Cosma XXL Friandises pour chat lyophilisées

?
titemymy

Avantages : Il y a de la viande

Inconvénients : des bout trop petit

c'est un très bon produit. Il y a que de la viande et pas du tout de cereal dedans. Donc les friandises sont très bonnes pour le chat. Je le recommande à tout le monde

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mango82

Avantages : Goût et texture

Inconvénients : prix

Mon chat adore ces bonbons, il en raffole ! Au niveau de la texture, c'est très léger et sec donc ne salit pas. Ca n'a presque pas d'odeur. Je suis très contente de ce produit.

?
    Mitsuki37

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

J'étais très perplexe face à ce produit mais au final mes chats en sont accro ! C'est vraiment un bon produit qui en plus est naturel, du poulet lyophilisé dans le paquet que j'ai.
    C'est une belle découverte et je recommande ce produit. En revanche son prix est un peu élevé mais il faut dire que c'est de la qualité et que ce sont des friandises donc on en donne pas beaucoup.

?
    ilda91

Avantages : Friandise naturelle

Inconvénients : Aucun point faible du produit

Rien à dire de négatif : 100 % naturel, mes trois chats adorent ! Ils ont une nette préférence pour le thon mais ne rechignent pas devant le poulet. Le tube est un peu petit mais depuis peu Cosma propose des maxi formats (180 g pour le thon). C'est cher et ça part vite, mais l'important c'est que ce soit naturel et non bourré d'additifs ou autres cochonneries.
    Mes chats vous le recommandent !

?
    zonev

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : prix

a première vue, les friandises ne semblent pas appétente mais ni mon chien ni mon chat ne sont d'accord ! ils se jettent dessus! Et moi je suis ravie de leur offrir une friandise saine (viande) bonne digestion, se mange facilement. Bref, le top. Seul bémol prix un peu élevé

?
    SNOW06

Avantages : une vraie bonne friandise

Inconvénients : aucun

Mon chat tigré de bientôt 4 ans en est fou . J'étais sceptique au début quand je lui est pris en offre d'essai . Mais cette gourmandise à tout de suite était adopté. Au départ j''étais sceptique sur ce type de friandise mais mon chat en est accro . Le seul point négatif c'est que maintenant il ne peut plus s'en passer.

?
    Pumpy

Avantages : Naturel

Inconvénients : Cher

Mes chats sont fous des frianfises Cosma ! J'apprécie qu'elles soient 100% natutelles. Pas d'additifs, de colorants ni de sucre ajouté. Mais je ne donne qu'un ou deux morceaux maximum sinon ça irrite les intestins. Quand le tube est fini, je verse la poudre qui reste au fond sur la nourriture ou sur un jouet. Tant pis pour le prix ! C'est une friandise très saine et très appétente.

?
    zepelin57

Avantages : Naturel à 100%

Inconvénients : Couteux

Mes deux sibériens en raffolent, que ce soit les xxl ou les normaux, mais uniquement au poulet. Le produit est sain car sans ajout de quoique ce soit, dommage que le prix soit si élevé, mais quand on aime on ne compte pas (trop).

?
    cindyc1992

Avantages : Taille des friandises

Inconvénients : L'emballage

Mes chats en raffolent, les petits cubes sont très prisé et pratique par contre l'emballage est moins pratique, souvent des morceaux tout en miette au fond

?
    Déesse

Avantages : Naturel et de grande qualité

Inconvénients : Prix un peu élevè

Une super récompense pour mes Loulous, ils en sont fous ! La qualite des ces friandise est parfaite, les saveurs thon, poulet et canard font la joie de toute la tribu.

?
    plouf

Avantages : friandises très appétentes et de bonne qualité pour mes deux chats particulièrement difficiles.

Inconvénients : le prix un peu élevé tout de même

J'ai découvert ce produit en m'inscrivant sur le site facebook "alerte croquettes" qui alerte les consommateurs sur la qualité des croquettes que l'on donne à nos animaux, et dans une discussion un administrateur vantait les friandises COSMA pour leur qualité nutritionnelle et leur appétence. J'ai donc testé ce produit en l'achetant par lot chez Zooplus, et je ne suis pas déçue, mes deux chats les adorent. La petite femelle quémande plusieurs fois par jour tellement elle les aime, ça fait plaisir à voir car elle est hyper difficile.

• 130 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus