Cardes Ferplast

?
azer

Avantages : poil toujour doux

Inconvénients : les poil dans la brosse

très simple utilisation et très doux pour le chien il en redemande a chaque brosse moins de poil dans la maison
idéal pour son bien être
son prix et très abordable

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nougat14!

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

tres bon produit,enleve les poils efficacement sur mes chats ,ils en redemandent, l'elimination des poils sur la brosses est tres facile

?
    Lulu1909

Brosse qui fait bien son job . Retire bien les poils de minou et ne lui fait pas mal même si il deteste se faire brosser

?
    franou

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Je cherche encore

Enfin un produit, après maintes recherches et achats de toutes sortes, qui est efficace contre les poils. Depuis que je l’utilise mon chat a un beau poil soyeux et brillant, plus de poils partout et surtout il adore quand je le peigne avec.

?
    Nounou0890

Avantages : Efficace

Une brosse très bien pour enlever les poils de mon chat. Il n'a pas mal et est même ravi de se faire brosser.

?
    kev7216

Avantages : efficacité

Inconvénients : sans

enleve bien les poils de mon chat, cela na pas l'air de lui faire mal. je pense qu'il ne faut pas appuyer trop fort pour ne pas faire mal

?
    Ciel bleu

Avantages : Efficace

Inconvénients : Peut faire mal au chat

Jolie brosse. Enlève efficacement les poils morts de mon chat. Par contre il ne faut pas appuyer trop fort cela peut faire mal au chat.

?
    roxyprince

Avantages : prix et le brossage

très bonne brosse pratique pour brosser les chats et les chiens enlève bien le poil et pratique à retirer à la main. solide

?
    rosia

Avantages : enleve bien les poils mort

Une brosse très pratique pour enlever les poils mort du chat par contre il ne faut pas appuyer car le chat sinon a mal

?
    Luluche

Avantages : Pique raide

Inconvénients : Petit manche

Attrape bien les poiles du chat sans abîmer son pelage. Facile à enlever les poiles de la brosse. Très bonne utilisation

?
    solea26

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Pas de point faible

Excellent produit que je recommande vivement, le prix est très accessible pour une brosse solide, efficace et durable.

• 90 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus