Cardes Ferplast
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
tres bon produit,enleve les poils efficacement sur mes chats ,ils en redemandent, l'elimination des poils sur la brosses est tres facile
Brosse qui fait bien son job . Retire bien les poils de minou et ne lui fait pas mal même si il deteste se faire brosser
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Je cherche encore
Enfin un produit, après maintes recherches et achats de toutes sortes, qui est efficace contre les poils. Depuis que je l’utilise mon chat a un beau poil soyeux et brillant, plus de poils partout et surtout il adore quand je le peigne avec.
Avantages : Efficace
Une brosse très bien pour enlever les poils de mon chat. Il n'a pas mal et est même ravi de se faire brosser.
Avantages : efficacité
Inconvénients : sans
enleve bien les poils de mon chat, cela na pas l'air de lui faire mal. je pense qu'il ne faut pas appuyer trop fort pour ne pas faire mal
Avantages : Efficace
Inconvénients : Peut faire mal au chat
Jolie brosse. Enlève efficacement les poils morts de mon chat. Par contre il ne faut pas appuyer trop fort cela peut faire mal au chat.
Avantages : prix et le brossage
très bonne brosse pratique pour brosser les chats et les chiens enlève bien le poil et pratique à retirer à la main. solide
Avantages : enleve bien les poils mort
Une brosse très pratique pour enlever les poils mort du chat par contre il ne faut pas appuyer car le chat sinon a mal
Avantages : Pique raide
Inconvénients : Petit manche
Attrape bien les poiles du chat sans abîmer son pelage. Facile à enlever les poiles de la brosse. Très bonne utilisation
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Pas de point faible
Excellent produit que je recommande vivement, le prix est très accessible pour une brosse solide, efficace et durable.