Cosma XXL Friandises pour chat lyophilisées

?
titemymy

Avantages : Il y a de la viande

Inconvénients : des bout trop petit

c'est un très bon produit. Il y a que de la viande et pas du tout de cereal dedans. Donc les friandises sont très bonnes pour le chat. Je le recommande à tout le monde

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • ?
    cleeem2104

Avantages : L’aspect lyophilisé

Inconvénients : Le prix

Petites friandises lyophilisées qui sont de qualité, elles incitent le félin à mâcher avant d’ingérer. Très appétentes, mes chats adorent

?
    Mamanbonheur

Avantages : Un régal.

Inconvénients : Aucun

Mon chat en rafole, une récompense qu’il adore recevoir.

?
    Bastetina

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Très joli paquet, ainsi que les friandises, couleur originale, mon chat adore le goût, mais la digestion n'est pas top et le prix reste un peu élevé.

?
    Kris01

Avantages : naturel

Inconvénients : prix

Produit naturel, sans additifs ni produits chimiques, mes chats les adores . véritable viande déshydraté , en visuel ça ne paraît pas très appétant cependant les chats en sont friands , odeur pas très agréable mais visiblement ne les contraries pas.

?
    ultimurphy

Avantages : Composition

Inconvénients : Aspect industriel

J’ai reçu ces petites friandises en cadeau il y a quelques temps et mes chats ont vraiment eu l’air d’apprécier, je trouve une petite odeur artificielle mais qui n’a pas eu l’air de gêner!

?
    flolo1621

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Non appetant

Ils ont mis un temps fou à les accepter,vu la qualité j'ai insisté ,ici tout le monde ne les mange pas dommage

?
    Lilo2907

Avantages : ca n'a pas de odeur

Inconvénients : pas assez

Mes chats les adorent ils en veulent plus et m'en réclame. Ca ne sens rien et ca je vous avoue que pour moi c'est parfait j'aime pas avoir mes mains avec une odeur de croquette ou de friandise.

?
    gab199

Avantages : gourmandise deshydratée

Inconvénients : poudre

Mes minnettes les adorent je m'en sert pour les récompenser lors d'exercice d'éducations ou juste pour le plaisir. Les morceaux sont de toutes les tailles, comme il s'agit de poulet lyophilisé les morceaux ce désagrège et il y a beaucoup de perte dans la boite.

?
    mayakitty

Avantages : Prix

Inconvénients : Appétence

Mes chats et chatons adorent, c'est la friandise saine et idéale pour donner en guise de récompense ou faire plaisir.

?
    RoxyCG

Avantages : Ne contient que du poulet

Inconvénients : Petite miette ou poudre

Mes chats adorent cette friandise. Je leur met sur un plateau de jeu d’intelligence. Le côté négatif c’est vraiment les petites miettes et la poudre de poulet qui n’est au final pas manger et qui fini au sol. Mais sinon les morceaux sont de bonnes tailles pour les chats.

• 10 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus