Cosma XXL Friandises pour chat lyophilisées

?
titemymy

Avantages : Il y a de la viande

Inconvénients : des bout trop petit

c'est un très bon produit. Il y a que de la viande et pas du tout de cereal dedans. Donc les friandises sont très bonnes pour le chat. Je le recommande à tout le monde

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    boul24

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : un peu cher

Ce sont les seules friandises que mes chats aiment. Elles sont naturelles et sont friables, ce qui me permets de faire accepter certaines nourritures à ma minette la plus difficile.

?
    SylvieCWCFFNS

Avantages : Très bon

Inconvénients : L'aspect

Mes 5 chats adorent ce qui me surprend car l'aspect de cette friandise est bizarre. Cette friandise être très bonne sinon seulement 3 de mes chats en mangeraient, les 2 autres étant très difficile.

?
    Nouillimie

Avantages : Tout ! Sans odeur pour nous

Inconvénients : Aucun

Mes deux chattes en raffollent. Cela semble sain, pas trop gras. Prix abordable, je n'achete plus que ça. Elles en sont folles !!!

?
    chichi26

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Texture

Mon mâle en ai dingue ! Dès que je secoue la boite il arrive à toute vitesse. Produit d'excellente qualité 100% naturel j'adore !!

Je recommande à 100% et ai d'ailleurs 2 boîtes d'avances !!

?
    eliz0611

Avantages : sa qualité

Inconvénients : son prix

mes trois chattes ont eu du mal à s'y faire et à accepter de les manger, peut être dû à l'odeur qui n'est pas forcement agréable et qui ne les a pas du tout attirée
    ensuite, une fois qu'elles ont goûté deux des trois ont adoré et devenaient folles lorsque j'ouvrais la boite, la troisième par contre s'en fiche totalement

?
    gremich

Avantages : friandises de qualité

Inconvénients : petits morceaux certaines fois tubes pas bien remplis

ce sont les friandises préférés de mon chat , pour nous humains cela fait penser à des chips springells , à donner avec parcimonie car ca se mange trop vite

?
    arco

Avantages : la conservation

Inconvénients : aucun

produit tres bien que mon chien digere bien bonne conservation rien a dir sur ca mais juste un peu le prix elever mais bon ces pas grave sa du moment que l'animal aime

?
    chloechiara

Avantages : 100% naturel

Inconvénients : prix excessif

appréciés par mes chat, mais je leur donne parcimonieusement vu le prix.....et en petites quantités pour qu'ils apprécient. Différents parfums, et des assortiments pour les tester tous. L'inégalité de taille des morceaux est un problème car ceux trop petits finissent en poudre . Idem si on veut couper un morceau un peu gros (j'ai une chatte qui n'a plus de dents) : parfois il s'efffrite....

?
    lenaig

Avantages : Compositiom

Inconvénients : Texture

Produit acheter pour mes deux furets ils adorent, la composition est parfaite pas de céréale donc pas nocif pour mes deux gros. Il adore tellement qu'il a mi deux jour à apprendre donner la patte.

?
    Mayah

Avantages : Composition

Inconvénients : S'effrite facilement

Produit 100% viande de qualité. Bonne conservation.
    Une des rares friandises qui ne rend pas malade ma minette. Je n'achète plus que celles ci! Elles se vendent en lot de 5, ce qui rend le prix tu tube un peu moins élevé.
    Je recommande!

• 150 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus