Cosma XXL Friandises pour chat lyophilisées

?
titemymy

Avantages : Il y a de la viande

Inconvénients : des bout trop petit

c'est un très bon produit. Il y a que de la viande et pas du tout de cereal dedans. Donc les friandises sont très bonnes pour le chat. Je le recommande à tout le monde

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    missredhair

Mes deux chats les boudent, pourtant l'un d'eux n'est normalement pas difficile du tout !
    Les friandises sont très grosses et n'ont pas l'air très appétissantes visiblement ! Raté !

?
    heredia33

Avantages : je cherche

Inconvénients : l'aspect

et bien c'est un zéro pointé pour ce produit ! mes 3 chats n'en ont pas voulu ???? l'aspect polystyrène peut être ?? je ne saurai dire pourquoi..

?
    Kytsse

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Tros gros

Mes chats raffolent de ces friandises. Je retrouve régulièrement le tube au sol : ils le prennent tout seuls, jouent avec, le tiennent entre leurs pattes comme un doudou.
    Je suis obligée de segmenter en morceaux car trop gros.

?
    Madcha

Avantages : Une vraie viande

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ces friandises. Dès que je sors le tube, ils accourent à toute vitesse.
    Ce sont de vraies morceaux de viande lyophilisée sans ajout en plus. La qualité est indéniable. Très facile à mâcher et vite avalés !

?
    Baghera

Avantages : Tout

Je n'ai jamais vu mon chat aussi dingue d'une friandise.
    J'ai aussi fait testé le chat de ma belle-soeur qui pourtant boude toutes les friandises en général, et lui aussi se jette dessus comme un goinfre.
    C'est vraiment des bouts de viande séchée et ça se voit.

?
    Fifi67

Avantages : Juste du poulet

Inconvénients : certains morceaux sont parfois trop gros

Mes chats adorent.... et je trouve que c'est assez naturel ! C'est desséché, en tant qu'humain, cela ne donne pas très envie. Mais les chats adorent ! Le seul hic, c'est qu'il y a beaucoup de miettes et inversement certains morceaux trop grands ! L'emballage est top, d'ailleurs quand les chats entendent le tube, ils viennent en courant !

?
    mariso

Avantages : 100 % de viande sécher je peux facilement en donner à mon chat qui en surpoids

Inconvénients : très friable

J'utilise beaucoup cette friandise pour féliciter mon chat un brossage
    elle est très faible en calories elle ne contient de la viande du poisson séché ce qui pour moi est très important mon chat est en surpoids
    mon chat est toujours folle quand elle voit le tube

?
    kabil78

Avantages : il se conserve bien

Inconvénients : aspect au depart est pas terrible

je croyais que ma titi ne mangerai jamais cela et bien elle en raffole c'est sa gourmandise du soir quand elle rentre toute seule et apres je peux fermer la porte

?
    miyavi

Avantages : appetissant

Inconvénients : son prix elevé

Mon chat adore ce produit naturelle , aurevoir les matiere grasses ! surtout pour les chat sterilisé.

?
    Yakari

Avantages : Produit naturel et appétent

Inconvénients : prix

La friandise du soir ... mes chats reconnaissent le bruit de très loin ... je m'en sers pour les appeler quand ils tardent à rentrer le soir ... ils en raffolent tellement que je dois les cacher car ces petits voleurs arrivent à ouvrir la porte du placard !!!! au poulet et au thon leurs préférés !

• 110 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus