Cosma XXL Friandises pour chat lyophilisées
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Composition
Inconvénients : S'effrite facilement
Produit 100% viande de qualité. Bonne conservation.
Une des rares friandises qui ne rend pas malade ma minette. Je n'achète plus que celles ci! Elles se vendent en lot de 5, ce qui rend le prix tu tube un peu moins élevé.
Je recommande!
Avantages : Qualité / Pas d'Odeur
Superbe produit, mon loulou adore.
La texture est spéciale mais aucune odeur désagréable de viande ...
Je le recommande fortement.
Avantages : Facile à utiliser comme encas à travers le jeu
Inconvénients : la petite quantité et le prix
Produit que les chats aiment bien et on peut jouer à les leur lancer...en attendant le dîner.
Les chats aiment bien.
Avantages : Pas d'odeurs désagréables quand on l'ouvre
Inconvénients : l'aspect
L'aspect de ces friandises peut paraître étrange . Cependant mon chaton les aime plutôt bien mais mon autre chat plus vieux n'aime pas du tout .
Avantages : Produit naturel et apprécié par mes chats.
Mes chats raffolent de ces friandises et pour ma part, je suis satisfaite car elles sont saines. Lors de leur distribution avec les mains, elles ne laissent pas d'odeur. Les tubes sont très pratiques d'utilisation et hermétique pour garder la fraîcheur des friandises.
Inconvénients : Format ?
J'adore son côté naturel, mes chats en rafollent ! Son format n'est peut-être pas super adapté, il faut se les verser dans la main pour en prendre, mais bon c'est vraiment pour donner un avis complet sinon je ne vois aucun point négatif a ce produit.
Avantages : pas de chimiques et additif donc plus naturel pour mes chats
Inconvénients : rien
Il a q'un seul entre mes 4 chats qui n'est pas craqué pour cet produit mais pour les autres, ils adorent. De ma part j'aime le fait que il n' y a pas d'additifs, c'est que du poulet séché.
Inconvénients : Peut être le prix ?
Friandises reçue en cadeau sur Zooplus elles servent pour mes chiens (Aucun soucis pour les chiens car ces friandises sont naturelles elle ne contiennent que du poulet).Elles sont tops enfin des friandises sans céréales et pas chimiques !
Avantages : La composition
Inconvénients : aucun
J'ai reçu ces friandises en cadeau lors d'une commande. Les chats adorent et en redemandent !
Pas de céréales dans ces friandises et ça c'est un énorme plus.
La conservation dans l'emballage est très bonne et même ouvertes elles se conservent bien.
Avantages : Produits naturel et sans ajout.
Inconvénients : un peu cher
J'achète souvent ces friandises pour mes chats, ils les adorent et suivant le conseil de mon vétérinaire c'est un produit 100% naturel. je les achète toujours par lot et par 5 lots. C'est pourquoi je trouve que c'est un peu cher mais je ne changerai pas ces friandises.