cosma XXL Friandises pour chat lyophilisées

?
titemymy

Avantages : Il y a de la viande

Inconvénients : des bout trop petit

c'est un très bon produit. Il y a que de la viande et pas du tout de cereal dedans. Donc les friandises sont très bonnes pour le chat. Je le recommande à tout le monde

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Crix

Avantages : Appétence

Mes chats adorent , jai goûté aussi c'est pas mauvais .petite friandise pas trop chère et je pense qualitative

?
    Britishs'Garden

Avantages : Taille parfaite pour les chats

Ces petites bouchées de poulet ou de thon sont très appréciées par mes chats. Il suffit que je secoue la boîte et ils arrivent tous pour les déguster.
    Ils raffolent des 2 variétés. A mélanger dans les croquettes ou à déguster seules.

?
    speedguy

Avantages : la qualité du produit

mon chat adore ses friandises. il vient en courant lorsque je prends la boite
    a la fin de la boite il y a toujours des miettes. pour ne rien perdre je lui mets le reste avec ses croquettes

?
    Lemaaa

Avantages : N’a pas l’odeur

Mon chat aime beaucoup au début il n’avait pas compris qu’il s’agissait de friandise habitué à des modèle plus classique

?
    Minoenne

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Pas assez de produits

Ma chatte en raffole , je lui ai pris un jour pour essayer et elle aime beaucoup ces friandises , car à part les friandises catisfaction elle ai très difficile

?
    Ecureuil78

Avantages : Ce produit est très appétant

Inconvénients : Avec 4 chats

Mes chats adorent ces petites friandises. Les morceaux ne sont pas durs et se mangent facilement. Il y a des morceaux de tailles différentes. Les goûts sont variés En plus c'est un tube en carton, peu de plastique.

?
    Zoeque31

Avantages : Friandises qui se conservent bien

Inconvénients : Prix

Friandises préférées de mon chat , le format en tube est pratique, pas de problème de mauvaise odeur.
    Cela reste une friandise récompense, et ce n'est pas un aliment...

?
    LOOP95

Avantages : Mes chats en sont fous

Inconvénients : paquet trop petit

Mes chats (sauf 2) raffolent de ce produit. C'est la petite récompense le soir. Je donne uniquement un petit bout à chacun.

?
    Gandja1

Avantages : Petit

Inconvénients : Prix

J'en es acheter pour tester et gros bide aucun des 2 chats n'a aimer. Le gros gourmand a apaine goûter.

?
    aurelie67

Avantages : l'apétence

Mon chat adore! J'ai fait le test, si je lui mets 5g tous les jours à disposition, il les mange! Franchement top, les morceaux sont réellement grands.

• 20 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus