Cosma XXL Friandises pour chat lyophilisées

?
titemymy

Avantages : Il y a de la viande

Inconvénients : des bout trop petit

c'est un très bon produit. Il y a que de la viande et pas du tout de cereal dedans. Donc les friandises sont très bonnes pour le chat. Je le recommande à tout le monde

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    playcadeaux

Avantages : Qualité / Pas d'Odeur

Superbe produit, mon loulou adore.
    La texture est spéciale mais aucune odeur désagréable de viande ...
    Je le recommande fortement.

?
    NCNC

Avantages : Facile à utiliser comme encas à travers le jeu

Inconvénients : la petite quantité et le prix

Produit que les chats aiment bien et on peut jouer à les leur lancer...en attendant le dîner.
    Les chats aiment bien.

?
    TétéDood

Avantages : Pas d'odeurs désagréables quand on l'ouvre

Inconvénients : l'aspect

L'aspect de ces friandises peut paraître étrange . Cependant mon chaton les aime plutôt bien mais mon autre chat plus vieux n'aime pas du tout .

?
    Zadig

Avantages : Produit naturel et apprécié par mes chats.

Mes chats raffolent de ces friandises et pour ma part, je suis satisfaite car elles sont saines. Lors de leur distribution avec les mains, elles ne laissent pas d'odeur. Les tubes sont très pratiques d'utilisation et hermétique pour garder la fraîcheur des friandises.

?
    cially7

Avantages : Composition

Inconvénients : Format ?

J'adore son côté naturel, mes chats en rafollent ! Son format n'est peut-être pas super adapté, il faut se les verser dans la main pour en prendre, mais bon c'est vraiment pour donner un avis complet sinon je ne vois aucun point négatif a ce produit.

?
    craftycat72

Avantages : pas de chimiques et additif donc plus naturel pour mes chats

Inconvénients : rien

Il a q'un seul entre mes 4 chats qui n'est pas craqué pour cet produit mais pour les autres, ils adorent. De ma part j'aime le fait que il n' y a pas d'additifs, c'est que du poulet séché.

?
    JackEpagneul

Avantages : Composition

Inconvénients : Peut être le prix ?

Friandises reçue en cadeau sur Zooplus elles servent pour mes chiens (Aucun soucis pour les chiens car ces friandises sont naturelles elle ne contiennent que du poulet).Elles sont tops enfin des friandises sans céréales et pas chimiques !

?
    Tisouen

Avantages : La composition

Inconvénients : aucun

J'ai reçu ces friandises en cadeau lors d'une commande. Les chats adorent et en redemandent !
    Pas de céréales dans ces friandises et ça c'est un énorme plus.
    La conservation dans l'emballage est très bonne et même ouvertes elles se conservent bien.

?
    REVERYBLUE

Avantages : Produits naturel et sans ajout.

Inconvénients : un peu cher

J'achète souvent ces friandises pour mes chats, ils les adorent et suivant le conseil de mon vétérinaire c'est un produit 100% naturel. je les achète toujours par lot et par 5 lots. C'est pourquoi je trouve que c'est un peu cher mais je ne changerai pas ces friandises.

?
    Chimere

Avantages : bon

Inconvénients : le prix pas toujours accessible pour tous

friandise dont le prix est en rapport avec la qualité
    pas d odeur désagréable
    les mains restent propre
    et les chats adorent (les chiens aussi !!)

• 160 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus