Cosma XXL Friandises pour chat lyophilisées

?
titemymy

Avantages : Il y a de la viande

Inconvénients : des bout trop petit

c'est un très bon produit. Il y a que de la viande et pas du tout de cereal dedans. Donc les friandises sont très bonnes pour le chat. Je le recommande à tout le monde

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gwen51

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Friandise appréciée de mes chats. Seul inconvénients elle est un peu cher mais ce n'est que de la viande :)

?
    Ascajun

Avantages : Extremement appétant

Inconvénients : les friandises s'effritent facilement

Friandises très appétante, une vraie récompense pour mon chat qui arrivent au pas de course dès que je secoue ce tube. Produit naturel de bonne composition, s'effrite un peu, mais mon chat fini par lecher la poudre que je soupoudre dans une assiette.

?
    Daphnis

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Prix

Mes deux minettes adorent les friandises Cosma, c'est de loin leur gâterie préférée, mais les morceaux XXL sont trop gros, elles ont du mal à les manger et font plein de miettes, elles préfèrent les mêmes friandises en petites bouchées.

?
    Milouz77

Avantages : Friandises de bonne qualité avec appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chats en sont dingues, parmi celles que j'ai déjà, c'est toujours le tube de cosma qu'ils vont réclamer.
    Pas d'odeur gênante, et saines donc je valide.

?
    Sacha18

Avantages : Elles sont tou tes môles

Nos chats raffolent de ses friandises , tous les goûts , ils adorent ! Elles sont petites , la texture est originale on dirait de la mousse , donc faciles à mâcher.. vraiment top pour leur faire un petit plaisir

?
    LYNE 61

Avantages : Produit 100% naturel

Inconvénients : Aucun pour moi sauf le prix un peu élevé

Mon chat en raffole , c'est sa petite gourmandise de l'après midi je lui prend au poulet et au thon il les aime autant l'une que l'autre dommage que le prix soit un peu élevé mais quand on les aime voilà ....

?
    Lauu

Avantages : Petit

J'utilise les friandises cosma pour ma furette et elle les adore.J'en donne aussi à mes chats.C'est 100% viande lyophilisée, c'est donc sain pour les animaux! :)

?
    tinette89

Avantages : facile a donner et naturel

Inconvénients : prix abordable mais pas assez en quantité et legerement plus petit serait bien !

trés gourmand ,il adore et chaque fois que l'on s'absente et qu'on revient ,il reclame sa gourmandise..

?
    zazakrak

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : le prix un peu élevé

J'était au départ un peu sceptique quand à la texture des friandises. Quand j'ai regarder la composition j'ai vu que c'était 100% poulet lyophilisé. J'ai donc tester avec mon chat et oh surprise, celui ci en raffole. les bouts ne sont pas très égaux niveaux grosseur mais on peu les partagé (on dirai un peu de la mousse ou du carton pate). l'odeur est moins forte que pour les autres friandises et celle ci est vraiment naturelle.
    Je recommande vivement ce produit malgré le prix un peu cher

?
    Nessa30

Avantages : Naturelle

Inconvénients : Un peu cher

Super friandise naturelle. Les morceaux sont de bonne taille et le conditionnement les conserve bien. Au bruit du tube elle accoure comme si elle était affamée ! Très satisfaite

• 120 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus