Cosma XXL Friandises pour chat lyophilisées
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chat en raffole mais pour un grand chat les morceaux sont trop petits je l'ai signalé plusieurs fois à Zooplus .ils ont été très corrects et m'ont remboursé ce que je ne demandais pas
Je souhaitais seulement des morceaux XXL et ça rien à faire la dernière livraison battait tous les records morceaux pour chaton au mieux mais bon produit que je ne saurai par quoi remplacer
Avantages : L’aspect lyophilisé
Inconvénients : Le prix
Petites friandises lyophilisées qui sont de qualité, elles incitent le félin à mâcher avant d’ingérer. Très appétentes, mes chats adorent
Avantages : Un régal.
Inconvénients : Aucun
Mon chat en rafole, une récompense qu’il adore recevoir.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Très joli paquet, ainsi que les friandises, couleur originale, mon chat adore le goût, mais la digestion n'est pas top et le prix reste un peu élevé.
Avantages : naturel
Inconvénients : prix
Produit naturel, sans additifs ni produits chimiques, mes chats les adores . véritable viande déshydraté , en visuel ça ne paraît pas très appétant cependant les chats en sont friands , odeur pas très agréable mais visiblement ne les contraries pas.
Avantages : Composition
Inconvénients : Aspect industriel
J’ai reçu ces petites friandises en cadeau il y a quelques temps et mes chats ont vraiment eu l’air d’apprécier, je trouve une petite odeur artificielle mais qui n’a pas eu l’air de gêner!
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Non appetant
Ils ont mis un temps fou à les accepter,vu la qualité j'ai insisté ,ici tout le monde ne les mange pas dommage
Avantages : ca n'a pas de odeur
Inconvénients : pas assez
Mes chats les adorent ils en veulent plus et m'en réclame. Ca ne sens rien et ca je vous avoue que pour moi c'est parfait j'aime pas avoir mes mains avec une odeur de croquette ou de friandise.
Avantages : gourmandise deshydratée
Inconvénients : poudre
Mes minnettes les adorent je m'en sert pour les récompenser lors d'exercice d'éducations ou juste pour le plaisir. Les morceaux sont de toutes les tailles, comme il s'agit de poulet lyophilisé les morceaux ce désagrège et il y a beaucoup de perte dans la boite.
Avantages : Prix
Inconvénients : Appétence
Mes chats et chatons adorent, c'est la friandise saine et idéale pour donner en guise de récompense ou faire plaisir.