Cosma XXL Friandises pour chat lyophilisées

?
titemymy

Avantages : Il y a de la viande

Inconvénients : des bout trop petit

c'est un très bon produit. Il y a que de la viande et pas du tout de cereal dedans. Donc les friandises sont très bonnes pour le chat. Je le recommande à tout le monde

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sorayo

Avantages : produit naturel

Inconvénients : trop cher - et les friandises s'effritent rapidement et il y a beaucoup de poudre en fon de la boite

mes chats en raffolent .. c'est la gourmandise avant d'aller se coucher. Même mon chien les aime...c'est dommage que ce produit soit si cher.

?
    Erospatapos

Avantages : Très appétants

Inconvénients : Comme ils sont assez gros il y en a peu

Rien que pour avoir sa petite friandise quotidienne mon pépère vient désormais de lui-même pour que je lui fasse ses soins médicaux

?
    marjorie83340

Avantages : Rien que du poulet

Inconvénients : prix un peu élevé

J'ai reçu un échantillon de ces friandises dans ma commande du mois dernier et mes chats ont adoré!! Le produit est de qualité puisqu'il ne contient que du poulet séché. Etant à la recherche de friandises plus saines depuis quelques semaines cela tombait à pique. Par contre au vu du prix et de mes 6 chats gloutons je ne prends pas que ces friandises mais j'en ai quand même racheté pour leur plus grand plaisir.

Sinon juste dommage dans la boite il y a des fois pas mal de "poussières".

?
    Clementine Iki

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Un peu cher si plusieurs chats

Les meilleures friandises que j'ai pu trouver! Naturelles, elles ne contiennent que du poulet ou du thon. Athena en raffole tellement qu'elle essaye d'ouvrir la boite elle même! Les morceaux sont un peu gros, mais c'est normal car c'est la taille XXL. Pour des morceaux plus petits, il y a les mêmes en taille normale. C'est vraiment top niveau qualité, je recommande!

?
    Didouchat

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucune appétence

Reçu comme cadeau lors d'une commande, j'ai voulu faire goûter les friandises Cosma à mon chat.
    Rien à faire, il refuse de les manger: il sent le petit carré, essaie de le prendre dans sa bouche, le repose, et finit par jouer avec.
    J'ai même essayé de le couper en morceaux et le mettre dans sa gamelle, rien n'y fait. C'est un échec...

?
    Kira920

Avantages : Qualité

Inconvénients : Morceau un peu gros

J'ai acheté ce produit car mon chat ne digère pas les friandises standard. Une fois quilr a essayer celle-ci, il ne peut plus s'arrêter. Il peut être en train de dormir, s'il entend la boîte, il vient direct me voir pour sa récompense.

?
    Neko51

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Morceaux un peu gros

J'ai découvert ce produit récemment. J'étais assez septique sur la présentation (déshydraté). J'ai tenté d'en acheter deux boîtes (poulet et thon) pour essayer : résultat plus que concluant ! mon chat en raffole tellement que je suis obligée de cacher les boîtes !

?
    GASPARITO

Avantages : produit naturel et appétant

Inconvénients : des morceaux trop gros et friables

Mes chats ADORENT, je dois cacher la boite sinon futés ils réussissent à l'ouvrir et bien évidemment la vider. Enfin des friandises naturelles 100% viande ou poisson. Certains morceaux sont trop gros et comme ils s'effritent les miettes tombent au sol et la gourmandise pousse les minous à faire le ménage ! On trouve un peu trop de poudre au fond de la boite le prix est un peu élevé mais pour un produit de cette qualité cela peut se justifier.

?
    Lnat

Avantages : Naturel

Inconvénients : J en ai pas

Mes chats adorent les friandises Cosma. Elles sont plus naturelles contrairement aux autres friandises. Le seul bémol c est on ne trouve pas ce produit en magasin juste sur internet.

?
    CookieV

Mon chat n'a pas osé gouté les premières fois... Puis il a fini par s'y mettre et depuis il en rafole ! Friandise naturelle

• 100 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus