Cosma XXL Friandises pour chat lyophilisées

?
titemymy

Avantages : Il y a de la viande

Inconvénients : des bout trop petit

c'est un très bon produit. Il y a que de la viande et pas du tout de cereal dedans. Donc les friandises sont très bonnes pour le chat. Je le recommande à tout le monde

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Silkao

Avantages : 100% viande!

Inconvénients : aucun

LA gourmandise que j'aime autant donner à mon chat que lui aime la manger!
    100% de poulet séché, comment rêver mieux niveau qualité! On sait ce qu'il y a dedans, le chat visiblement aussi, vu l'amour inconditionnel qu'il porte à ces "bonbons".
    Je ne manque jamais d'en avoir 2 ou 3 tubes d'avance (par lot ils sont à prix avantageux!), afin d'avoir toujours une récompense saine à lui donner.

?
    Shadows

Avantages : Friandise naturelle et très appetentes

Inconvénients : Aucun

Les friandises préférées de mon chat ! Elles sont saines et se digèrent très bien. Produit au Top !
    C est vrai Relativement chères, mais la qualité du produit justifie le prix.
    A essayer

?
    Fan83

Avantages : Addictif !

Inconvénients : Rien !

Mon chat est accroc ! Il reconnait le bruit quand on prend la boite dans le placard et se met a crier jusqu’à ce qu'on lui en donne ! Il ne nous laisse limite meme pas ouvrir la boite car il met desuite son nez sur le bouchon tellement il est pressé !

?
    Lapola7

Avantages : Naturel

Inconvénients : Morceaux parfois trop gros

Mon premier chat en raffole surtout celui au saumon par contre mon deuxième chat, difficile, les ignore.

?
    Thandi17

Avantages : La qualité

Inconvénients : Son prix malheureusement pour la quantité

Mon chat les adore !!! Elle les digère bien, peut les mâcher facilement et en redemande souvent.
    Très bien, dommage qu'il y en ai si peu dans le tube pour ma petite gloutonne :)

?
    Raziel1

Avantages : Très attractif

Inconvénients : Ta texture est étrange

Super friandises, mon chat aime tellement ça que quand je lui en donne une elle ne me quitte pas des yeux en la mangeant pour être sûre de pas rater la suivante

?
    coco24

Avantages : produit naturel

Inconvénients : certains morceaux sont trop gros et difficle a coupé

Mes 13 chats adorent toutes les variétés de ce produit

Mes vieux chats ont du mal a déguster certains morceaux trop gros

Le prix reste raisonnable surtout pour des ingrédients 100% naturelles

?
    AZRAEL27

Avantages : Bien acceptés et peu calorique

Inconvénients : Conditionnement un peu trop petit

Mes trois chats sont complétement accro. Je n’achète que celles au poulet. Le produit se conserve bien et est peu calorique.

?
    patongue

Avantages : naturel

Inconvénients : Aucun

J'achète depuis quelques années ces friandises à 1 de mes chats, c'est complètement addictif, il se jette dessus comme un affamé. Ce produit est naturel. Il existe plusieurs goût. Le poulet sent très bon, par contre celui au thon sent très fort, cela dit mon chat les aime tous sans distinction.
    Je recommande.

?
    Katoukat

Avantages : Naturel

Mes chats en sont fou. Dès que l'on bouge le tube ils accourent !
    Pas d'odeur désagréable.
    Top, je recommande.

• 140 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus