Cosma XXL Friandises pour chat lyophilisées
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Naturel
Mes chats en sont fou. Dès que l'on bouge le tube ils accourent !
Pas d'odeur désagréable.
Top, je recommande.
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : un peu cher
Ce sont les seules friandises que mes chats aiment. Elles sont naturelles et sont friables, ce qui me permets de faire accepter certaines nourritures à ma minette la plus difficile.
Avantages : Très bon
Inconvénients : L'aspect
Mes 5 chats adorent ce qui me surprend car l'aspect de cette friandise est bizarre. Cette friandise être très bonne sinon seulement 3 de mes chats en mangeraient, les 2 autres étant très difficile.
Avantages : Tout ! Sans odeur pour nous
Inconvénients : Aucun
Mes deux chattes en raffollent. Cela semble sain, pas trop gras. Prix abordable, je n'achete plus que ça. Elles en sont folles !!!
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Texture
Mon mâle en ai dingue ! Dès que je secoue la boite il arrive à toute vitesse. Produit d'excellente qualité 100% naturel j'adore !!
Je recommande à 100% et ai d'ailleurs 2 boîtes d'avances !!
Avantages : sa qualité
Inconvénients : son prix
mes trois chattes ont eu du mal à s'y faire et à accepter de les manger, peut être dû à l'odeur qui n'est pas forcement agréable et qui ne les a pas du tout attirée
ensuite, une fois qu'elles ont goûté deux des trois ont adoré et devenaient folles lorsque j'ouvrais la boite, la troisième par contre s'en fiche totalement
Avantages : friandises de qualité
Inconvénients : petits morceaux certaines fois tubes pas bien remplis
ce sont les friandises préférés de mon chat , pour nous humains cela fait penser à des chips springells , à donner avec parcimonie car ca se mange trop vite
Avantages : la conservation
Inconvénients : aucun
produit tres bien que mon chien digere bien bonne conservation rien a dir sur ca mais juste un peu le prix elever mais bon ces pas grave sa du moment que l'animal aime
Avantages : 100% naturel
Inconvénients : prix excessif
appréciés par mes chat, mais je leur donne parcimonieusement vu le prix.....et en petites quantités pour qu'ils apprécient. Différents parfums, et des assortiments pour les tester tous. L'inégalité de taille des morceaux est un problème car ceux trop petits finissent en poudre . Idem si on veut couper un morceau un peu gros (j'ai une chatte qui n'a plus de dents) : parfois il s'efffrite....
Avantages : Compositiom
Inconvénients : Texture
Produit acheter pour mes deux furets ils adorent, la composition est parfaite pas de céréale donc pas nocif pour mes deux gros. Il adore tellement qu'il a mi deux jour à apprendre donner la patte.